coucou les filles !!!!!
tout d'abord [color=red:6629d8bbd9][size=24:6629d8bbd9]HEULALALALALALALAL[/size:6629d8bbd9][/color:6629d8bbd9] jvais vous gronder !! il va falloir [size=18:6629d8bbd9]IMPERATIVEMENT[/size:6629d8bbd9] que vous [size=24:6629d8bbd9]ARRETIEZ D'ECOUTER LES GENS[/size:6629d8bbd9]
laissez vos pauvres chats tranquils, ils ne vont pas etouffer vos bébés.
deja, par hygiene, on ferme la porte de la chambre de bébé au chat, pas toujours agreable de dormir au milieu de poils.
perso, on ferme nos chambre au chat parce que cracra, enfin moi je supporte pas m'endormir avec un poil au fond du gosier :lol: :lol:
ralallalala le vieux machin du chat qui etoufe un bébé, ralors ca !!!! je crois que ca date d'au moins100 000 ans !! :lol: :lol: :lol: :lol: on me l'a sorti aussi, des copines a moi qui n'ont pas d'enfant, pas de chats biensur, et qui nous ressortent les vieilles legendes urbaines.
pareil quand je faisais du cododo "mais t'as pas peur de 'letouffer en dormant" enfin bref, passons ^^
les filles pitié, vous allez entendre des tonnes de co*****ies en tout genre, n'ecoutez pas les gens. faites a votre instinct.
Ulanjc, je pense que ce sont des douleurs ligamentaires que tu as.
surtout avec ce que tu decris quand tu te leves.
c'est assez courant.
en fait faut savoir que ton utérus est relié aux ligaments du bassin, et que qnad celui ci grossit, et bé ca tiraille.
tu n'as mal que quand tu te leves d'un coup ? jveux dire debout, assise, tu n'as pas mal ? si c'est le cas je pense vraiment que tu n'as pas a ten faire, mais si vraiment tu es trop inquiete, tu peux touours telephoner aux urgences maternité.
sinon c'est quand ton echo morpho ? tu connais deja le sexe ? tu veux que je t'ajoute a la recap ?
damaelo, faut que t'arretes de me faire rire comme ca a peine reveillée !! :lol: :lol: allé on a toutes l'immunité, et ils nous font suer ces mecs! !!!!!
toujorus grognons, jamais a nous comprendre, a pas supporter qu'on dise "ah mais non cheri, jpeux plus faire les courses, le menage, les poubelles, la petites toute seule, je suis enceinte, tu dois m'aider" oulaa koikonapasdila !!!!!!!!
eliali ma poule, j'esper e que ce ne sera pas trop dur de laisser partir ta grande, moi j'arrive pas trop encore bon faut dire que la mienne c'est encore une minipouce. allé J-8 pour toi !!! moi j-3 youhou !!!!!
bon moi rien de spé, faut aller faire les courses, j'ai plus d'eau, plus rien a boire, plus de chocolat a grignoter, et jveux surtout me trouver de la glace a la pistache, et mes mars glacés, punaise j'en reve la !!!!
sinon bé demain je depose la voiture pour la revision, pfff ca va douiller 238 euros :cry: mais bon faut le faire avant de partir, c pas serieux sinon ! et puis cocotine elle va etre contente de faire son ptit check up de routine !
bon jvais arreter mon pavé la !!
damaelo, si t'as msn, files le moi, je suis souvent connectée jusqu'a 3h du mat en ce moment, comme toi je tourne je tourne je tourne !