Posté le : 28-07-2008 à 11:09
Coucou !
Pour les tétons il paraît que c'est conseillé de les masser, de les "stimuler" et surtout de bien les hydrater pour éviter les crevasses... Moi j'ai commencé à m'en occuper seulement quand je les ai senti vraiment sensibles.
Pour ce qui est de ta crème anti-vergetures, je te conseille de bien suivre les indications qu'il y a sur ta crème. Moi j'ai opté pour l'huile Weleda un peu cher, mais qui sent bon, ne colle pas et est 100% naturelle, du coup, je m'en tartine les seins aussi !
Voilà mon truc de filles
[quote:61aa375f25="christou000"]Bonjour les filles,
Pleins d'echo morpho aujourd'hui c'est trop cool.... venez vite nous apporter des nouvelles les filles :D Aller au rapport up up up :wink: . J'ai hate, pour moi c'est le 09 aout je connais dejà le sexe, mais je commence a avoir un peu le trac...un peu peure d'une mauvaise nouvelle ou je sais pas... mais c'est normal d'avoir quelques engoisses...
Sinon bébé vadrouille dans mon bidon c'est vraiment le bonheur et pour couronner le tout j'ai beaucoup moins de contractions (hier seulement 7 et aujourd'hui ras pour le moment :wink: )!!!
Aurelie, tu parles de préparations des tétons :shock: :shock: :shock: . Ca se fait ca??? Il faut les masser et les pincer alors :shock: ???
Petite questions (un peu idiote mais dans le doute.... :? ): je me passe de la crème pour la prévention des vergitures 2 fois par jour...il est inscrit de ne pas en passer sur les tetons en cas d'allaitement. Donc pendant la grossesse on en passe ou on en passe pas??? (ce que je me sens stupide :oops: MDR!!!!)
Passer une bonne journée et vivements les news des echos
Bisous a toutes[/quote:61aa375f25] :lol: