Posté le : 24-07-2008 à 18:52
je passe rapido, je papote plus longuement demain promis (en arrêt !! ça y est !!! jusqu'à mes vacances, je reprend donc en septembre, enfin normalement)...
juste pour FELICITER MAMMOUTH pour sa nénette !! et pour le prénom, j'hallucine car c'est mon prénom coup de coeur, mais je le préfère pour une fille (sous la forme SASHA > j'en avais déjà parlé)..et moi qui attend aussi une minette, je ne conçois pas un autre prénom, je compte bien faire craquer zhom paske mince, c'est le SEUL que j'aime (avec Aziliz en secodn choix (Cécile en Breton) mai sil n'aime pas non plus)..
:roll:
mais bon, je suis tenace, je l'aurai bien à l'usure ! arf arf !
Bisous les filles, bonne soirée !
PS: Christou, pour ma première grossesse, je pétais le feu, 3 jours avant la naissance des jumelles je faisais le tour de Parsi à pied avec mes copines, qu ej'ai eu à l'usure !! tu n'as pas à avoir honte, c'est merveilleux qd ça se passe comme ça..j'ai un peu le blues de ma première grossesse, qui était si cool... mais bon, je n'avais pas non plus autant de route, deux enfants à plein temps, le taff (ah si ça j'avais encore à ce stade), une maison en construction et un déménagement sur le feu.. On le dit souvent d'ailleurs, la première grossesse c'est souvent celle de la plénitude..on a des papillons au ventre,d es étoiles dans les yeux et du temps pour savourer... alors profite ! sans culpabilité !!!.