Posté le : 24-07-2008 à 13:32
Salut les filles
je ne suis pas très en forme aujourd'hui, de nouveaux crevée et de grosses crampes au ventre, jai rdv chez mon doc à 16H car malgré le spasfon, rine n'y fait, cette fois je vais demander un arrête, wonderwoman se fait une raison :roll:
du coup j'ai quitté le boulot à 12H30, où c'est tellement le binz que je n'ai pas une seconde pour passer..et là je suis contente d'être allongée, et de pouvoir vous lire enfin !!
et que de nouvelles,
je suis ravie pour toi STEPH que tu puisses partir en vacances en espagne (se sera qd même plus sympa que le camping du coin) et bravo pour ton petit mec !!! on aurait dû échanger nos hommes peut-être, le mien ne fait que des filles ! arf arf, je rigole, je rigole, mais comme toutes, finalement on est contentes du moment que bébé est en forme, n'est-ce pas !!!
NANOU, bravo pour ta fille, et bienvenue au club alors !! mon homme s'est beaucoup fait "chambrer" par les amis et la famille j'avoues (surtout qu'il a beau être très brun, nos deux premières sont bien blondes, comme moi gamine..donc si on a de nouveau une blonde, arf arf se qu'il va entendre !). Bref...il a prit celà à la rigolade, et voilà....il prévoit de construire un parking à mobylettes pour plus tard, je pense que tu devrais en souffler mot à ton mari aussi, hihihi. LA good news, c'est qu'on va jouer à la poupée, et qu'on est bien équipées déjà !
ELIALI j'espère que c'est un peu plus calme chez toi, que tes nénettes sont saaaaages. J'avoues que je suis contente que les miennes soient n peu chez mamie, le temsp passe à une allure folle avec les travaux etc.. et surtout elles n'en subissent pas le côté galère. Elles me manquent qd même là, ça commence à faire long..mais bon, c'est pour la bonne cause hein.
J'ai hâte de connaître le sexe de ton baby miss, j'attends avec impatience ton écho, on verra si tu auras suivi la lignée des copines (Nanou et moi) ou pas, arf arf
AUD083 bravo à toi aussi pour ta nénette..
effectivement ça fait pas mal de filles, mais en même temps en regardant bien la récap, je me rend compte qu'il y a un certain équilibre !
Au travail, nous sommes 5 maintenant à attendre un baby (et une vient d'accoucher)..le bilan est de 50/50, il y a autant de filles que de garçons arrivés ou à venir !!!! c'est rigolo
CHUPA d'ailleurs, un grand merci de faire charmante-repreneuse de notre charmante récapèpèteuse (arf arf) paske sinon j'aurai probablement râté qqs unes des grandes news !!!
MAMMOUTH
mdr pour le prénom..non non se n'est pas une raison à la c°° !!!!! Je t'avoues que nous, nous n'avions réussi à nous mettre d'accord que pour un prénom de mecton, alors nous voilà bien embêtés !!! ça tourne limite au vinaigre qd on en parle tellement nos envies pour cette nénette sont différentes..bref...
et tu gardes ton prénom fétiche secret ??? (viiii je suis curieuse)
Allez, sur ce, sieste
gros bisous les louloutes