Posté le : 22-07-2008 à 17:48
coucou les filles!!!
aujourd'hui je suis allée chez la sage femme qui va me faire les cours de prepa à l'accouchement, premier entretien, elle est super sympa :D , elle m'a rassuré sur les contractions que j'ai, dues probablement à la fatigue.
Quant aux contractions que j'ai quand j'urine, elle me dit que c'est courant, et qu'en fait, se serait plus la contraction au moment ou elle devient forte qui me donne l'envie d'uriner, et pas le contraire, donc ça sert a rien de me retenir.
Pour les oedemes, elle m'a donné une prescription de bas de contention, et les memes conseils habituels qui ne me font rien.
Sinon, mon toubib, m'a dit la meme chose, et pour le mal de dos qui m'empeche de dormir depuis 2 nuits il m'a juste donné du voltarene, pffff (pipi de chat) :(
Et puis il m'a dit que comme mes vacances sont dans 15 jours il ne me fait pas d'arret, il faut patienter, si j'ai trop mal au dos, je dois prendre de l'efferalgan, (encore mieux!!!!).
Enfin c'est pas grave, quand je ne pourrais plus bouger du tout, il sera bien obliger de prendre ce que je lui dis en concideration.
Je vois que certaines d'entre vous font des listes pour leur bout de choux, personnellement j'hesite, je me dis que je n'aurais pas assez de personne pour consulter ma liste, bon bref, mon homme et moi on va le gater nous meme, et puis la mami a deja entrepri de le gater aussi, alors les autres ils se creuseront la tete, et puis c'est tout !!! :lol:
et bien profité bien du soleil, bonne soirée à toutes et gros bisous
stephanie