C'est une fille!!!!!

Discussions

Auteur
titebasque
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2008 à 23:45
enfin ca y est la deuxième écho est arrivée et comme je le pressentai ( a cause de la forme de mon ventre!) c'est une fille, je suis enfin nous sommes trop contents, je vais enfin pouvoir acheter des vétements de nenette!! l'écho nous a montrés que la puce allée pour le mieux et depuis je compte les jours qui me sépare de son arrivée!! et vousca vous fais ca? bisous titebasque :wink:
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2008 à 00:19
Coucou félicitation pour ta fille! Moi j'ai une fille aussi et c'est génial , les fringues sont trop beaux , les petits accessoires aussi... et l'été les petites robes , je craque!!! Là j'attends bébé 2 et on aimerait un petit mec car dans la famille on en a pas , on est 4 soeurs et sur les 4 on est deux à avoir des enfants: des filles!! donc c'est bien les filles mais un petit homme ne ferait pas de mal même si j'ai trop envie de me resservir des jolis habits de ma première. Sinon moi aussi je comptais les jours , hihi...! :wink: grosse bise
titebasque 119 messages
titebasque
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2008 à 00:32
bon et bien je te souhaite un petit mec mais comme on dit chez moi : on ne fais pas de petits couteaux dans un moule à petites fourchettes mais on ne sait jamais allez bisous et tiens moi o courant, bisous à vous!!! :D
jeunemaman20 23 messages
jeunemaman20
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2008 à 12:42
[quote:05e5ea0e7d="titebasque"]enfin ca y est la deuxième écho est arrivée et comme je le pressentai ( a cause de la forme de mon ventre!) c'est une fille, je suis enfin nous sommes trop contents, je vais enfin pouvoir acheter des vétements de nenette!! l'écho nous a montrés que la puce allée pour le mieux et depuis je compte les jours qui me sépare de son arrivée!! et vousca vous fais ca? bisous titebasque :wink:[/quote:05e5ea0e7d] salut bas moi aussi c'est une fille je la'ai su avan parke j'ai ete au urgence mais sinon ma 2eme écho est pour demain bisou :P
Guest1085
54 messages
Guest1085
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2008 à 14:43
salut je suis nouvelle sur le forum moi aussi c'est une fille, a l'echo elle nous a fait comme une pirouette arriere et a ecarté les jambes ...on a vu ses deux petites levres ..c'etais rigolo on es super content, c'est le premier bebe, a vrai on s'en foutait du sexe j'ai attendu avant d'acheter quoi que ce soit mais maintenant je regarde les vetement de fille, c'est trop craquant ... biz a +
brock 67 messages
brock
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2008 à 15:31
coucou bah moi jais déjà deux petite fille et la j'attends un petit mec je suis trop happy !
LBH 359 messages
LBH
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2008 à 16:35
coucou bah pour moi c'est un garçon, on n'a déjà une petite fille de 15 mois. Bonne grossesse à toutes.
kylianneven 7 messages
kylianneven
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2008 à 18:04
salut les filles une petite question comment s avez vous que c est un garcon ou une fille a la forme du ventre merci pour vos reponse
laeticha13 221 messages
laeticha13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2008 à 19:27
felicitation moi aussi c'est une petite fille je suis super contente bisou www.laeticha13.skyrock.com
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2008 à 20:34
[quote:1eaaf9b9fa="nevenkylian"]salut les filles une petite question comment s avez vous que c est un garcon ou une fille a la forme du ventre merci pour vos reponse[/quote:1eaaf9b9fa] Coucou , ça c'est une pure connerie!! en fait on dit que c'est un garçon quand le ventre est pointu et tout concentré sur l'avant et une fille quand on le porte sur "les cotés". Mais c'est trop n'imp !! un bébé c'est un bébé , garçon ou fille le corps est le même donc pourquoi ca se passerait comme ça , la forme du ventre dépend du corps de la maman ... Moi mon ventre était tout pointu et tout le monde me disait que c'était un garçon , drôle de petit gars! c'était une belle petite fille! ce truc ca rejoint un peu la bêtise du mal d'estomac! on dit que le bébé a bcp de cheveux! je sais pas qui a sorti ces bêtise mais c'est trop n'imp et y'en a qui y croient c'est ca le pire! bise
kylianneven 7 messages
kylianneven
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2008 à 21:25
c etait juste une question car moins je n avias rien compris
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2008 à 23:19
[quote:2c451dc498="nevenkylian"]c etait juste une question car moins je n avias rien compris[/quote:2c451dc498] re-coucou , oui j'ai bien compris , t'en fais pas. Tu m'as trouvée agressive? si c'est le cas , c'était pas mon but même si ces histoires de grand mère m'agacent profondément... bise :wink:
kylianneven 7 messages
kylianneven
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2008 à 23:21
non pas de soucis t inquiete je suis mama de 2 ti mecs et si gygy ne sait pas tromper c est une petite fille et qui en ce mon prend mon ventre pour un ballon
laeticha13 221 messages
laeticha13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2008 à 10:02
c'est vrai que c'est truc de grand mere c'est du nimporte quoi moi aussi jai le ventre en pointe et assez bas tt le monde me disait que c'etait un petit gars et non c'est une belle petite fille!! sa me fait rire moi tt cest petit truc / comme jai bcp de remontée gastrique et apparemment ma fille aura bcp de cheveux !! lol jattend de voir bisou les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.