Impression , craintes etc ...

Discussions

Auteur
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2008 à 12:56
Bonjour à toutes, Voila j'ouvre ce post pour savoir s'il y a des futurs mamans comme qui ont des craintes , des doutes sur leur accouchement ou leur vie d'apres accouchement. Pour ma part , j'ai très peur de l'accouchement et surtout de la douleur des contractions avant la pose de la péridurale. J'ai peur aussi d'accoucher seule (mon chéri a la phobie des hôpitaux). Ca fait très longtemps que je souhaite un enfant (depuis mes 16ans j'en ai 22 ans bientôt 23 en septembre) et je n'arrive pas encore à réaliser que dans quelques mois j'aurai mon fils dans les bras. J'ai du mal à imaginer ce petit bout de nous et notre vie à 3 et en même temps j'ai tellement hâte de le vivre et je suis plus que prête pour ça. Je ne sais pas si c'est aussi le cas pour certaines d'entre vous.Laissez moi vos témoignages. Bonne journée et bisous à toutes. bonne grossesse
Guest133325
259 messages
Guest133325
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2008 à 13:45
Bonjour Cecilalex95 et bienvenue, Je pense que toutes les femmes enceinte ont peur de l accouchement je suis passée par là l année dernière j ai eu la chance d avoir mon homme a mes côtés qui m a tenu la main jusqu au moment ou notre fils sortait mon accouchement c est bien passé et je donne naissance a mon deuxième bébé le 12 janvier je te souhaite le même bonheur si tu as des questions n hésites pas .vis ta grossesse a fond c est une période merveilleuse gros bisous et bon courage
brock 67 messages
brock
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2008 à 20:39
j'en suis a mon bébé 3 et jais toujour eu peur de l'accouchement ,pour moi la douleur est toujour insupportable ,jais beau avoir faire des préparation a l'accouchement ou jais appris a maitriser la douleur avec le ballon ou autre positions ..pour etre franche avec toi j'en pleur toujour et je me laisse submerger pas la douleur et je supplie qu'on me face la péri au 1 bébé sa a duré 14h mais on me la déclenché troise semaine avant jais donc pas trop attendu pour avoir la péridurale ,mais a 2 bébé jais passer toute la nuit en faux travaille et sur morphine ,jais pleurais je sais pas combien de fois et supplier d'avoir la péridurale et le pire c'est qu'elle a marché que d'un coté on me la faite deux fois ,et jais tout sentie d'un coté ..maintenant deux ans apres jais encore peur de la douleur méme si je suis préparé au bout de trois ..mais pour mon cas je sais pas la surmonté c'est horrible !
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2008 à 20:47
recoucou, Merci pour vos réponses. J'espère en avoir d'autres. La douleur j'ai du mal a l'imaginer mais je me dis que lorsque j'avais mes regles cest tres douloureux et par moment elle me paralysait donc je me dis que je vais souffrir car cest X je sais pas combien les contractions. bises
brock 67 messages
brock
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2008 à 20:55
c'est pire comme douleur ,mais des autre fille te diront que pour elle c'est pas si affreux que sa ,je pense qu'il faut passé par la pour pouvoir dire de quoi lol enfin pour moi c'est toujour un salle moment a passer jusqu'à que je vois mon bébé apres j'oublie tout !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.