Un peu degueu...

Discussions

Auteur
ratounette76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2008 à 13:52
Coucou les filles!! J'ai 18 ans et c'est ma première grossesse. J'ai comme des pertes blanches mais en quantité quand même qui m'inquiètent, :oops: :oops: , c'est blanc et visqueux... Je voudrais savoir si c'est déjà arrivé à quelqu'un et si quelqu'un sait ce que c'est car mon fiancé a voulu me faire l'amour hier et quand il s'en est aperçu, il m'a accusé de le tromper :( car ce liquide ressemble effectivement à du sperme :!: :!: :!: Si quelqu'un pouvait me répondre j'ai rdv chez le gygy demain mais vu la tension qui règne à la maison depuis hier... Merci les filles le site est super!!!
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2008 à 14:05
salut c'est tous a fait normal d'avoir des perte blanche quand on né enceinte c'est pour évité les microbe est c aussi normal d'avoir en + grosse quantité est plus ou moin visqueux cela ne veut pas dire que tu a trompé ton chéri a les homme de maintenan il spycote de trop lol mais je te rassure moi aussi j'ai beaucoup de perte blanche du jour au lendemain elle sont plus on moin épaisse plus visqueux plus fluide est c'est pas pour sa que je trompe mon homme je l'aime tellement mon chéri en + de sa il piurait sen posé des question parce que je sui a 6 mois 1/2 est je vai tavoué sa me géne d'avoir des rapport je sui bloqué spycologiquement enver bébé a savoir qu'il y a mon bébé dans mon ventre enfin voila si sa peut rassuré ton homme bise est bonne grossesse cindy
vaness58 662 messages
vaness58
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2008 à 14:57
[color=blue:58a6071c7d]bonjour, alors moi aussi durant toute ma grossesse a partir du 4eme mois j ai eu enormement de pertes blanches et visqueuse, c'est pas pour autant que je trompais mon homme ! ce sont des pertes tout a fait banales, et heureusement que tu en as , ça evite le desechement, ça aseptise ton vagin, ... certes quand elles sont en abondance ce n est pas top mais pour cela, consulte ton medecin, il pourra te prescrire des ovules afin d y pallier ( j en ai eu et franchement ça a fait effet mais pas longtemps ! ) rassur eton homme en lui montrant nos messages !! [/color:58a6071c7d]
Guest238964
2 messages
Guest238964
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2008 à 10:41
ben moi pareil depuis le debut et pour toutes mes grossesse j'ai des pertes tres abondantes et blanches, mais une fois j'en ai eu plus que d habitude et le gygy m a trouvé une mycose ! la premiere de ma vie j'avais honte, je fais pourtant bien attention a mon hygienne et tout et j'en ai parlé a gygy et il m'a dit que la grossesse favorise ce genre de soucis... il m'a filé une creme et en 3 jours ca allait deja mieux, donc si vraiment c'est pas comme d habitude vaut mieux consulter... sinon c'est tout a fait normal, bien qu'un peu degeu !
mammouth38 619 messages
mammouth38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2008 à 13:04
alors as tu parlé à ton homme? moi j'avoue que ça m'a choquée qu'il puisse penser ça si c'etait le mien il aurai fini sur le balcon pour la nuit (en fait de balcon on a un rebord de fenetre de 15cm) !!!!!!! oser dire de telles conneries. y'a que les mecs pour ça
ratounette76 95 messages
ratounette76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2008 à 14:20
[quote:51bcfff82e="mammouth38"]alors as tu parlé à ton homme? moi j'avoue que ça m'a choquée qu'il puisse penser ça si c'etait le mien il aurai fini sur le balcon pour la nuit (en fait de balcon on a un rebord de fenetre de 15cm) !!!!!!! oser dire de telles !!!. y'a que les mecs pour ça[/quote:51bcfff82e]$ Non je m'en fiche de ce qu'il pense y'a que ma fille qui compte... Il se calmera tout seul! Merci pour vos réponses les filles :wink:
laeticha13 221 messages
laeticha13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2008 à 21:08
salut moi aussi des le debut jai eu bcp de perte un peu comme si effectivement jai eu des rapports ma gygy ma expliqué que c'etait egalement un symptomes de grossesse et que surment jen aurai jusqu'a laccouchement, je suis un peu géner car meme des fois dans la rue sa peut se mettre a couler et le pire cest le matin quand je me reveille mais jamais mon cheri na pensé que je le trompé! et heureusement pour lui car je laurai tres mal pris bisou les filles [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:98a04bf534]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-19908.png[/img:98a04bf534][/url]
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2008 à 21:25
Coucou! J'ai ces pertes depuis le début de la grossesse. En gros, j'ai la culotte trempée tout le temps! Et ton mec, si c'était le mien, il aurait la tête dévissée! Non mais! Quel con! :lol: Bises et bonne grossesse!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.