Vomissement (Desoler)

Discussions

Auteur
Lyne83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2008 à 13:09
Coucou les filles, je suis enceinte de 4 mois et 1 semaines et depuis vendredi je me remets à vomir après chaques repas.. le médecin m'a dit que c'était une gastro mais ça ne passe toujours pas.. Alors je me demander si ca ne peu pas être du à la grossesse.. Y'a t'il des filles qui on rattraper des nausées au qui vomissent ?? Merci de vos réponses
KHYS2812 173 messages
KHYS2812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2008 à 14:13
COUCOU je suis enceinte de bb3, et vraiment les nausées et les vomissements sont assez rares pour cette fois. car pour bb1 et bb2, ça a durée pendant 9mois :oops: et c'était pas juste des nausées; parfois 8 fois par jour !! mais bon, si ton médecin dit que c'est une gastro, c'est qu'il se base sur quelques symptômes, non ?? si ça ne passe pas, ben... souffre en silence hahaha :lol: non plus sérieusement, retourne le voir, surtout pense à t'hydrater, donc picole, et picole, de l'eau bien sur !! courage et bisous
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2008 à 14:30
Bonjour, Moi je suis dans mon 5ème mois les nausées sont rares a present mais il m'arrive encore parfois de vomir, pas plus tard que ce matin, tout le petit dej est reparti, ensuite ça va mieux,je pense que c'est la grossesse. Bonne continuation.
Lyne83 74 messages
Lyne83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2008 à 17:03
Merci de vos réponses.. Je risque certainement de le rappeler lundi, car des que je mange hop... Vous connaissez la suite...:oops: Je sais que le méd à raison mais généralement une gastro ne dure pas + de 2 jrs... alors je me posez des questions..:wink:
magachou 391 messages
magachou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2008 à 09:44
Salut !! Et bien moi j'ai beaucoup vomis jusqu'à 14 sa au point d'avoir perdu 5 kl et puis plus rien :D et la :? depuis trois jours tout les matins une fois levé je vomie :x :x mais après sa va !!! Alors que pour mon fils j'ai rien eux de tout ma grossesse !!! Bref :roll: il y a des filles qui vomisse jusqu'au jours de l'accouchement voir même pendant :shock: donc pas d'inquiétude s'est juste pas très cool !!! Voili voilou !!! :wink: courage courage!!!
Lyne83 74 messages
Lyne83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2008 à 12:13
Bonjour, Aujourd'hui j'ai du faire prise de sang (pour vérifier que je ne fais pas l'appendicite) car mes vomissements sont tjr la et mon méd ne trouve pas ça normal... Je vais aussi chez mon gygy pour vérifier que bébé n'a rien et que ça ne viens pas de lui (jsp que non :( ).. Dur dur.. :(
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.