Posté le : 30-06-2008 à 22:34
[quote:b10a6f7240="melmaman"][b:b10a6f7240]bonsoir à toutes!
voilà la situation : je suis à 20 semaines, en arrêt maladie depuis le 12 mai car super fatiguée (et une collègue qui m'enfume et me traite comme une sous merde...) et là j'ai le moral en berne et des crises d'angoisse.
c'est mon 2 ème bb mon fiston a 2ans et 1/2 et j'ai de très gros problèmes avec le papa avec lequel je ne m'entends plus du tout.
dès qu'on s'adresse la parole c'est pour s'agresser verbalement, on n'a quasiment plus aucune relation, on dort chacun dans notre coin (et malheureusement ca m'arrange parfaitement!)
est-ce les hormones? je ne le supporte plus meme quand il "touille" son café le matin j'ai envie de m'arracher les cheveux!! il n'est jamais là, il rentre à je ne sais quelle heure de la nuit, il mange ne débarasse pas se couche sans prendre la peine de se doucher malgré des odeurs de sueurs a couper le souffle et le matin Monsieur se lève déjeune se lave (quand meme! lol) et me laisse poils et crachats à nettoyer dans la douche...je vous dis meme pas les insultes qui fusent quand il part et que je vois l'état de la douche!!!
on ne fait plus rien ensemble, meme le week end il nous laisse seuls, le petit passe son temps à réclamer son père et moi à me taper des crises d'angoisse en repensant aux nuits sans sommeil, aux pleurs incessants....
désolée pour celles qui vont lire ce message et dont c'est le premier bb!! perso j'ai fait beaucoup d'erreur avec mon fils que je ne recommencerai avec le 2ème comme le faire dormir dans mon lit, le prendre chaque fois qu'il chouine un peu...etc...parcequ'à l'heure d'aujourd'hui j'en paye toujours les conséquences! il a 2ans et demi et fait des nuits complètes qu'une ou deux fois par semaine! :x
en bref JE SUIS EPUISEE et ca me tape sur le systeme nerveux! je n'arrive pas du tout à m'investir dans cette grossesse meme quand je le sens bouger je suis très distante et j'en suis triste :( .. j'ai beau le dire à Monsieur il s'en fout complètement il m'a carrément dit fallait pas faire de gosses!!!!!! :shock: :shock: :shock:
peut etre que parmis vous quelqu'un vivrait ou aurait vécu une situation similaire....merci pour vos réponses et courage pour votre grossesse.[/b:b10a6f7240][/quote:b10a6f7240]
Coucou!!!
je suis séparée du meme mec dont tu parles!!ca a fini en catastrophe il a fini par me foutre a la porte!!!
on se parlait plus,il puait ,quand il prenait son bain il rincait pas la baignoire,il avait une fille tres desagreable...il se foutait pas mal que je sois en MAP!!
quand il m'a foutu dehors sur le palier aec mon fils,mon bide puis toute mes affaires,j'ai eu les boules!!mais maintenant franchement je suis heureuse et je respire,et cette fin de grossesse se passe tranquillement moralement!!
pour te dire je ne supportait plus le fait qu'il mange(il mangeait vite,ca ma bouffait)
il squatter le net le soir pour discuter avec sa pou***** sur un site de chat...
bref je suis heureuse maintenant!
bon courage