Hey les filles, les petites questions sont ici!!

Discussions

Auteur
paola31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2008 à 23:06
salut!!! je m'inquiéte... quand bébé donne d coup... et ca me fait mal!!! :? ca vous le fait aussi??? a oui aussi... je suis a 20SA et je le sens bougé un tout petit peu en dessou du nobril, et vous? merci.... PS: je risque de rép demain.... merci bisous
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2008 à 23:50
[quote:2f8dfb4c37="P A O L A"]salut!!! je m'inquiéte... quand bébé donne d coup... et ca me fait mal!!! :? merci bisous[/quote:2f8dfb4c37] coucou , ca te fait mal ou bien c'est sensible? c'est différent. Si c'est sensible c'est normal ca commence à être tendu et du coup la peau est plus sensible qu'avant. bise
mmeavia 34 messages
mmeavia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2008 à 11:03
PAOLA, tu as peut-être mal choisis les mots pr t'exprimer; je ne pense pas que cela te fasse mal comme tu le dis; c'est peut être que tu commence à ressentir la présence de bb. Moi, je suis à 22 SG et et qd mon bb donne de bons coups qd je ne m'y attends pas, cela ne fait que me surprendre mais c'est très agréable. Je me dis qu'il respire la bonne santé. D'autre part, ton corps se dialte pour faire de la place au bb qui grandit. C'est mon avis
mmeavia 34 messages
mmeavia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2008 à 11:39
PAOLA, tu as peut-être mal choisis les mots pr t'exprimer; je ne pense pas que cela te fasse mal comme tu le dis; c'est peut être que tu commence à ressentir la présence de bb. Moi, je suis à 22 SG et et qd mon bb donne de bons coups qd je ne m'y attends pas, cela ne fait que me surprendre mais c'est très agréable. Je me dis qu'il respire la bonne santé. D'autre part, ton corps se dialte pour faire de la place au bb qui grandit. C'est mon avis
paola31 512 messages
paola31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2008 à 17:10
Dsl g été un peu longue! bon, non je né pas mal dans ce Sens la!!! :? désolé!!! non c sensible!!!! :oops: ca me surprend... d fois ca fait comme une pointe 1seconde puis plu rien!!! c pour ca que j'ai dis ca me fait "mal" voilou!!! :D
mmeavia 34 messages
mmeavia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2008 à 18:09
Ah! je me réjouis donc! il n'y a aucun souci souci se faire. Pleins de calins et que le petit être en toi te fasse encore plus réaliser sa présence! :D
paola31 512 messages
paola31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2008 à 19:54
[quote:d4eb83e500="mmeavia"]Ah! je me réjouis donc! il n'y a aucun souci souci se faire. Pleins de calins et que le petit être en toi te fasse encore plus réaliser sa présence! :D[/quote:d4eb83e500] merci c c gentil!!! des que son papa pose la main sur le ventre il donne un coup!!! ce matin il m'a réveillé, c'était la premiére fois !!! c'était trop bien!!! a oui je dors du coté droit!!! ca posse un sousis tu pence???
mmeavia 34 messages
mmeavia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2008 à 10:30
Alors pour ça, je ne sais pas si je te serai d'un grand conseil. Je suis aussi à mon 1er bb et tout est découverte pour moi. J'ai aussi entendu dire que dormir du côté droit posait un petit problème d'oxygénation vers le bb. Personnellement, je dors aussi bien du côté droit que du côté gauche. Je fais comme j'en ai envie. Mais très souvent, il m'arrive de penser que ce que l'on dit soit vrai, et alors, je me retourne sur le côté gauche :) moi, ma mère et ma grand-mère m'ot mm déconseillé de dormir sur le dos! paraît-il que le bébé ) la naissance, rique d'avoir des yeux rouge vif! :P Cela m'a fait rire! Ce que je pourrai te dire, c'est que si tu pourrais essayer de te coucher le plus souvent sur la gauche mais si tu te sens mal à l'aise, retournes toi sur le côté gauche. De toute façon, si tu n'est pa à l'aise, bb ne le sera pas non plus; donc.... bious, bisous, bisous, bisous........
LBH 359 messages
LBH
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2008 à 13:03
[quote:aebbed5588="P A O L A"][quote:aebbed5588="mmeavia"]Ah! je me réjouis donc! il n'y a aucun souci souci se faire. Pleins de calins et que le petit être en toi te fasse encore plus réaliser sa présence! :D[/quote:aebbed5588] merci c c gentil!!! des que son papa pose la main sur le ventre il donne un coup!!! ce matin il m'a réveillé, c'était la premiére fois !!! c'était trop bien!!! a oui je dors du coté droit!!! ca posse un sousis tu pence???[/quote:aebbed5588] Bonjour, je m'inscruste...pour ma 1ere grossesse j'ai toujours dormie coté droit car je ne supporte pas dormir coté gauche. Et ma fille va bien. Elle a 15 mois sinon pour celui la je dors des 2 cotés car j'ai mal au dos alors je dors en fonction des douleurs.
oceaneooms1 183 messages
oceaneooms1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2008 à 14:37
il ya qlq1 moi je dirais que je sens deja mon bébé bouger mais le probleme et que je dois que dormir sur le coté gauche et le bébé reste tjr sur se coté se mon bb1 j'ai peur qui va lui arriver qlq chose du fait que je reste tjr sur se coté.
badabulle2 947 messages
badabulle2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2008 à 10:18
salut a toutes l histoire du coté droit ou gauche,,ça j en ai entendu parler quand j ai passé mon attestation de formation aux premiers secours,, une femme a qui on doit faire un pls(position latérale de sécurité),on doit la mettre sur son coté gauche,, maintenant est ce que c est vrai quand y a pas de soucis,,ça je ne sais pas
nourafa 10 messages
nourafa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2008 à 08:31
Salut les filles, Je suis a mon 22SA pour BB2. Ben moi,mon probleme est ke mon ventre devient tellement lourd ke j'ai mal a ma petite foufoune et a mon c!! (desole). C comme si il y akelke chose ki veu sortir. Je sui alle a mon genyco la semaine derniere et il parait ke mon bb est en siege( donc les pieds en bas) je lui ai demande si c grave, mais il m'a dit ke il y a des bb ki bougent bocoup et ki changent de position. Je ne sui pas calmee tout fois. Si vous avez ce mm probleme, eclairez moi. Bisous.
mammouth38 619 messages
mammouth38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2008 à 18:49
a 22 semaines tu n'as pas a t'inquieté de la position du bb parceque normalement d'ici l'acouchement il va changer de position pas mal de fois pour son deuxieme ma soeur ils ont fait bcp d'echo parcequ'il a des malformations et ils en ont fait une 1 semaine avant l'accouchement il etait en siege, le soir meme il changeai de position, mais là pres du terme elle l'a sentiepasser!!!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2008 à 19:17
Coucou! Pour l'histoire de la position allongée, en secourisme, pour la PLS (Position Latérale de Sécurité) c'est pour ne pas compresser la veine cave qu'on allonge une femme enceinte qui est inconsciente mais qui respire sur le côté gauche. Moi, je dors toutes les nuits sur le côté droit, puis sur le côté gauche, puis sur le dos... Et tout va bien! On n'est pas évanouïe quand on dort... Allez bises les filles!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.