Posté le : 17-06-2008 à 10:21
[quote:797fbfa567="xiaxia"]coucou aurelie,
j'ai l'impression de me voir il y a quelques mois,
à la 2 eme echo il se sont appercus que je n'avais pas beaucoup de LA
resultat repos ++++, arret de travail jusqu'a la fin , boire ++++
effectivement cela est tres stressant, il faut relativiser un peu sinon tu vas passer une grossesse de merde!!!!! dsl pour les gros mots , mais j'ai stressé grave,
ma puce avait tres peu de LA est resté en siege jusqu'au bout. malgres une version par l'hosteo, ma gyneco m'a posé la question egalement en sachant que vu le peu de liquide tu peut accoucher dans les jousr qui suivent j'etait à 34 SA, et j'ai preferé la garder au chaud et passer les 35 SA tranquille.
dans un premier temps j'ai eu des echos tout les mois, puis à partir de la "3 eme echo officielle" j'ai eu une echo toute les semaines avec monito , jusqu'au jour!!!!! cela n'etait plus possible, et 2 jours apres césa.
autant te dire que tu peut accoucher d'un bb en siege mais avec peu de LA cela sera plus difficile et tres dangereux pour bb,
résultat ma puce pesait 3,600kg pour 48 cms avec 3 semaines d'avance,
pas de soucis de santé , il m'ont tellement mis la pression de la garder, jusqu'a 30 SA puis 32, puis 35 bref 37SA . youpiiiiiiiii
elle a simplement une oreille "plié" du a sa position dans mon ventre n'a quasiment jamais bougé depuis la 2 echo , je ressentais de moins en moins de coup, 1 à 2 par jours, les dernieres semaines je donnais des coups sur mon bidou pas de reponse.
bref c'est pas facile surtout quand tu es à lamaison , que tu ne pense qu'a ça et etc etc etc
sinon elle a vu l'osteo, quelques seances pour la redresser un peu , car elle penche la tete d'un coté (coté oreille plié), et tout va bien ,
elle à 3 mois et 10 jours , elle peait 6,2 kg pour 62 cm à 2 Mois et demi
beau gros bb, fait ses nuit depuis quasi le debut et c'est que du bonheur. et si je dois recommencer la MEME grossesse , je recommence demain
voilà si tu as besoin , je suis là
bise[/quote:797fbfa567]
donc en fait il faut ke je boive bcp c ça? ma egnico m'a rien dit je suis un peu largué, elle ne m'a pas mise en arret je suis assistante maternelle je m'occupe d'une bebe de 10 mois et d'un enfant de 3 ans bcp de boulot mais ça va qd meme