Ceux qui vous dise le sexe du bb - Vrai ou Faux

Discussions

Auteur
nani26051
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2008 à 16:07
Couou les filles, Je voulais savoir si votre entourage vous dit quand il vous vois : "Je suis sûre à 100% ce sera une fille " ou "garçon". Moi depuis le début de ma grossesse on me dit, tu vera c'est une fille, c'est sûre par rapport à ton ventre, ect... Moi, je n'ai pas de préférence c'est bb1 surtout que j'ai déjà perdu 2bb donc l'essentiel c'est la SANTE et que j'arrive à terme. Moi écho est le 3 juillet, je voulais savoir si vous vous connaissait le sexe de votre bb et si les pronostic de votre entourage été bon. J'ai une béance du col qui me demande un repos total donc je m'ennuie et je me prends la tête sur des stupidité mais bon... Bonne grossesse à toutes
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2008 à 16:22
[color=indigo:c21ecf4d6e] Salut! Euh...moi aussi bb1, prévu pour octobre, mais je peux quand même te répondre! Pour l'instant c'est 50/50, certains sont sûrs que c'est une fille, d'autres sûrs que c'est un garçon, en se basant sur des critères soit disant objectifs comme la position ou la taille du ventre, si j'ai plus ou moins de poils qu'avant, si j'ai eu des nausées ou pas etc etc. En plus les gens ne sont pas d'accord: "tu n'as pas eu de nausées donc c'est une fille", "tu n'as pas eu de nausées donc c'est un garçon", et idem pour le ventre! Donc même si au final la moitié aura trouvé juste ça aura rien à faire avec leurs critères! Mais quoi qu'il en soit je trouve ça rigolo d'écouter les gens raconter tout ça, sans doute ça les occupe eux aussi en attendant de découvrir le bb! J'espère que ta grossesse se poursuivra bien et t'en fais pas je crois qu'on pense toute à ces trucs, surtout les moment où on s'ennuie! Mon écho morpho est prévue demain et je suis tellement impatiente de revoir mon bb! [/color:c21ecf4d6e]
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2008 à 16:34
Ma mère était persuadée que ce serait un garçon comme beaucoup de mes collègues... c'était surtout une intuition car mon ventre ne s'est véritablement arrondi que vers le 4e mois alors que je connaissais déjà le sexe. Et elles avaient raison... pour le plus grand bonheur de mon mari! ahlala l'intuition féminine! Voudras-tu connaître le sexe de ton bébé à l'écho? ou veux-tu que ce soit un bébé surprise? Je ne regrette pas du tout de savoir que c'est un garçon et j'ai vraiment hate de le tenir dans mes bras...
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2008 à 16:54
et bien moi je vais te répondre car tout comme toi, les gens ont fais des pronostics sur chacune de mes grossesses par rapport à mon ventre (taille et forme), mes symptômes ect et ils se sont pour la plupart planté complétement! Pour ma fille, tout le monde me disait "c'est un garçon, ça se voit à la forme du ventre!" (par rapport à mes deux collègues qui connssaient déjà le sexe et qui étaient à deux semaines près au même terme que moi et qui attendaient toutes les deux des filles) et pour celle-ci, j'ai entendu aussi un peu de tout, sachant que j'ai été un tout petit peu plus malade cette fois-ci... Les gens racontent n'importe quoi dans la plupart des cas, ils ont 1 chance sur 2 et du coup partent dans des pronostics complétement dingues. On m'a même fait le pendule à chaque fois et celui-ci m'annoncait une fille encore en deuxième... Tout faux! C'est un garçon! donc voila, hormis l'écho, personne ne peut le savoir... Chaque grossesse est différente et même si tu avais 4 grossesses avec 4 filles à chaque fois, et bien tes symptômes, ton ventre et ta prise de poids serait différente! Voila Bonne grossesse Lolo
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2008 à 16:54
[color=indigo:4495f6d80f] Pour ma part on veut savoir, mais on dira rien à notre entourage jusqu'à la naissance! hihi on va bien rigoler! (trop mimi ton bout'choux Lollie!) [/color:4495f6d80f]
nani26051 95 messages
nani26051
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2008 à 16:57
GREENEYE : Demain tu connaîtra donc le sexe du bb ? Tiens nous au courant. Bonne continuation. Moi par contre, vraiment tous le monde me dis que c'est une fille, surprise. NAMASTENA : Oui, j'ai hate de connaître le sexe du bb, surtout qu'on arrête pas de me demandé alos comment va la petite, ect.. sa me dérange pas mais mi j'ai un présentiment que c'est un petit reste à confirmer. Moi homme voulais absolument un garçon donc bb 1 quand le gygy lui a dit que c'été une fille il avait les larmes au yeux mais quand je l'ai perdu il a regretté pour bb2 c'été un garçon je l'ai aussi perdu et sa a été aussi dur que pour la petite. Donc, aujourd'hui on se dit juste une chose qu'il arrive à terme ! Mais bon la CURIOSITE........ Moi aussi j'ai hate qu'il soit dans mes bras ! Je crois que je vais pleurer 1mois de joie ! Bonne grossesse à toi aussi
nani26051 95 messages
nani26051
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2008 à 17:01
[quote:37729a90b7="lollie94"]et bien moi je vais te répondre car tout comme toi, les gens ont fais des pronostics sur chacune de mes grossesses par rapport à mon ventre (taille et forme), mes symptômes ect et ils se sont pour la plupart planté complétement! Pour ma fille, tout le monde me disait "c'est un garçon, ça se voit à la forme du ventre!" (par rapport à mes deux collègues qui connssaient déjà le sexe et qui étaient à deux semaines près au même terme que moi et qui attendaient toutes les deux des filles) et pour celle-ci, j'ai entendu aussi un peu de tout, sachant que j'ai été un tout petit peu plus malade cette fois-ci... Les gens racontent n'importe quoi dans la plupart des cas, ils ont 1 chance sur 2 et du coup partent dans des pronostics complétement dingues. On m'a même fait le pendule à chaque fois et celui-ci m'annoncait une fille encore en deuxième... Tout faux! C'est un garçon! donc voila, hormis l'écho, personne ne peut le savoir... Chaque grossesse est différente et même si tu avais 4 grossesses avec 4 filles à chaque fois, et bien tes symptômes, ton ventre et ta prise de poids serait différente! Voila Bonne grossesse Lolo[/quote:37729a90b7] T'as un merveilleux bébé et comme tu dis l'écho est la seule valeur sure, tu sais déjà le sexe de bb pour cette grossesse ?
nani26051 95 messages
nani26051
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2008 à 17:06
[quote:5efd0cea94="catetco"]Moi tout le monde me disait garçon mais juste comme ça, on voit à peine mon ventre depuis une semaine. C'est un petit garçon, mais je pense que c'est surtout que tout le monde voulait un garçon ;-) parce qu'on est que des filles chez moi ! La forme du ventre dépend de la physionomie de la maman, pas du sexe… Bonne grossesse ![/quote:5efd0cea94] Cool, tout le monde dois être content autout de toi ! :lol: Bonne grossesse
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2008 à 18:12
[quote:9dfd99f536="nani26051"][quote:9dfd99f536="lollie94"]et bien moi je vais te répondre car tout comme toi, les gens ont fais des pronostics sur chacune de mes grossesses par rapport à mon ventre (taille et forme), mes symptômes ect et ils se sont pour la plupart planté complétement! Pour ma fille, tout le monde me disait "c'est un garçon, ça se voit à la forme du ventre!" (par rapport à mes deux collègues qui connssaient déjà le sexe et qui étaient à deux semaines près au même terme que moi et qui attendaient toutes les deux des filles) et pour celle-ci, j'ai entendu aussi un peu de tout, sachant que j'ai été un tout petit peu plus malade cette fois-ci... Les gens racontent n'importe quoi dans la plupart des cas, ils ont 1 chance sur 2 et du coup partent dans des pronostics complétement dingues. On m'a même fait le pendule à chaque fois et celui-ci m'annoncait une fille encore en deuxième... Tout faux! C'est un garçon! donc voila, hormis l'écho, personne ne peut le savoir... Chaque grossesse est différente et même si tu avais 4 grossesses avec 4 filles à chaque fois, et bien tes symptômes, ton ventre et ta prise de poids serait différente! Voila Bonne grossesse Lolo[/quote:9dfd99f536] T'as un merveilleux bébé et comme tu dis l'écho est la seule valeur sure, tu sais déjà le sexe de bb pour cette grossesse ?[/quote:9dfd99f536] Oui pour celle-ci c'est un garçon! :P Je vais avoir le choix du roi!!! Merci pour le compliment pour ma poupette chérie, ça me fait très plaisir!!! :D
angelmath64 135 messages
angelmath64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2008 à 11:35
[quote:b33ae0f6f8="nani26051"]Couou les filles, Je voulais savoir si votre entourage vous dit quand il vous vois : "Je suis sûre à 100% ce sera une fille " ou "garçon". Moi depuis le début de ma grossesse on me dit, tu vera c'est une fille, c'est sûre par rapport à ton ventre, ect... Moi, je n'ai pas de préférence c'est bb1 surtout que j'ai déjà perdu 2bb donc l'essentiel c'est la SANTE et que j'arrive à terme. Moi écho est le 3 juillet, je voulais savoir si vous vous connaissait le sexe de votre bb et si les pronostic de votre entourage été bon. J'ai une béance du col qui me demande un repos total donc je m'ennuie et je me prends la tête sur des stupidité mais bon... Bonne grossesse à toutes[/quote:b33ae0f6f8] moi la moitié de mon entourage disait que ca allait etre une fille moi j'été persuadé que se serais un garcon et bingo!!!c'est un garcon!!!trop heureuse!!la papa voulais une fille mais il est trés heureux d'avoir un garcon il a meme eu les larmes aux yeux!!
angelmath64 135 messages
angelmath64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2008 à 11:38
[quote:33b7a4d83c="nani26051"]Couou les filles, Je voulais savoir si votre entourage vous dit quand il vous vois : "Je suis sûre à 100% ce sera une fille " ou "garçon". Moi depuis le début de ma grossesse on me dit, tu vera c'est une fille, c'est sûre par rapport à ton ventre, ect... Moi, je n'ai pas de préférence c'est bb1 surtout que j'ai déjà perdu 2bb donc l'essentiel c'est la SANTE et que j'arrive à terme. Moi écho est le 3 juillet, je voulais savoir si vous vous connaissait le sexe de votre bb et si les pronostic de votre entourage été bon. J'ai une béance du col qui me demande un repos total donc je m'ennuie et je me prends la tête sur des stupidité mais bon... Bonne grossesse à toutes[/quote:33b7a4d83c] moi la moitié de mon entourage disait que ca allait etre une fille moi j'été persuadé que se serais un garcon et bingo!!!c'est un garcon!!!trop heureuse!!la papa voulais une fille mais il est trés heureux d'avoir un garcon il a meme eu les larmes aux yeux!!
lunavolute 39 messages
lunavolute
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2008 à 15:58
Bonjour ! Pour te faire "rêver" un peu, voilà mon anecdote. Je suis à 23 sa bb2 j'attends un petit garçon, ma première est une fille elle a 3ans. Mon chéri de son côté a déjà 3 filles donc 4 en tout !! Donc je te dis pas la nouvelle !!!! J'ai su aujourd'hui que j'attendais un garçon... Dans mon entourage,il y a une personne qui m'a dit qu'en me voyant elle pensait que je portais une fille. Mais après on m'a plusieurs fois interpellé pour me dire que ce serait un garçon. Et c'est un garçon !! Il semble que j'ai le ventre plus en avant, ça c'est vrai pour ma fille c'était plus rond plus élargi. j'avoue que je ne sais pas quoi en penser. Voilà !! Bonne grossesse !!
nani26051 95 messages
nani26051
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2008 à 13:40
[quote:b086dd39dc="lunavolute"]Bonjour ! Pour te faire "rêver" un peu, voilà mon anecdote. Je suis à 23 sa bb2 j'attends un petit garçon, ma première est une fille elle a 3ans. Mon chéri de son côté a déjà 3 filles donc 4 en tout !! Donc je te dis pas la nouvelle !!!! J'ai su aujourd'hui que j'attendais un garçon... Dans mon entourage,il y a une personne qui m'a dit qu'en me voyant elle pensait que je portais une fille. Mais après on m'a plusieurs fois interpellé pour me dire que ce serait un garçon. Et c'est un garçon !! Il semble que j'ai le ventre plus en avant, ça c'est vrai pour ma fille c'était plus rond plus élargi. Sa va les mâles vont arriver en force entre les filles lol. C'est super ! Moi je ne sais même pas si il est large ou pas je vous dirai sa le 3 juillet ! Bonne grossesse. j'avoue que je ne sais pas quoi en penser. Voilà !! Bonne grossesse !![/quote:b086dd39dc]
Guest123101
205 messages
Guest123101
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2008 à 13:45
salut les filles! Pour moi les avis étaient partagés... Les tantes de mon chéri disaient un garçon et la grand mère une fille... et finalement c'est une fille!! Mon chéri voulait un garçon mais il est fou de joie et c'est déjà un papa poule!!!!
Guest133966
13 messages
Guest133966
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2008 à 15:52
Bb1, la date de mon accouchement est prévu pour octobre. Il ne faut pas se fier à ce que disent les gens, du grand n'importe quoi. Ma mère a eu 3 filles et trois grossesse totalement différente. Lorsqu'elle était enceinte de ma grande soeur, elle avait le ventre en pointeon lui prédisé une fille. Par contre pour moi, elle me portait tout autour du coup les gens disaient ça sera un garçon et manque de bol qd je suis venue au monde, c'était une fille. Pour ma grossesse, certaines personnes disaient ça sera une fille ou un garçon selon mon ventre ou d'autres petits détails, qui est totalement faux. Le futur papa et moi voulions une fille alors j'ai suivit le régime alimentaire pour avoir une fille. Et à 4 mois, à l'écho nous avons vu que c'est vun petit gars. En résumer, je ne crois pas du tt au prédiction des gens et ça m'agace plus qu'autre chose.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.