Posté le : 15-06-2008 à 18:12
[quote:9dfd99f536="nani26051"][quote:9dfd99f536="lollie94"]et bien moi je vais te répondre car tout comme toi, les gens ont fais des pronostics sur chacune de mes grossesses par rapport à mon ventre (taille et forme), mes symptômes ect et ils se sont pour la plupart planté complétement! Pour ma fille, tout le monde me disait "c'est un garçon, ça se voit à la forme du ventre!" (par rapport à mes deux collègues qui connssaient déjà le sexe et qui étaient à deux semaines près au même terme que moi et qui attendaient toutes les deux des filles) et pour celle-ci, j'ai entendu aussi un peu de tout, sachant que j'ai été un tout petit peu plus malade cette fois-ci...
Les gens racontent n'importe quoi dans la plupart des cas, ils ont 1 chance sur 2 et du coup partent dans des pronostics complétement dingues.
On m'a même fait le pendule à chaque fois et celui-ci m'annoncait une fille encore en deuxième... Tout faux! C'est un garçon!
donc voila, hormis l'écho, personne ne peut le savoir... Chaque grossesse est différente et même si tu avais 4 grossesses avec 4 filles à chaque fois, et bien tes symptômes, ton ventre et ta prise de poids serait différente!
Voila
Bonne grossesse
Lolo[/quote:9dfd99f536]
T'as un merveilleux bébé et comme tu dis l'écho est la seule valeur sure, tu sais déjà le sexe de bb pour cette grossesse ?[/quote:9dfd99f536]
Oui pour celle-ci c'est un garçon! :P
Je vais avoir le choix du roi!!! Merci pour le compliment pour ma poupette chérie, ça me fait très plaisir!!! :D