Arret depuis le debut

Discussions

Auteur
aurely1982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2008 à 12:03
Bonjour à toutes !! Depuis le début combien de fois (ou de jours) avez vous été arrêté ? Je met 2 heures aller retour pour aller bosser !J'ai fais des chutes de tension , mes jambes gonflent, j'ai mal au ventre et mes ligaments me font souffir quand je marche !ces symptomes ne sont pas tous les jours je peux passer des semaines sans rien avoir du tout et l'autre d'après où jsuis complétement à plat! J'ai déja fait un séjour aux urgences pour forte fièvre et tension très basse !Mes proches, amis, etc...me disent de m'arrêter mais je ne suis que dans le 5ème mois DPA prévu le 01er novembre ! Je n'ai pas l'habitude de m'arrêter et je n'ose pas dire à mon médecin de m'arrêter !!!! Je dois quitter mon boulot le 06 septembre je vais devoir supporter tous juillet et aôut !!!!L'horreur ! Etat d'âme ou pas ?
fleurchou 43 messages
fleurchou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2008 à 12:07
Pas d'état d'âme, tu as fais l'effort de venir quand ça n'allait pas... moi je penserai plutôt à moi et à mon bébé... enfin c'est juste mon avis!! [url=http://lilypie.com][img:45d65cca4a]http://tt.lilypie.com/FaBLp2/.png[/img:45d65cca4a][/url]
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2008 à 12:10
pareil que fleurchou!!! pense a toi et a ton bébé!! pour mon premier je pensais au boulot ca me gener de m'arreter ..resultat : accouchement a 20 sa+4...et après tu regrete pour la vie!! pour ce bébé je suis en arret depuis le debut!et j'en suis fiere je profite pleinement de ma grossesse et je me repose quand j'ai besoin... hesite pas!!
aurely1982 121 messages
aurely1982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2008 à 12:24
[quote:fdc4f9b274="babystef"]pareil que fleurchou!!! pense a toi et a ton bébé!! pour mon premier je pensais au boulot ca me gener de m'arreter ..resultat : accouchement a 20 sa+4...et après tu regrete pour la vie!! pour ce bébé je suis en arret depuis le debut!et j'en suis fiere je profite pleinement de ma grossesse et je me repose quand j'ai besoin... hesite pas!![/quote:fdc4f9b274] Oui vous avez raison je force trop et je passe mes week ends du coup allongé, à me reposer de ma semaine de boulot qui m'a éreinté surtout que jprends le Rer et met 2 heures par jour pour aller bosser ! Ce qui me gêne c'est qu'au mois de juillet et août on tournait à 2 et que là si jm'arrête il y en aura qu'une au boulot et ca ca me gêne même si jpense qu'au bébé !!!!
fatyha 151 messages
fatyha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2008 à 13:47
Oui vous avez raison je force trop et je passe mes week ends du coup allongé, à me reposer de ma semaine de boulot qui m'a éreinté surtout que jprends le Rer et met 2 heures par jour pour aller bosser ! Ce qui me gêne c'est qu'au mois de juillet et août on tournait à 2 et que là si jm'arrête il y en aura qu'une au boulot et ca ca me gêne même si jpense qu'au bébé !!!![/quote] salut personnellement je m'arreterai car la vie de mon bébé vaut bien plus que le boulot ou ce que les collègues peuvent penser. Pour ce qui est du trajet en RER c'est pas le top surtout en heure de pointe moi qui est vécue 10 ans dans l'essonne je comprends ce que tu vis. et pour te remplacer en juillet et aout t'inquiète y a les boites d'intérim. donc penses à la santé de ton bébé et à la tienne. Bon courage
mely332 441 messages
mely332
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2008 à 13:48
pareil moi j ai etait arreter gave de fois mais je m en fiche le plus important c est ton bebe pas ton travail !!!!!! ne pense qu a ta sante crois moi .... moi aussi sa me faisait vraiment des problemes de consciance et finalement tous le monde ma dit de penser a moi et a mon bebe mm a mon taff donc s il faut t arreter n hesite pas !!! :P :P
aurely1982 121 messages
aurely1982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2008 à 13:56
[quote:af9f62b68c="fatyha"]Oui vous avez raison je force trop et je passe mes week ends du coup allongé, à me reposer de ma semaine de boulot qui m'a éreinté surtout que jprends le Rer et met 2 heures par jour pour aller bosser ! Ce qui me gêne c'est qu'au mois de juillet et août on tournait à 2 et que là si jm'arrête il y en aura qu'une au boulot et ca ca me gêne même si jpense qu'au bébé !!!![/quote:af9f62b68c] salut personnellement je m'arreterai car la vie de mon bébé vaut bien plus que le boulot ou ce que les collègues peuvent penser. Pour ce qui est du trajet en RER c'est pas le top surtout en heure de pointe moi qui est vécue 10 ans dans l'essonne je comprends ce que tu vis. et pour te remplacer en juillet et aout t'inquiète y a les boites d'intérim. donc penses à la santé de ton bébé et à la tienne. Bon courage[/quote] vous avez tout a fait raison ! Je vais penser à nous 2 !
nani26051 95 messages
nani26051
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2008 à 14:39
Moi aussi, j'ai fait la maline, à pas écouter mon corp du coup,j'ai perdu deux ange la petite à 20SA et le petit à 24SA moi c'est du à une bénace du col. Pour la petite, je ne savais pas que j'avais une bénace du col et pour le petit j'avais n cerclage mais sa n'a pas tenu. Là je suis arrêté depuis le début de ma grossesse et en repos. J'avoue que ce n'est pas évident de rester allonger à longeur de journée mais c'est pour le bien de bébé. Conseill : Arrête toi, et repose toi ! :wink: :wink:
madi88 334 messages
madi88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2008 à 21:40
pour ma part, 12 h pour la grande avec un déclenchement. la dernière phase d'explusion a duré plus d'une heure et demi car bébé coincé à cause de l'oedème, elle ne passait pas!! pour la deuxième, 6 h de travail et explusion 1 minute!!!! :D une contraction, trois poussées et hop dehors!! malgré deux tour de cordons!! il est clair que le passage est quant même plus facile!! j'espère que se sera toujours la même chose pour bébé 3 !
ficel 2 messages
ficel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2008 à 18:04
Je suis arretée depuis 3 semaines car trop de stress au travail ce qui me donnait des maux de ventre (contractions) et de grosses fatigues ( sans compter les 2 heures de transport par jour...) Je culpabilise beaucoup car j'ai vu ma gyneco hier (qui n'est pas l'initiateur de mon arret mais mon généraliste) et qui m'a dit que ça l'ennuyait quand meme de m'arreter mais elle m'a quand meme prolongé en me demandant de voir avec mon généraliste pour la suite et qu'elle ferait le lien jusqu'a mon congé patho...mais d'ici la je dois : 1) recontacter mon entreprise car mes congés de cet été ne sont toujours pas validés (et ma gyneco compte sur ces congés..et moi aussi) et 2) revoir mon généraliste pour refaire un arret d'un mois après mes congés...c'est quand meme la galere de se faire arreter...mais c'est pour la bonne cause. Je pense qu'il ne faut pas avoir de scrupule et tout tenter pour faire un beau bébé...
Manini 6 messages
Manini
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2008 à 17:08
C'est vrai qu'en général, les gynécos n'aiment pas faire des arrêts. Pour mes deux grossesses, c'est mon généraliste qui m'a arrêté car le gynéco m'a clairement dit "que c'est embêttant de sa position", de plus que c'était le généraliste qui en était à l'initiative, c'était à lui de poursuivre les arrêts. Le travail est secondaire et il ne faut pas culpabiliser, le système est suffisamment bienfait pour qu'on puisse être remplacer sans difficultés quelque soit le domaine. Prenons soin de nous. Bonne grossesse à toutes :P
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.