5eme moi tre dur ^^

Discussions

Auteur
noemy62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2008 à 11:14
[color=orange:c4a01812aa][/color:c4a01812aa]bonjoue a tous sa fé un moment ke je ne sui pa venu parler enfin voila ke je sui a mon 5éme moi de grossesse et cela mé vrémen insuportable a vivre car kan je bouge a pied g du mal a suporter mon ventre il et tré lourd si je marche trop longten g mal partou le pire ossi c est kan je sui en magazin et ke je doi atendre pour passer alor la c un calvere du genre: malk de ventre,mal a la téte, bouffer de chaleur,ect.... donc voila je vouler vous donner mon opignion sur le 5éme mois sur ceux je seré si c une fille ou un garçon le 25 de ce moi ci ca devé étre le 16 juin mé vou connaisser les hopito^^ j espér ke vous toutes sa va et ke se n est pa trop dur pour vou et pour votre copain pour ceux ki son accompagner car moi ke le sui est je doi vou dire ke c pas tou les jours rose pour mon copain lol ya bocou plus de gris(gris tré foncé méme) mdr aller bisou a tous :wink:
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2008 à 11:22
[color=indigo:c1463629a9] Salut! Pas facile à lire le style sms (ou texto je sais pas comment vous dites en France...), ça serait plus agréable en français... Pour tes problèmes à la caisse, j'ai parfois les mêmes aussi, je crois que c'est des chutes de pression, c'est très désagréable mais c'est pas bien grave! J'espère que ça va s'arranger pour toi et ton compagnon, c'est vrai que c'est pas toujours facile, comme tout dans la vie, mais c'est merveilleux quand même cette petite vie qui se prépare en nous! Quand ça va pas trop j'essaie de penser à ma petite grenouille et à tout ce qu'on va vivre de magique après sa naissance et que nous vivons déjà ensemble quand je le sens bouger! Bon courage! [/color:c1463629a9]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.