Amnio c'est aujourd'hui

Discussions

Auteur
Message
momijy 170 messages
momijy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2008 à 08:58
bonjour les filles . et amies. je sais pas si vous vous souvenez de moi , il y a 3 semaines j'ai fait une amniosentese , et voila aujourd'hui a 13 h je cerais le resultat . donc voila, comme vous avez ete nombreuse a m'encourrager et me soutenir quand j'ai fait l'intervention .c'est normal que vous sachiez quoi . je l'aisserai un message dès mon retout pour vous dire quoi . sinon ,si vous ne me voyais plus c'est que ce cera positif , que je n'irrais pas bien du tout . puis que je vais faire avec mon gynéco la demande l'avortement. meme si mon desire d'enfant remonte a 2004 , avec 4 fecondation in vitro . voila a tout a l'heure . sinon bonne continuation et bon courrage a toute , amicalement ; :wink: momijy (elodie)
dada038 28 messages
dada038
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2008 à 09:07
[quote:cce3ff2b76="momijy"]bonjour les filles . et amies. je sais pas si vous vous souvenez de moi , il y a 3 semaines j'ai fait une amniosentese , et voila aujourd'hui a 13 h je cerais le resultat . donc voila, comme vous avez ete nombreuse a m'encourrager et me soutenir quand j'ai fait l'intervention .c'est normal que vous sachiez quoi . je l'aisserai un message dès mon retout pour vous dire quoi . sinon ,si vous ne me voyais plus c'est que ce cera positif , que je n'irrais pas bien du tout . puis que je vais faire avec mon gynéco la demande l'avortement. meme si mon desire d'enfant remonte a 2004 , avec 4 fecondation in vitro . voila a tout a l'heure . sinon bonne continuation et bon courrage a toute , amicalement ; :wink: momijy (elodie)[/quote:cce3ff2b76] bon courage, ca va etre bon t'inquiete.... a toute a l'heure; by by
marwa 292 messages
marwa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2008 à 12:32
me voilà!!! :wink: bon j'y sera réellement le 25 juin mais bon je m'incruste kan même :lol:
momijy 170 messages
momijy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2008 à 15:58
re coucou ; c'est re moi , ça y est je suis rentrée , tres bonne nouvelle , mon bebe ce porte tres bien . -j'ai eu peur pour rien . :lol: et en plus on a sue que c'etait un petit garçon , sniffffff suis trop emotionner c'est trop . je revois le gyneco lundi pour l'echographie du 2 eme trimestres. voila suis trop contente . :wink: :P gros bisous et bonne continuation a toutes .
CELINEg69 7 messages
CELINEg69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2008 à 18:06
Et bien, je vous rejoins donc... Ainsi Marwa, toi aussi tu es maman au foyer. C'est cool de pouvoir s'occuper de nos loulous et de les voir grandir. Alex a 10 mois aujourd'hui et ca y est, il marche à 4 pattes !! (enfin trois pattes actives, et une qui traîne)... le principal, c'est que ca avance :lol: Je l'ai inscrit à la halte garderie cette semaine pour pouvoir le laisser plus facilement quand ma grossesse sera plus avancée et que j'aurai besoin de souffler. Ben voilà, c'est cool, je commence à raconter ma vie :wink: je m'arrête donc là pour aujourd'hui
marwa 292 messages
marwa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2008 à 10:07
:arrow: celine: c'est clair que c'est bien de s'occuper de ses enfants mais franchement être mère au foyer c'est du boulot!!!!lol....... Sinon aujourd'hui, je suis très fatiguée, je dois réviser pour mon dernier contrôle de samedi je vais faire un gros dodo.heureusement que j'ai pas ma fille car ça aurait ét dur de gérer.........N'empêches ma fille me manque, vivement demain qu'elle rentre à la maison.........
CELINEg69 7 messages
CELINEg69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2008 à 17:57
Je reconnais que mes journées sont bien remplies et que j'attends souvent le retour du papa avec impatience.... :P Si petits et pourtant si épuisants ! ca promet Marwa, tu passes quoi comme exams ? C'est clair qu'entre un bout de chou, une grossesse et les révisions, c'est chaud ! mais dis moi, t'es pas un peu tarée comme fille ? :wink: sinon, plus terre à terre, vous avez déjà annoncés à vos loulous que la famille va s'agrandir bientôt ? Vous pensez qu'ils peuvent comprendre ?
Guest136885
183 messages
Guest136885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2008 à 19:04
moi j ai fait l ammio le 05/06,encore environ 8 jours avant les resultat,moi je saurais par telephone, je suis hyper stresser,je te tiendrais au courant
marwa 292 messages
marwa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2008 à 19:20
[quote:7c546d201c="CELINEg69"]Je reconnais que mes journées sont bien remplies et que j'attends souvent le retour du papa avec impatience.... :P Si petits et pourtant si épuisants ! ca promet Marwa, tu passes quoi comme exams ? C'est clair qu'entre un bout de chou, une grossesse et les révisions, c'est chaud ! mais dis moi, t'es pas un peu tarée comme fille ? :wink: sinon, plus terre à terre, vous avez déjà annoncés à vos loulous que la famille va s'agrandir bientôt ? Vous pensez qu'ils peuvent comprendre ?[/quote:7c546d201c] me revoilà après un gros dodo alterné avec de pauses..... moi kan le papa rentre y a plus grand chose, j'ai tout fait :? j'ai cours que le samedi matin, je prends des cours d'arabe........j'avoue que c'est chaud et là j'avoue je suis crevée........tarée??? des fois je me le demande lol....moi j'aime bien être occupée tout en ayant des moments à moi pour me reposer........Ma fille Maryam comprend rien du tout, des fois elle regarde mon ventre de manière suspecte mais sinon elle est toujours la même, je pense kelle est trop jeune pour comprendre........
momijy 170 messages
momijy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2008 à 22:44
oui c'est sur que je voudrai bien , que tu me tiennes au courrant . j'ai pas fait attention a la date que tu as marquer , mais mon genico m'a dit le jour du resultat .que dans les 10a 12 jour suivant le prelevement . si il y a un probleme le labo appel la clinique maternité.pour prevenir la patiente du probleme . donc si ça fait passer 12 jour c'est que le bebe va bien sinon il t'appel. deja j'aurais pu avoir le reslutat au tel , mais je le savais pas .il ma fait deplacer et compter un consultation pour rien mais bon .pas grave. :wink:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2008 à 09:14
coucou karen je tombe sur ce post par hasard et je vois que tu as eu une amnio, j'espère que tout va bien, tiens nous au courant dès que tu sais. Gros bisous
ln1202 786 messages
ln1202
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2008 à 13:47
Je me sens un peu seule au 4éme mois et j'adore laisser des messages dans le vent... Mais bon, c'est comme ça, apparemment vous ne lisez plus ce post A bientôt
CELINEg69 7 messages
CELINEg69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2008 à 14:02
Alors, alors, Zorha, :arrow: je partage en tous points ton opinion sur l’haptonomie. Non seulement je m’y suis souvent ennuyée, et j’ai parfois eu des discussions énergiques avec le thérapeute car je ne partageais pas vraiment l’ensemble de ses idées. Autant le papa a apprécié de pouvoir communiquer avec le bébé, autant il était beaucoup moins motivé quand il fallait faire les exos à la maison :wink: Tout ca pour 50 Euros la séance et non remboursé !!!. Je crois donc que je vais m’abstenir cette fois. Peut-être vais-je essayer la prépa en piscine. Par contre, je ferai la prépa classique au 7eme mois, histoire de me remettre dans le bain et de bien prendre conscience que ca approche ;oi) Sinon, mon écho est le 3 juillet et il me tarde vraiment de connaître le sexe. Je ne pourrai pas attendre l’accouchement pour savoir. Trop curieuse, pis ca me permettra de m’investir plus dans cette grossesse. Car même si elle fut voulue, j’ai encore un peu de mal à m’y faire. C’est quand les dates de vos échos ? In1202, tu passes quand au 5ème mois ?
marwa 292 messages
marwa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2008 à 15:49
:arrow: in1202 non t'es ps toute seul sur le post du 4ème mois :arrow: zorah: j'ai récupéré ma fille hier soir et j'ai révisé...enfin j'ai fini mes exams maintenant je souffle....ma fille ne marche pas à quatre pattes mais dans son trotteur elle est très à l'aise......... :arrow: Céline: moi aussi j'attendrais vers le 7ème mois incha Allah juste pour me rappeller certaines choses.......ma date d'écho n'est pas encore fixé mais ce sera je pense entre mi et fin juillet. allez bon WE les filles
fleurs53 98 messages
fleurs53
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2008 à 19:51
[b:1c63a99ecc]momijy [/b:1c63a99ecc]: félicitation miss!!!! vraiment un soulagement... Que du bonheur pour ta ptite famille. [b:1c63a99ecc]karen5102 [/b:1c63a99ecc]: Courage !!!! je te comprends car je suis dans le même cas, j'attends me résultats pour dans 3 semaines, c'vraiment trop long. J'espère de tout coeur qu'on aura toutes les 2 un très bon résultats. Bises les filles !!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.