Crampes au niveau du coeur ???? de l'aide svp

Discussions

Auteur
dada038
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2008 à 14:56
coucou voila je suis enceinte de 18 sa . ca fait 2 nuit que j'atrappe des "crampes" au niveau du coeur ca me prend d'un coup quand je dort. une douleur atroce qui me prend jusque sous le sein gauche . pour que ca passe il faut que je respire profondément (meme si ca me fait mal) pendant quelques min et ca passe. je ne peux pas voir le medecin avant demain soir es ce que quelqu'un peu m'aider ou me dir si ca vous ai deja arriver ? merci
dada038 28 messages
dada038
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2008 à 16:54
ok merci. je vois mon medecin traitant ce soir et en plus si ca m'inquiete toujours demain ,.... demain soir j'irais a la clinique au urgence. mais ca craint ca fait vraiment peur!!!!!!! je vous tiens au courant
dada038 28 messages
dada038
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2008 à 19:22
resultat : ca serai une douleur de la dorsale 5, de la costale K10 et de mon diaphragme. a suivre je vais voir. se serait donc des nauvaises positions. bon courage et merci pour les reponses
Guest548851
22 messages
Guest548851
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2008 à 09:18
Coucou, j'ai eu le même problème en 2007, et c'était un déplacement de vertèbre suite à de mauvaises positions. Puis du coup, çà a provoqué ensuite une névralgie intercostale (un nerf se met entre 2 côtes). C'était horrible, je ne pouvais même plus m'allonger pour dormir. Comme çà ne passait pas tout seul, je suis allée chez le kiné, et il a déjà remis en place la vertèbre, puis le nerf (douloureux, mais j'étais tranquille ensuite). Parfois, çà ne se remet pas vraiment tout seul, alors si çà dure, n'hésite pas à demander une séance de kiné à ton médecin. Et surtout, tiens toi bien droite, surtout quand tu es assise ! bon courage !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.