Posté le : 09-06-2008 à 17:35
[color=blue:0e25c08fa6]Coucou les filles,
Pour moi bb2, à la fin du 5ème mois et également des contractions ce mois ci, j'en avais pas eu pour bb1.
Ma Sf m'a dit déjà que chaque grossesse est différente, donc ne pas forcément comparer.
Comme dit Nelly, c'est 'normal', ça travaille.
Chez moi ça se tend devant et sur la droite, c'est pas agréable quand même, même si ça n'a rien à voir avec les contractions du travail de l'accouchement. Ce qui est important c'est que ça passe dès que je me pose, m'assoir me suffit.
Ma sage femme m'a dit que si ça m'arrive à l'effort, je dois quand même les écouter, et me 'poser'. Pas toujours évident à pratiquer évidemment.
[b:0e25c08fa6]
Maillandin[/b:0e25c08fa6] je te souhaite que ça ne soit pas des méchantes contractions qui travaillent sur ton col. Elles sont douloureuses? passent au repos? C'est vrai qu'enchaîner les grossesses fragilise le corps donc je comprends que tu prennes peur, maintenant tu as su écouter ton corps et en parler avec gygy vendredi te donnera la solution : si tu dois te reposer absolument tu pourrais peut être obtenir une aide à domicile? (via la caf). Bon courage d'ici là !
biz
[/color:0e25c08fa6]