Positions en dormant

Discussions

Auteur
odsof
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2008 à 13:33
Bonjour, je suis enceinte de 4 mois et je bouge beaucoup en dormant, je me couche beaucoup sur le ventre etc...je me demande si cela peut etre dangereux pour le bebe??? pour les douche c est pareil, je prend des douches bien chaudes est ce que c est dangereux pour le bebe?
lolodie14123 237 messages
lolodie14123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2008 à 13:45
coucou personnellement moi aussi je prend des douche tres chaude vue que mon corp et tout rouge apres et sa ne fait rien du tout part compte moi aussi j'aime dormir sur le ventre et j'essaye d'eviter part compte je ses pas si sa fait quelque chose de grande bon bonne grossese
odsof 2 messages
odsof
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2008 à 13:49
merci! moi aussi je sors toute rouge lol je demanderai a mon medecin on verra bien ce qu elle me dira...? toi aussi bonne grossesse [quote:3fb72fcf42="lolodie14123"]coucou personnellement moi aussi je prend des douche tres chaude vue que mon corp et tout rouge apres et sa ne fait rien du tout part compte moi aussi j'aime dormir sur le ventre et j'essaye d'eviter part compte je ses pas si sa fait quelque chose de grande bon bonne grossese[/quote:3fb72fcf42]
mely332 441 messages
mely332
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2008 à 13:55
moi je suis enceinte de 5 mois 21 sa et je ne sais plus comment dormir .... cote droit sa me gene sur le ventre je ne peut plus cote gauche j y arrive mais j ai tres peur d ecraser bebe mm si je sais que sa risque rien c est psychologique je n y tient pas donc du coup pas le choix je dors sur le dos !!!!!!!! :roll:
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2008 à 14:19
[quote:d0a20c7e6c="mély33"]moi je suis enceinte de 5 mois 21 sa et je ne sais plus comment dormir .... cote droit sa me gene sur le ventre je ne peut plus cote gauche j y arrive mais j ai tres peur d ecraser bebe mm si je sais que sa risque rien c est psychologique je n y tient pas donc du coup pas le choix je dors sur le dos !!!!!!!! :roll:[/quote:d0a20c7e6c] [color=blue:d0a20c7e6c]Salut Mély,[/color:d0a20c7e6c] [color=blue:d0a20c7e6c] Le meilleur partenaire de nos nuits de femmes enceintes à mon avis est le grand coussin d'allaitement :D Avec tu peux dormir sur le côté, une jambe et la tête sur lui, tout en soutenant ton ventre, ça te feras peut être moins peur ! un peu cher à l'achat ça vaut le coup; et si tu comptes allaiter en plus, achète le dès maintenant, le double emploi est vraiment efficace :wink: moi ça me soulage carrément le dos... [/color:d0a20c7e6c]
mely332 441 messages
mely332
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2008 à 15:57
merci beaucoup laleu effectivement je pense que je vais en acheter un !!!!!en plus tu as raison je dois allaiter par la suite donc sa me sera indispensable !!! merci et bise :lol:
mely332 441 messages
mely332
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2008 à 15:57
merci beaucoup laleu effectivement je pense que je vais en acheter un !!!!!en plus tu as raison je dois allaiter par la suite donc sa me sera indispensable !!! merci et bise :lol:
jecetri 159 messages
jecetri
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2008 à 16:59
bonjour, je suis dans le même cas que certaines à chercher comment dormir... car toujours l'impression que l'on me tort (vrille) la colonne... provisoirement je cale un petit coussin entre mes genoux, bizarre mais ça maintient un equilibre au niveau du dos. Mais effectivement le coussin d'allaitement est super dans ce cas car il maintient le bidou en même tant, juste un peu peur que ça tienne chaud ...mais bon c pas grave. pour info j'en ai acheté un à 15 euros( donc beaucoup moins cher que les autres) très bien dans une grande surface très connu. (e.l.......c) voilà, bizz et bonne grossesse! céci
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2008 à 17:04
[color=indigo:5eeaddb346] Salut! Merci Laleu pour le truc du coussin d'allaitement parce que je me demandais comment faire, j'ai de la sciatique et j'ai l'impression que mes nuits n'arrangent pas mon affaire! Je vais essayer peut-être que ça va soulager un ou deux points de tension! Sinon depuis le début je peux plus dormir ni me mettre sur le ventre, c'est psycholozique ze peux pas dormir zai l'impression de l'écraser! [/color:5eeaddb346]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2008 à 17:21
[color=blue:6b02aa746d]Coucou [b:6b02aa746d]Nelly[/b:6b02aa746d], Moi c'est pareil, psychologiquement j'arrive pas non plus bah, de toute façon ça devient gênant quand même maintenant et bientôt ça ne sera plus possible :lol: [b:6b02aa746d]zzr [/b:6b02aa746d]moi je l'ai acheté 60 euros :( bon il est énorme, mais j'habite l'île de la Réunion et le choix est moindre, le magasin que tu cite à moitié il n'existe pas ici par exemple :( :( mais bon tant pis, comme je le dis, c'est un bon investissement !! et pour bb1 j'en avais un petit, là j'ai franchement voulu le grand :D bons dodos les filles :wink: [/color:6b02aa746d]
annissou 8 messages
annissou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2008 à 15:35
mon médecin m'a dit que je pouvais dormir sur le ventre et que cela ne risquai rien. Mais malgrès tout j'ai des doutes...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.