Besoin d' aide

Discussions

Auteur
gulpery
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2008 à 11:51
salut je voudrais savoir s' il faut une ordonnance pour la 2ème écho ( écho morpho) sachant ke j' ai la CMU et donc je ne paye rien merci d' avance pour vos réponses à plus
nadege1985 298 messages
nadege1985
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2008 à 12:56
bonjour a toi gulpery ça depend tu est suivie par un gygy tout les mois ou pas et ta 1ere echo c'est qui qui te la faite? Car si tu est suivi par un gygy tout les mois et qu'il te fait les echos et pas besoin d'ordonnance, par contre si ton gygy ne fait pas les echo il te faut une ordonnance de lui pour aller chez un echographe Mais ca doit etre comme a ta premiere echo ca ce passe de la meme maniere Voila si j'ai pu t'aider :wink:
mely332 441 messages
mely332
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2008 à 13:57
coucou oui je crois qu il te faut forcement une ordonnance enfin je pense !!!!! bon courage :wink:
gulpery 33 messages
gulpery
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2008 à 10:10
je vais dans un cabinet de radiologie pour mes écho et oui oui je suis suivi par un gygy mais donc c pas lui ki me fait les écho
nadege1985 298 messages
nadege1985
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2008 à 14:26
[quote:3d6b280cab="gulpery"]je vais dans un cabinet de radiologie pour mes écho et oui oui je suis suivi par un gygy mais donc c pas lui ki me fait les écho[/quote:3d6b280cab] pour la premiere echo tu as eue une ordonnance ou pas sinon tel a ton gygy ou au cabinet radio pour savoir je pense que la reponse sera plus fiable. :roll:
gulpery 33 messages
gulpery
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2008 à 11:37
en fait je n' ai pas eu besoin d' ordonnance! donc je n' en aurai pas pour la 3eme
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.