Posté le : 06-06-2008 à 09:48
[color=indigo:2aeaeaa21e]
Salut Cécé!
C'est drôle parce que moi je m'inquiétais parce que j'ai pas pris 3kg comme tout le monde mais 7,5 à 22 SA! Puis en lisant les post je me suis aperçue qu'il y a celles qui ont pris peu et qui sont inquiètes, celles qui prennent beaucoup et qui sont inquiètes, et celles qui ont rien pris qui s'inquiètent du moment où ça va commencer!
Bref, comme pour tout on est jamais contentes et on s'inquiète toujours, commencerions-nous à avoir des réflexes de mamans?!!
Au final on va quasi toutes prendre plus ou moins entre 10 et 15kg, nos bb peser un poids normal à la naissance et avoir une taille correcte! Ils seront les plus beaux du monde pour nous et nous les plus heureuses.
Ensuite je te parie qu'on fera des posts parce qu'on sera inquiètes de pas perdre les kilos qu'on a pris, et ce qu'on ait pris 10, 15 ou 20 kg, sachant que le poids pris au départ ne présume pas de si on va les reperdre ou pas! Quant à la prise de poids du bb après la naissance je te dis pas, je suis sure qu'il y a des dizaines de post la dessus!
Voilà donc tout le monde est différent, chaque grossesse est différente, il faut être heureuse avec ses kilos comme sans!
Bisou!
[/color:2aeaeaa21e]