Es ce normal?

Discussions

Auteur
Message
JBetty 28 messages
JBetty
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2008 à 23:36
bonjour a toute les futurs mamans voila es ce normal je sais pas si c comme sa pour vous mais voila mon homme depuis que je suis enceinte n arrete pas de manger et quand je dis manger c vraiment il as tout le temps faim et passe son temps a manger des que l on sort on rentre il mange et apres au repas je suis obliger de doubler les protion de nourriture moi qui me plaigner de manger beaucoup bah la je suis verte es ce normal? es ce un effet de la grossesse je veux dire es ce que lui le vie a travers la nourriture? je sais pas quoi penser lui meme ne comprend pas c pulsion surtout qu il est en repos depuis deux semaines? quelqu un aurait une reponse ?
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2008 à 23:52
[quote:7bbf10312a="JBetty"]bonjour a toute les futurs mamans voila es ce normal je sais pas si c comme sa pour vous mais voila mon homme depuis que je suis enceinte n arrete pas de manger et quand je dis manger c vraiment il as tout le temps faim et passe son temps a manger des que l on sort on rentre il mange et apres au repas je suis obliger de doubler les protion de nourriture moi qui me plaigner de manger beaucoup bah la je suis verte es ce normal? es ce un effet de la grossesse je veux dire es ce que lui le vie a travers la nourriture? je sais pas quoi penser lui meme ne comprend pas c pulsion surtout qu il est en repos depuis deux semaines? quelqu un aurait une reponse ?[/quote:7bbf10312a] lol sa me rapel mon mari pendant mes grossesses mon mari a pri plus de 15kilo pendant mes grossesses c assez courant le medecin nous avez dit qu'il vivais la grossesse a sa facon je sais aussi que lorsque nos enfants son arriver il a perdu ts ce qui avais prit et a arreter de manger pour deux!!!!Essaye de parlais avec lui y a peu etre des craite qui compense par la nouriture bisous a toi
JBetty 28 messages
JBetty
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2008 à 00:16
merci nanoune de m avoir repondu je vais en discuter avec lui et le rassurer bisous a toi
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2008 à 02:47
Salut! quand j'etais enceinte mon copain a pris il a pris au moin 10 kilos! :lol: Il grossisait en meme temps que moi .. mais c'est toute parti aussi apres quand le bebe est arriver! comme Nannoune77 dit p-e a t-il des crainte?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.