Gyneco pas sure du sexe a 20 SA

Discussions

Auteur
rachida83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2008 à 12:15
Bonjour, Mon echo morpho est la semaine prochaine, je serai à 23 SA. Mais la semaine dernière, j'ai passé ma visite des 5 mois et là le gyneco m'a fait une echo, il m'a dit qu'il avait l'impression que c'était une petite fille mais qu'il n'étais pas sûre à 100%, il m'a d'ailleurs déconseillé de l'annoncer à tout le monde :) Est-ce que à l'echo morpho il peut m'annoncer le contraire? Je pensais pourtant qu'à 20 SA le sexe était bien identifiable.
louisa2 495 messages
louisa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2008 à 12:23
ba ton gygy il est pas terrible car a 20 sa on voit vraiment bien si c est un mec ou une fille peut etre parcqu il a pas un appareil qui convient mais moi je t assure quand j ai fais mon echo a 17sa et bien c etais claire et net il a pas eu besoin de me le dire que c etais un garcon on voyait vraiment bien que c etait un petit zizi.
rachida83 10 messages
rachida83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2008 à 12:28
Dans son cabinet, l'ecran pour les echo est tout petit, par contre le vrai materiel se trouve dans la salle d'echo et il l'utilise pour les echo 12sa 22sa et 32sa. On verra bien!
mmeavia 34 messages
mmeavia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2008 à 10:41
je suis également à 20 SA et à ma dernière consultation en date du 23 mai, mon gynéco m'a dit ne pas pouvoir me donner le sexe avec précision. Il m'a demandé d'attendre encore quelques semaines; j'espère qu'à la prochaine consultation, je saurai enfin si c'est un prince ou une princesse
mmeavia 34 messages
mmeavia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2008 à 11:03
je suis également à 20 SA et à ma dernière consultation en date du 23 mai, mon gynéco m'a dit ne pas pouvoir me donner le sexe avec précision. Il m'a demandé d'attendre encore quelques semaines; j'espère qu'à la prochaine consultation, je saurai enfin si c'est un prince ou une princesse
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2008 à 12:45
[quote:6e77a1f088="fleur1983"]Bonjour, Mon echo morpho est la semaine prochaine, je serai à 23 SA. Mais la semaine dernière, j'ai passé ma visite des 5 mois et là le gyneco m'a fait une echo, il m'a dit qu'il avait l'impression que c'était une petite fille mais qu'il n'étais pas sûre à 100%, il m'a d'ailleurs déconseillé de l'annoncer à tout le monde :) Est-ce que à l'echo morpho il peut m'annoncer le contraire? Je pensais pourtant qu'à 20 SA le sexe était bien identifiable.[/quote:6e77a1f088] Bonjour ! Ne t'en fais pas ! Lors de l'écho morpho, la radiologue m'a dit c'est peut être une fille à vérifier je n'ai rien vu dépasser de l'entre-jambe ! Hier j'ai passé mon écho des 32sa et confirmation, bébé ayant la tête en bas on a bien vu, c'est une fille ! Quelque fois un peu de patience suffit pour être sûre ! Mais perso c bébé1 et j'avais hâte d'être à l'écho des 32 ! Bonne grossesse !
rachida83 10 messages
rachida83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2008 à 15:06
bon ben ya plus qu'a attendre :wink: Mon echo morpho est la semaine prochaine, fille ou garçon l'important c'est que tout aille au mieux pour bébé
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.