Pas assez de liquide amiotique....aidez-moi...!!!

Discussions

Auteur
mapieblacky
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2008 à 02:00
Coucou les filles, J'aurais besoin d'être guidée et conseillée, je suis hype angoissée, je vais régulièrement chaque mois chez mn gynéco, jusqu'à maintenant toutétait bon ormis un petit fibrome qui d'apès lui ne dérangerait en rien ma grossesse cependant je suis retourner dans ma région natale pour y accoucher et j'ai donc due changer de gynécologue étant doné la disance (1000 kilomètres) le nouveau gynécologue m'a dit que je n'avais pas assez de liquide amiotique et que je devais faire une amiosynthèse alors que l'autre qui me suivait m'avait dit que tout était normal avant que je descende...je ne vous cache pas que je suis très angoissée et de se pas prendre un autre rendez-vous auprès d'un autre gynéco pour voir qi lui aussi me dira la même chose. Y'a t'il des mamans qui sont ou ont été dans le même cas...aidez-moi...merci [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:d9ae5734f2]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-15295.png[/img:d9ae5734f2][/url]
Guest304902
266 messages
Guest304902
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2008 à 08:04
Bonjour, Perso, j'irai chercher un troisième avis (dans une clinique par exemple)...mais bien entendu, je ne dirais rien à propos de ce pti souci...pour ne pas donner de piste au gygy. Tu peux également aller chez un privé...pour être rassurée. J'espère que tout se passera bien.
mapieblacky 16 messages
mapieblacky
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2008 à 19:28
[quote:82276a4ef4="missmargot"]Ce genre de problème est difficile à deceler... Et souvent decelé complètement à tors... Et plus anxiogène qu'autre chose une fois qu'il est revelé... Effectivement, avoir un autre avis peut être déterminant. Parce que une amnio avec risque d'infection et de fausse couche pour un problème qui n'existe peut être même pas je trouve ça :? :? :?[/quote:82276a4ef4] Merci beaucoup, je suis allez prendre rendez-vous chez un autre gygy, j'ai réussi à en obtenir un pour le 11 juin, je croise les doigts que tout est ok....il est tant attendu ce petit bout de chou...je vous donnerais des nouvelles, encore merci pour votre soutien
carsuf 431 messages
carsuf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2008 à 21:44
bonjour, je suis dans le même cas que toi. A la deuxième écho ma gynéco a vu qu'il n'y avait pas beaucoup de liquide amiotique (il n'y avait qu'une poche au niveau des pieds et le reste du corps était tout serré dans l'utérus). Elle m'a dit que ce n'était pas fréquent mais qu'il n'y avait rien d'inquiétant. Ca ne m'empêche pas de m'inquiéter parce que c'est peut être un signe de problème mais j'essaye de lui faire confiance. J'ai eu des témoignages d'autres mamans qui avaient été dans le même cas et pour qui ça s'était bien passé. D'autres n'ont pas eu cette chance mais à la deuxième écho, elles n'avaient plus du tout de liquide amniotique. J'espère pour toi que ce ne sera rien, tu fais bien de reconsulter pour avoir un autre avis. Une amnio alors qu'il n'y a déjà pas beaucoup de liquide ça me semble risqué, même si normalement les médecins savent ce qu'ils font. Je te souhaite bonne chance pour la suite.
mapieblacky 16 messages
mapieblacky
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2008 à 21:24
[quote:64824725eb="carsuf"]bonjour, je suis dans le même cas que toi. A la deuxième écho ma gynéco a vu qu'il n'y avait pas beaucoup de liquide amiotique (il n'y avait qu'une poche au niveau des pieds et le reste du corps était tout serré dans l'utérus). Elle m'a dit que ce n'était pas fréquent mais qu'il n'y avait rien d'inquiétant. Ca ne m'empêche pas de m'inquiéter parce que c'est peut être un signe de problème mais j'essaye de lui faire confiance. J'ai eu des témoignages d'autres mamans qui avaient été dans le même cas et pour qui ça s'était bien passé. D'autres n'ont pas eu cette chance mais à la deuxième écho, elles n'avaient plus du tout de liquide amniotique. J'espère pour toi que ce ne sera rien, tu fais bien de reconsulter pour avoir un autre avis. Une amnio alors qu'il n'y a déjà pas beaucoup de liquide ça me semble risqué, même si normalement les médecins savent ce qu'ils font. Je te souhaite bonne chance pour la suite.[/quote:64824725eb] Merci beaucoup pour tes informations, c'est vrai que je ne souhaite pas faire une amio étant donné les risques mais je verrais bien ce que le nouveau gynéco va me dire le 11 juin et si effectivement il ya quelque chose, personnellement je ne pense pas car je pense qui si il y avait un problème j'aurais mal au ventre ou autres symptomes non ??!!!?? Je verrais bien ce qu'il va me dire et je ferias donc en fonction des résultats. Merci à toi. [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:64824725eb]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-15295.png[/img:64824725eb][/url]
mapieblacky 16 messages
mapieblacky
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2008 à 21:26
[quote:d832a65595="nalaboxer"]Bonjour, Perso, j'irai chercher un troisième avis (dans une clinique par exemple)...mais bien entendu, je ne dirais rien à propos de ce pti souci...pour ne pas donner de piste au gygy. Tu peux également aller chez un privé...pour être rassurée. J'espère que tout se passera bien. Merci pour ton avis, j'ai pris rendez-vous chez un autre gygy privé qui aura lieu le 11 juin, je vous tiendrez toute au courant. Merci.[/quote:d832a65595][url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:d832a65595]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-15295.png[/img:d832a65595][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.