Posté le : 18-06-2008 à 13:01
veinarde !
moi j'en suis a 20 SA et j'avais pris moins d'un kilo jusqu'à il y a 2 semaines (69,7 à 70,5 ) :mrgreen: , et là , grand drame, +2.5 kg depuis deux semaines !! :shock: :shock:
C'est vrai que comme j'étais en manque de magnésium, je me suis ruée sur tout ce qui était au chocolat, donc grosse conso de cochonneries
:oops:
et puis je me méfie aussi de ma balance, car, comme elle est posée sur le parquet, il suffit parfois de la décaler de quelques cm pour avoir plusieurs kg de décalage, même sans la décaler, j'ai 1.4kg de différence, selon que j'ai les pieds écartés ou collés (je crois que je vais changer de balance !!!!! :twisted: )
donc comme que vois la nutritionniste et le gygy dans 2 semaines, je fais gaffe, pas d'excès jusqu'à là et on verra (au moins chez le gygy la balance est moins capricieuse que la mienne donc j'aurais une estimation juste de ma prise de poids en un mois :lol: )
au fait, début de grossesse avec un IMC à 27 69,7 kg pour 1.58 m (forcément, j'ai pris 15kg en 6 mois avant de tomber enceinte!) :evil: