Echo 3/4D

Discussions

Auteur
158 messages
Guest122037
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2008 à 17:24
Salut les filles!! Voila je suis enceinte de 19 SA et ma collègue qui est elle aussi enceinte à fait toute ces écho en 3/4D et elle dit que c'est vraiment génial. Moi mon gygy à une tres belle machine mais qui ne fait pas 3/4D. J'aimerai pourtant en faire une. Mais ces echo en 3/4 D coute très cher et si je la fait en dehors du parcours c'est moi qui devrait entièrement payer non? N'y a t'il pas un moyen de faire cette echo et d'etre remboursé? Merci d'avance Et bonne grossesse!
hemsie 127 messages
hemsie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2008 à 17:38
salut, je ne suis pas française et donc je ne sais pas te répondre pour le remboursement. mais si tu es frontalière, en belgique on fait des échos dites de plaisances. si tu vas sur la page d'accueil du site (celui-ci, bien sûr) vers le bas à droite tu trouveras le renvoi à un site belge qui propose c'est écho. j'ai été voir et en moyenne le coûts pour cd 3/4D + photos c'est 50 euros. je sais pas pour toi, mais moi je m'attendais à pire. A+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.