Ronde, enceinte et frustree...

Discussions

Auteur
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2008 à 13:51
coucou les filles voila je suis dans ma 23ème SA, je suis ronde avant d'être enceinte, mais quand je vois les bidous des filles qui sont au même stade que moi, je suis super frustrée, je n'ai pas un joli ventre de femme enceinte. Je m'explique, j'ai pris du ventre mais mon nombril est toujours trés creux (il n'a pas encore remonté) et du coup ça "casse le ventre en deux) ça fait pas un joli ventre rond de femme enceinte alors on dirait pas que je suis enceinte mais encore plus grosse. je suis triste moi qui ai toujours rêvé de ce joli ventre, j'ai meme acheté une ceinture de ventre pour essayer de le dessiner plus joliment mais ça change rien, je suis déçue... D'autres dans mon cas ? bisous les filles
mushunet 49 messages
mushunet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2008 à 14:07
Bonjour, tu sais, je ne suis pas ronde, mais moi aussi j'étais frustrée parce que mon ventre n'a commencé à se voir que vers 5 mois et demi. Avant, j'avais simplement l'air d'être ballonnée! ne t'inquiète pas, ça viendra ! le principal n'est pas que les autres le voient mais que tu profites du petit bout qui vit en toi. Bonne grossesse.
bouchon77 294 messages
bouchon77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2008 à 14:20
Coucou, je suis dans mon neuvième moie et ça fait 2 moi seulement que j'ai un beau ventre de femme enceinte avant comme me disait si gentillement une de mes amies, "t'as pas l'air d'être enceinte, t'as l'air juste grosse!" sympa, non? J'avais pris un peu de partout et là mainteant j'ai même un peu perdu sur les bras, le dos et c'est plus dans le ventre. Mon ventre n'est pas très gros par raaport à mon stade mais je n'ai pas de vergetures dessus, et oui il faut voir ça aussi!!!! Si tu as tout dans le ventre avec un gros gros ventre comme un ballon due rugby la peau éclate et bonjour les vergetures qui sont je te le rappelle irrémédiable que tu te tartines de crèmes avant, pendant ou après, elles s'atténuent c'est tout! Et puis tu sais à la fin, ça pèse tellement lourd, t'as tellement mal au dos et tou et tout que s'il n'est pas si gros c'est pas plus mal! Allez j'espère t'avoir aidé, bonne fin de grossesse. Bouchon77
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2008 à 14:32
merci pour toutes vos réponses si rapides mdr !!! bouchon pour te répondre, j'ai déjà le ventre blindé de vergetures rouges violettes bien bien moches... (malgré que je me suis tartinée pendant 4 mois de crème anti vergetures tous les jours, ça marche pas c trop nul, ce mois ci j'ai arrêté ça m'a gonflé j'en mets que le week) En fait je ne souhaite pas un ventre énorme loin de là, ce qui me frustre c'est sa forme, j'aimerais juste qu'il soit rond et non pas cassé par ce nombril moche mdr !!! biiiiiiiiiiz
JessicaB 5 messages
JessicaB
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2008 à 16:36
Salut Alors moi j'en suis à ma deuxième grossesse d'affilée (20 SA et BB1 a 9 mois) et mon ventre est énorme - c'est un ventre bien rond de femme enceinte. Je peux te dire que c'est pas facile tous les jours, j'ai l'air d'etre sur le point d'accoucher alors que j'en suis à peine à la moitié et je suis toujours super mal à l'aise quand les gens me disent ah c'est pour bientôt et moi je réponds non non pas du tout en fait... :oops: Je sais qu'à la fin je pourrai à peine marcher tellement il sera énorme, comme si j'avais avalé une pastèque de 10 kgs...alors fais moi confiance, ne sois pas trop pressée, ce ventre arrivera bien assez tôt. En attendant tu peux mettre des ceintures sous la poitrine ou des tops qui moulent le buste et plus larges sous la poitrine ca fait bcp mieux ressortir le ventre. Evite les hauts larges car ca ca fait vraiment 'grosse' et pas enceinte. Bon courage à toi
xana64 342 messages
xana64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2008 à 16:58
Bonjour, Moi aussi je suis ronde avant d'être enceinte et mon nombril casse mon ventre en deux, mais l'important c'est que mon bébé va bien. Ne te focalise sur ton ventre il va être trés vite plus régulier, vit ta grossesse comme il se doit, pleinement et épanouie, le reste on s'en fou.$ Bisous courage
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2008 à 09:28
coucou les filles et merci de toutes vos réponses en fait aujourd'hui ça va mieux car hier mon homme en rentrant du boulot m'a dit avec un immense sourire "on le voit bien ton ventre maintenant ma chérie" alors que demander de plus que le bonheur de mon zom ... bisous
choupnat 47 messages
choupnat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2008 à 12:32
moi aussi je suis ronde et j'attends bb4 ne t'inquiete pas pour l'instant ton uterus atteint a peine le nombril donc c'est normal que ton ventre ne soit pas rond et surtout soit en heureuse car les mamans qui ont un ventre rond des le debut ont souvent beaucoup de vergetures .ton bidon va de plus en plus s'arrondir et tu verras a la fin tu prieras pour qu'il devienne plus petit :lol: je te donnerai le meme conseil qu'une autre maman porte des hauts qui serre un peu juste en dessous de la poitrine qui ne soit pas moulant pour ne pas voir la cassure du ventre moi je mets aussi des chemisiers en elastane confortables et qui font resortir mon bidon sans qu'on voit tout bonne grossesse
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2008 à 15:01
bonjour, j'étais (et je suis toujours ! ) ronde pour la grossesse de ma fille. ça faisait un ventre bizarre, car j'avais pris dessus le nombril et dessous le nombril ça pendait (beurrrk !) alors, je mettais des habits "normaux" et je mettais la ceinture de grossesse par dessus (enfin le bandeau), ça fait que les gens comprenaient que j'étais enceinte et pas que ronde mais c'est vrai que beaucoup n'ont pas fait le rapprochement en pensant que j'avais beaucoup grossi en fait :shock: :shock: et quand j'ai accouché j'ai eu des réflexions genre "pourquoi vous avez pas dit que vous attendiez un bébé" , bien blessant quoi !!!!!! le plus important, c'est que tu te portes bien et que ton bébé est en bonne santé .... bon courage pour la suite !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.