Ronde, enceinte, et frustree...

Discussions

Auteur
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2008 à 13:43
coucou les filles Voila je suis dans ma 23ème SA, je suis ronde avant d'être enceinte, et je suis tellement frustrée quand je vois les bidous de celles qui sont au meme stade que moi !!! je m'explique, mon ventre se voit, mais ya toujours le creux de mon nombril (il est pas remonté) donc du coup mon ventre de femme enceinte ne ressemble pas à un ventre de femme enceinte !!! j'ai acheté une ceinture de ventre pensant que ça le dessinerait joliment, et ben non le nombril fait toujours un creux et mon bidou n'est pas tout rond comme un joli ventre de femme enceinte, moi qui l'ai rêvé si longtemps ce ventre, je suis un peu triste... D'autres dans le même cas que moi ? bisous les filles
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2008 à 14:08
salut! le nombril ne ressort pas forcément sur tous les ventres de femme enceinte. Le mien n'est jamais ressorti, et j'ai trouvé ca trés bien... Et puis ton ventre peut d'un coup se faire voir, du jour au lendemain... tu n'en es encore qu'à 23SA... attend d'etre dans ton 3eme trimestre, tu verras comme ton ventre sera! Tu ne trouveras meme plus de position pour dormir tranquille ;) profite de ta grossesse comme elle est. Ne t'emcombre pas de ce genre de petits détails. Il finira par se voir ton ventre :)
badaboom 677 messages
badaboom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2008 à 14:11
ne t'inquiete pas, tu n'es "que" dans ton 5ème mois ! :wink: Tu l'auras ton ventre rond !!! Et tu n'as pas à être frustrée, tu porte la vie en toi, tu le sais ! les autres, qu'ils le devinnent, qu'ils le voient..apres tout, c'est pas le plus important ! maintenant peut etre que cette grossesse va te permettre de perdre un peu de poids apres la naissance ?! On a tous des défauts et des qualités, physique, mentale...bref ! la perfection n'existe pas mais en aucun cas, ca doit te contrarier ! je te soujaite une bonne fin de grossesse et plein de bonheur !
mmeavia 34 messages
mmeavia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2008 à 19:08
moi, je suis à 20 SA et je me plaignais à ma dernère consultaton devant mon gynéco d'avoir un ventre trop petit. Il m'a tout simplement répondu après avoir mesurer mon ventre que j'étais dans les normes. Je pense aussi que tu ne devrais pas t'inquiéter. C'est vrai qu'on aimerait avoir un ventre bien rond et qui se fait voir mm à travers nos vêtements amples mais le temps viendra. Surtout au cours du 3è trimestre. L'essentiel, c'est ce que ton bb se porte bien. Bonne grossesse à toi
annissou 8 messages
annissou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2008 à 15:53
oui, mais... si vous n'avez pas de ventre, vous en serez plus fière après l'accouchement croyez-moi. Moi au contraire, j'ai eu un premier, j'attends le second et j'ai pas tout à fait perdu mon ventre !! Alors que je n'avais pas pris beaucoup de kilos. Je pense déjà à ma garde de robe, de l'après accouchement...
Lntcg 353 messages
Lntcg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2008 à 10:42
coucou, ne t'inquiète pas, moi aussi j'étais déjà bien ronde avant d'être enceinte et mon ventre était comme tu le décris, d'ailleurs mon nombril n'est toujours pas ressorti et je pense qu'il ne ressortira pas !!! :roll: et tant mieux (car moi j'aime pas trop, mais ça c'est chacune ses goûts !!) c'est au milieu de mon 5ème mois que mon ventre a commencé à "pousser" mais par phase, c'est à dire qu'il grossissait d'un coup et il pouvait stagner 1 à 2 semaine !!! maintenant, je suis à mon 8ème mois (33sa+3) et mon ventre est de plus en plus rond et joli !!! :lol: :lol: pourtant j'ai pris "que" 6kg car j'étais à +7 kg mais j'en ai perdu 1 en 15jours et mon petit bonhomme a pris un peu plus de 400gr donc je peux te dire que mon ventre s'est bien arrondi depuis 2 semaines !!! :lol: voilà, j'espère que t'es rassurée ???? :roll: et n'oublie pas que l'essentiel c'est que toi et ton bébé vous portiez bien !!!! bonne grossesse :wink:
Guest778004
2 messages
Guest778004
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2010 à 19:11
Bonsoir! Je suis aussi ronde et je suis aussi frustrée de voir que les gens qui sont au même mois que moi on t'un ventre et pas moi. :(
rosenoire59 2 messages
rosenoire59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2010 à 17:36
je suis également ronde mon ventre se voit par moment.... si je peux dire! ça dépend comment mon bébé bouge où l'endroit où il se met par contre pour l'écho quelques problemes qui me minent un peu j'ai trop de graisses près du nombril cf gygy alors on a pas pun bien voir bbey alros re écho dans un mois mais bon elle a su me dire qu'il était plutot grand et bien portant! et vous c'est pareil?
Guest778004
2 messages
Guest778004
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2010 à 20:49
Pour ma 1 er eco tout aller bien; La 2 eme je le passe le 14 de ce mois je verrai bien. Sa me ferai bien chleu de pas le voir car je suis impatiente de le voir. Même si elle le passait par le vagin elle le voyait pas?
rosenoire59 2 messages
rosenoire59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2010 à 22:02
elle voyait bien par endroit et non a certain autres j'ai bien vu la tete les bras le coeur l'estomac mettre son pouce a sa bouche ces mains etc... mais pas ces reins et son bassin par voie vaginale elle na pas essayé elle ma refixé un rdv dans un mois car bbey aura grossi on verra mieu méme si là elle a pu faire toutes ces mesures lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.