MAL DE VENTRE COTE DROIT

Discussions

Auteur
180180
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2008 à 11:11
SALUT MA DPA EST LE 26/10.VOILA QUELQUE JOURS QUE J AI UN TERRIBLE MAL DE VENTRE CA ME GENE MEME POUR MARCHER ET POUR DORMIR LA NUIT.JE ME SUIS RENDU AUX URGENCES VENDREDI J AI ATTENDU 3 HEURES ET TT CA POUR ME DIRE QUE J AVAIS PT ETRE LE COL OUVERT MAIS C PAS SUR.LE BEBE VA APPAREMMENT BIEN MAIS BON ILS ONT TELLEMENT L AIR INCOMPETENT.ILS M ONT DIT DE PRENDRE DU SPASFON ET DE ME REPOSER MAIS CA NE FAIT RIEN.JE NE SAIS PLUS OU ME RENDRE MON GENERALISTE QUI ME SUIS EST EN CONGE.
benedictea12 1 messages
benedictea12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2008 à 11:57
Bonjour, Voilà pour moi ma DPA est prévu pour le 25/10 donc comme vous. Un samedi de mi-avril je me suis mise à avoir mal en bas à droite du ventre ensuite le lendemain la douleur plus intense et me remontais sur mon flanc droit, j'avais du mal à marcher droite et ne pouvais plus porter mon fils. J'ai donc décidé de ne pas attendre, je suis allé à la mat. Et là verdict je fesais une pyélonéphrite (infection urinaire qui remonte dans les reins) du coup il m'ont gardé 3 jours, antibio, antidouleur, ... Ca fait très mal ensuite la douleur se trouve dans le dos côté droit . Moi je serais vous, si vous avez tjs mal, je n'attendrais pas de trop, car c'est une chose à ne pas prendre à la légère, pour vous et le bébé. Il faut prendre le mal au plus vite. Allez voir le remplaçant de votre médecin ou faite une analyse d'urine par vos soins ça ira plus vite. Voilà je ne sais pas si je vous aurais aidé, pour moi en tout cas maintenant c bandelette d'urine tous les 15jours et boire énormément car quand je ne bois pas assez ça me rappel à l'ordre douleur dans le rein et je peux vous dire qu'après avoir fait mon infection la douleur dans le dos reste et fait assez mal longtemps. Je vous souhaite bon courage et tenez moi au courant de la suite des évènements
180180 107 messages
180180
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2008 à 12:21
J AI EFFECTUE UNE ANALYSE D URINE ET JE SUIS EN ATTENTE DES RESULTATS ET ILS ONT EFFECTUE UNE RECHERCHE DE MICOSES AUSSI.MERCI POUR VOTRE REPONSE AUSSI RAPIDE CA RECONFORTE
180180 107 messages
180180
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2008 à 13:06
J AI APPELE LE LABO DC AUCUNE AFFECTION URINAIRE MAIS UN STREPTOCOQUE.QUELQU UN CONNAIT ELLE LES CONSEQUENCES SUR LA GROSSESSE ET SUR LE BEBE.MERCI
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.