Posté le : 03-06-2008 à 11:57
Bonjour,
Voilà pour moi ma DPA est prévu pour le 25/10 donc comme vous. Un samedi de mi-avril je me suis mise à avoir mal en bas à droite du ventre ensuite le lendemain la douleur plus intense et me remontais sur mon flanc droit, j'avais du mal à marcher droite et ne pouvais plus porter mon fils. J'ai donc décidé de ne pas attendre, je suis allé à la mat. Et là verdict je fesais une pyélonéphrite (infection urinaire qui remonte dans les reins) du coup il m'ont gardé 3 jours, antibio, antidouleur, ... Ca fait très mal ensuite la douleur se trouve dans le dos côté droit . Moi je serais vous, si vous avez tjs mal, je n'attendrais pas de trop, car c'est une chose à ne pas prendre à la légère, pour vous et le bébé. Il faut prendre le mal au plus vite. Allez voir le remplaçant de votre médecin ou faite une analyse d'urine par vos soins ça ira plus vite. Voilà je ne sais pas si je vous aurais aidé, pour moi en tout cas maintenant c bandelette d'urine tous les 15jours et boire énormément car quand je ne bois pas assez ça me rappel à l'ordre douleur dans le rein et je peux vous dire qu'après avoir fait mon infection la douleur dans le dos reste et fait assez mal longtemps. Je vous souhaite bon courage et tenez moi au courant de la suite des évènements