Douleurs gastriques

Discussions

Auteur
ruidel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2008 à 20:12
bonjour je n ai pas eu de vomissements, ni trop de nausées, par contre bcp de maux de tête qui se sont maintenant calmés et ont laissé place depuis ce we à des douleures gastriques : c est comme des douleurs de règles ou des douleurs dûes à une gastro sauf que derrière il n y a pas "d'élimination" ni par le haut ni par le bas. Pour me calmer je bois un peu de coca et je mange du riz blanc comme plat unique. J ai aussi le ventre tres gonflé accompagné de gazs fréquents ! y en a t il qui ont ces signes là ? Sont ils révélateurs d'un quelconque dysfonctionnement ? merci
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2008 à 20:40
[quote:6108958979="ruidel"]bonjour je n ai pas eu de vomissements, ni trop de nausées, par contre bcp de maux de tête qui se sont maintenant calmés et ont laissé place depuis ce we à des douleures gastriques : c est comme des douleurs de règles ou des douleurs dûes à une gastro sauf que derrière il n y a pas "d'élimination" ni par le haut ni par le bas. Pour me calmer je bois un peu de coca et je mange du riz blanc comme plat unique. J ai aussi le ventre tres gonflé accompagné de gazs fréquents ! y en a t il qui ont ces signes là ? Sont ils révélateurs d'un quelconque dysfonctionnement ? merci[/quote:6108958979][color=indigo:6108958979] Salut! Question douleurs gastriques je m'y connais: je suis née avec l'estomac trop bas et donc j'ai souvent des aigreurs, et avec la grossesse c'est pire...je prends rien parce que sinon ça serait tout le temps et je veux pas, je m'y suis habituée. Par contre tes douleurs pourraient quand même être une petite gastro. Y a pas forcément besoin de "se purger" pour que ce soit une gastro. Les gaz peuvent venir de là aussi Tu as raison de continuer avec du riz blanc, tu peux aussi manger des carottes boullies. Par contre le coca c'est pas top à cause de la caféine...l'eau est encore ce qu'il y a de mieux. Patience, ça va passer, et en tous cas le bb risque rien (j'ai eu 2 gastro depuis le début de ma grossesse et les médecins que j'ai vu étaient formels, bb ne risque rien tant que tu t'alimentes et t'hydrates, et aussi tant que tu prends pas de médics, ou à la rigueur un dafalgan de temps en temps pour soulager la douleur). L'autre chose c'est la constipation, fréquente durant la grossesse et qui peut entraîner les mêmes symptômes! Mais si tu souffres trop ou que ça dure encore demain tu devrais aller chez ton médecin traitant qui te soulagera et te rassurera! Bon courage! [/color:6108958979]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.