Poussette Streety

Discussions

Auteur
orel51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2008 à 19:16
Bonsoir tout le monde! J'en suis à 21 SA mais je commence à acheter un peu pour ne pas tout avoir à faire au dernier moment. Je suis allée aux magasins d'usine à Troyes ce week end et j'ai trouvé la poussette streety (3 en 1) sympa, jolie, légère et compacte (j'ai une toute petite voiture!). Je pense l'acheter mais je voulais avoir vos avis dessus pour ne regretter ensuite! Merci d'avance! :)
lolodie14123 237 messages
lolodie14123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2008 à 19:53
personnellement moi je les acheter elle est tres bien je les pris en rouge sa change de couleur ayant aussi une petit voiture ses pas mal en plus elle est facile a manier bisous bonne achat
doudja 129 messages
doudja
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2008 à 09:05
Salut, Je pense que la poussette doit être maniable, légère, compacte et facile à plier. je viens de regarder les caractéristiques et elle répond vraiment à ses exigences. :D. En rouge, c'est vrai, elle est top.... :D
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2008 à 10:27
Bonjour ! Perso je vais l'acheter jeudi au magasin d'usine (-25% du tarif magasin puéri ... sympa!)... Pour la maniabilité c'est clair qu'elle est top ! pour le pliage franchement elle est géniale il se fait d'une main c pratique quand tu es seule pour sortir bébé ! Sinon côté couleurs elle est sympa en rouge ca change ! Bonne journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.