Posté le : 01-06-2008 à 11:02
[color=indigo:0bce3fdd34]
Salut!
Nous ça nous est égal si c'est une fille ou un garçon, c'est un enfant et tout ce qu'on souhaite c'est qu'il aille bien! Mais on veut quand même savoir le sexe, on est trop curieux! Bon moi je suis chercheuse alors l'idée de pas chercher quelque chose que je pourrais savoir me rend dingue...Par contre on le dira à personne, ça sera notre secret pour 3 raisons: déjà on aime bien l'idée de taquiner tout le monde (tout le monde nous dit: mais à moi tu vas le dire!), et puis ça nous laisse un peu d'intimité, un ptit secret à nous! et surtout, la vraie raison c'est qu'on veut surtout pas qu'on nous offre du "rose machmalow" ou du "bleu bien viril", car on trouve ça ridicule...
A ce propos, saviez vous que le rose pour les filles et bleu pour les garçon c'est récent? Et oui autrefois dans nos pays c'était l'inverse: rose pour les garçons, car le rouge était couleur de noblesse et le rose est le rouge atténué, bleu pour les filles, car c'est la pureté, comme la Vierge qui est toujours vêtue de bleu!
Vous voyez bien que c'est ridicule toutes ces histoires de couleur!
Bonne grossesse à toutes!
[/color:0bce3fdd34]