Placenta devant le col donc cesarienne peut etre qui d autre (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
lasurvivante 28 messages
lasurvivante
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2008 à 22:16
Bonjour, pour ma fille, ça me disait un garçon. Et maintenant pour ce bébé ci, ça me dit aussi 9 lunes.Donc je dois croire quoi????? Pour ma fille, je révais que c'était une petite fille à la naissance. Et c'était juste. Et là, j'ai de nouveau ces rêves là, et je rêve aussi d'une fille. Demain, je serai à 13SA, j'ai une écho, je demanderai à ma gynécologue mais je suis sure qu'elle va me dire que c'est trop tot pour savoir. Elle va me dire d'attendre l'échographie morphologique. Bonne soirée et bonne grossesse à toutes
JBetty 28 messages
JBetty
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2008 à 22:29
bonjour aux futur mamans moi c deuxieme grossesse et pour ma premiere sa me disais un garcon alors que j ai eu une fille et la sa me dis une fille a voir moi je n y crois pas bisous a toutes
Guest362848
65 messages
Guest362848
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2008 à 09:55
hello pour mon 1er ca dit garcon et c'est...un garcon pour ma 2eme ca dit un fille et c'est... une fille pourle troisieme ca dit un garcon pour le calendrier chinois et pour le calendrier lunaire donc reponse fin octobre biz [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:c276cf62b0]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-12509.png[/img:c276cf62b0][/url]
xana64 342 messages
xana64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2008 à 21:28
Bonjour, Pour moi les deux calendriers me donnent la même réponse, un garçon !!! Réponse le 23 juin bisous
mely332 441 messages
mely332
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2008 à 22:54
coucou je suis enceinte de 21 s .moi aussi j ai fait le calendrier chinois qui me predit un garcon !!!! reponse le 25 juin on verra bien mais franchement j y crois a moitié .... on ma dit que cette annee est l annee des garcons mdr alors on verra bien :lol: :lol:
lagazelle3 6 messages
lagazelle3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2008 à 13:24
Bonjour, J'ai fais plusieurs tests et tous me disaient que j'attendais une fille. Et ben, tous les tests m'ont menti car j'attends un 4e garçon !
lola260785 9 messages
lola260785
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2008 à 17:31
[quote:168fd2b67d="katixa"]Bonjour, Pour moi les deux calendriers me donnent la même réponse, un garçon !!! Réponse le 23 juin bisous[/quote:168fd2b67d] ca marche comment je comprends pas bien merçi de repondre svp!!!
lola260785 9 messages
lola260785
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2008 à 17:35
[quote:ce644b0444="saunat"]j'ai trouvé sur internet un calendrier chinois, prédisant le sexe du bébé en fonction de l'âge de la maman au moment de la conception et le mois de conception de l'enfant. ca a marché pour mon 1er bb, mais je voudrais savoir pour vous, si cela marche. merci. voici le lien : http://www.holodeck.com/pregnancy/chinese-cal.html[/quote:ce644b0444] je voudrais savoir comment tu calcules car moi je comprends pas bien merçi de repondre !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.