Est ce qu' il faut une ordonnance pour la 2eme echo???

Discussions

Auteur
Message
gulpery 33 messages
gulpery
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2008 à 11:00
salut moi e voulais savoir si il faut une ordonnance pour l' echo! et si a chaque visite prenatal vs avez un papier à renvoyer a la CAF ??? Merci pour vos reponses.
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2008 à 11:02
[quote:b88af9b81a="gulpery"]salut moi e voulais savoir si il faut une ordonnance pour l' echo! et si a chaque visite prenatal vs avez un papier à renvoyer a la CAF ??? Merci pour vos reponses.[/quote:b88af9b81a] Bonjour, Oui, s'il s'agit de l'écho morpho, tu as besoin d'une ordonnance. Non, à chaque visite prénatal, tu n'as rien à envoyer à la CAF. En tout cas, moi, je n'envoies rien, mis à part la feuille de soin à la CPAM pour me faire rembourser la consultation. Biz et bonne grossesse
choupnat 47 messages
choupnat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2008 à 11:04
j'ai demande a mon gygy la semaine derniere il m'a dit non donc chez moi pas d'ordonnance :wink:
gulpery 33 messages
gulpery
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2008 à 11:06
oui c l' écho morpho ou je vais savoir le sexe de mon bébé! alors je ne sais pas s' il m' en faut une!!!
gulpery 33 messages
gulpery
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2008 à 11:06
oui c l' écho morpho ou je vais savoir le sexe de mon bébé! alors je ne sais pas s' il m' en faut une!!!
gulpery 33 messages
gulpery
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2008 à 11:07
oui c l' écho morpho ou je vais savoir le sexe de mon bébé! alors je ne sais pas s' il m' en faut une!!!
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2008 à 11:07
Moi, pour l'écho du 1er trimestre, du second trimestre, mon gygy m'a donné une ordonnance, et même chose pour celle du 3ème trimestre que je passe le 24 juin. Apparemment, ça dépend des gygy. Je serais toi, j'appelerai le cabinet où tu vas passer l'échographie afin de leur demander s'ils ont besoin d'une ordonnance.
gulpery 33 messages
gulpery
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2008 à 11:11
oui c ' est l' echo morpho pour savoir le sexe de bébé! et c' est dans un cabinet de radioogie que je la fait alors je ne sais pas trop
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2008 à 12:56
Bonjour Je n'ai jamais eu besoin d'ordonnance pour passer les 2 échos jusquà maintenant. ¨Cela dépend-il du fait que c'est le gynéco qui les fait et non pas un échographe à part? En tout cas, à chaque fois j'envoie la feuille de sécu pour me faire rembourser. C'est tout, rien à la CAF. Bises
choupnat 47 messages
choupnat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2008 à 13:33
moi ce n'est pas mon gygy mais un cabinet prive j'ai telephone au cas ou tout a l'heure et ils m'ont dis que comme ce sont des echo obligatoires il n'y a pas besoin d'ordonnances ils en demandent une lorsque gygy veut une echo particuliere ou cherche un element precis
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.