Echo morpho trop tot??

Discussions

Auteur
65 messages
Guest362848
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2008 à 17:03
bonjour vous toutes! voila juste une petite question qui j'espere trouvera réponse voila j'ai rdv pour l'echo morpho le 30.05 alors que je serai a peine dans ma 20 eme semaine je me demande si c pas trop tot?? d'apres le calcul que je peux faire j'aurais du la passer vers la mi aout Enfin je sais pas je suis un peu perdu si il y'en a qu il'on faites dans c'est tps la est ce qu'elle peuvent me rassurer merci beaucoup [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:4a3327be94]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-12509.png[/img:4a3327be94][/url]
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2008 à 17:33
Bonjour, Moi, j'ai fait mon écho morpho à 23 SA +5, et c'était juste selon la sage femme, car c'était un peu tard. Ton écho doit se faire entre 22 SA et 24 SA Biz
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2008 à 17:35
le 30 mai, tu seras à 20 SA+2, donc, c'est encore tôt pour passer ton écho, puisque normalement c'est entre 22 SA et 24 SA. Tu devrais peut-être la reporter.
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2008 à 18:48
voila juste une petite question qui j'espere trouvera réponse voila j'ai rdv pour l'echo morpho le 30.05 alors que je serai a peine dans ma 20 eme semaine je me demande si c pas trop tot?? d'apres le calcul que je peux faire j'aurais du la passer vers la mi aout Enfin je sais pas je suis un peu perdu si il y'en a qu il'on faites dans c'est tps la est ce qu'elle peuvent me rassurer Bonsoir, Moi je vais passer mon écho morpho le 19 juin je serais donc à 23sa+1 pour mon écho du 3ème mois je l'ai passé à 12sa+1 et c'est tout juste si on m'a pas engueuler. La réflexion a été "c'est vraiment +1 et pas plus" alors que l'année dernière enceinte de jumeaux je l'ai passé à 12+1 aussi mais pas au même endroit et on m'avait rien dit Donc pour l'écho morpho je me suis dit si tu veux éviter une nouvelle réflexion prend la un peu plus tard :wink: Mais normalement c entre 22 et 24sa
Guest239983
533 messages
Guest239983
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2008 à 21:04
coucou j'attend mon bébé2 pour le 18 décembre 2008 et mon bébé1 est né le 3 décembre 2007 donc ils auront 1 ans d'écart. bisous a toute
benedicte712 3 messages
benedicte712
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2008 à 21:13
[quote:8b1be51201="sillou7"]Bonjour à toutes, Je suis maman depuis 9 mois d'un petit garçon que nous avons appelé Anthony et le 15 octobre il va avoir un petit frère ou une petite soeur. Ce qui leur fera exactement 13 mois et demi de différence. Y a t-il des mamans qui sont dans cette situation ou qui vont bientôt l'être comme moi? A 9 mois il ne marche pas encore mais à 13 ce n'est pas sûre non plus..; En tout cas, pour moi, ça va être du sport car il est très éveillé et adore être dans les bras... je me demande comment je vais faire?. Heureusement que le papa s'implique de plus en plus et se rend bien compte que j'ai besoin de fameux coup de main. Ca me fait un peu peur mais je pense que je vais bien m'en sortir. J'espère aussi que mon premier ne sera pas trop jaloux du 2ème car je vais l'allaiter aussi et je risque d'être un peu moins disponible pour lui...[/quote:8b1be51201] coucou je suis un peu dans le mem cas que toi mon fils es né le 2/03/06 et ma fille le 17/02/07 et la je sui de nouveau enceinte pour moi le plus dur c'est pendant la grossesse surtou voila bon courage bisous si tu as des questions hésite pas...
Guest362848
65 messages
Guest362848
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2008 à 22:25
merci beaucoup pour vos reponse effectivement c bien ce que je pensais c'est trop tot je vais tel a gygy demain pour voir a le decalé merci et bonne continuation [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:f51aac1936]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-12509.png[/img:f51aac1936][/url]
Guest362848
65 messages
Guest362848
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2008 à 22:27
bonjour je vais t'etonner mais entre mes 2 enfants il n'y a que 10 mois d'ecart et franchement a a ete difficile surtout je dirias les 2 premieres annees et je pense que c pour sa que j'ai attendu vraimen avant d'avoir mon petit troisième ( ma derniere a 6 ans).. biz [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:72e73ed028]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-12509.png[/img:72e73ed028][/url]
tidou34 522 messages
tidou34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2008 à 22:48
salut ma puce a 13 mois et bb 3 est prévu pour le 01/07/2008. J'aimerai savoir si parmi vous certaines vont prendre ou on pris un congé parentale.
ln1202 786 messages
ln1202
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2008 à 22:52
Bonsoir, j'ai une fille de 8 ans , un fils de 8 mois bientôt et je suis enceinte de bb3 pour novembre, ils auront donc 13 mois d'écart. Ce n'était pas désiré mais erreur de dosage pilule de mon gynéco suite à l'arrêt de l'allaitement. Il y a un post dans le 4éme mois intitulé "les Belotes dans le 4 éme mois" et nous sommes plusieurs dans ce cas là: si vous voulez tchacher, on vous attend....
Guest362848
65 messages
Guest362848
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2008 à 09:48
[quote:ce8f0db9f0="tidou34"]salut ma puce a 13 mois et bb 3 est prévu pour le 01/07/2008. J'aimerai savoir si parmi vous certaines vont prendre ou on pris un congé parentale.[/quote:ce8f0db9f0] bonjour perso avec 2 bébés avec 10 mois d'ecart franchement oui pour le congé parentale...parce que concilier toiut en meme tps c'est super dur a moins que ton travail te permettes d'evzacuer le stress de la maison et là un mi tps serai bien biz [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:ce8f0db9f0]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-12509.png[/img:ce8f0db9f0][/url]
choupnat 47 messages
choupnat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2008 à 11:38
moi bb2 et bb3 ont 14 mois d'ecart bon maintenant ils ont 7 ans pour bb2 et bb3 aura 6 ans alors les premiers mois sont sportifs et tres fatiguant surtout lorsqu'ils sont malades je ne comptais plus les nuits blanches et apres devoir assurer la journee dur dur mais bon avec du recul je ne regrette pas du tout c'est beaucoup d'organisation moi j'ai fait un peu comme des jumeaux bains ensembles manger ensemble etc et papa a beaucoup aide pour les courses et pour me soulager le soir ,le conge parental a ete obligatoire pour moi car je ne me voyais pas devoir assumer tout car l'intendance linge menage etc est pas mal non plus :wink:
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2008 à 11:44
Idem pour moi j'ai accouché de jumeaux en septembre 2007 le 23 et j'ai su que j'étais de nouveau enceinte le jour de leur 4 mois ils auront à peine 12 mois d'écart
tytelle83 59 messages
tytelle83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2008 à 23:25
salut J'ai une fille de 10 mois, et une autre fille prévue pour le 6 octobre. Elles auront 15 mois d'écart. C'était voulu ! Il est vrai que c'est pas facile maintenant car moi non plus elle ne marche pas mais il faut que je la tienne et que je la fasse marcher. Vive le mal de dos... Je me dis qu'elle marchera surement avant l'accouchement, mais en attendant, ouille ouille. Le plus dur c'est de la soulever,ça me fait des sortes d'electricité dans le ventre, c'est assez douloureux sur le coup mais ça passe. J'appréhende aussi la venue de bb2 car j'allaiterai aussi donc quelques parts, je serais bien obligée de "laisser tomber" la première quelques temps. Je pense que c'est une organisation à avoir. Ca va etre chaud au début (parfois j'y pense et j'ai peur aussi de pas assurer mais on est bien obligé !) après ça ira mieux ! bizz à toutes.
JessicaB 5 messages
JessicaB
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2008 à 09:54
Bonjour à toutes, Alors moi pareil j'ai un petit garçon de presque 9 mois et je suis dans mon 5e mois de grossesse donc 13 mois d'écart entre les deux. Je ne connais pas le sexe de mon 2e bébé mais peu m'importe si j'ai un garçon c'est super ils seront copains et si j'ai une fille c'est nickel aussi je pourrai lui faire une petite garde-robe de poupée ! Je ne suis pas du tout angoissée pour l'arrivée du 2e, je me dis qu'on finit toujours par s'en sortir et qu'avec un peu d'organisation tout ira bien ! Par contre comment gérez-vous la prise de poids ? Moi j'avais pris 19 kgs pour le 1er :oops: et là j'ai fait très attention je suis quasiment au même poids que pour ma 1ere grossesse au même terme malgré un départ avec 11 kgs de plus ! Sinon comme vous, pas facile de porter les 11 kgs de mon fiston avec l'autre qui me donne des coups de pieds par l'intérieur mais c'est tellement de bonheur ! Courage à toutes... A bientôt
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.