Posté le : 23-06-2008 à 16:11
[quote:c21d675ba3="Maïlis;)"]kikoo les filles!
Merci lilymoon pour ton tableau, il est super et c'est exactement ce que j'ai sur mon livre de bord de la future maman, donc moi en tous cas je compte pareil!
Donc je rentrerais dans le 6e mois dans 3 semaines vu que je termine ma 21e sa, je sais pas vous mais moi j'aime pas les mois où y en a 5 de semaines, c'est con mais je sais pas je trouve le mois interminable. :D
Au fait vous avez commencé les cours de préparation a l'accouchement?
Moi je commence le 21/07, et la sage-femme m'a dit que j'aurais e choix entre prépa classique et sophrologie, j'ai hâte de commencer.
Et niveau kilos vous en êtes où?
J'ai eu mon dernier RDV le 03/06 et apparemment j'avais pris 4 kg a ce moment là, j'ai pas l'impression d'avoir pris depuis ou peut-être 1 kg, on verra dans 3 semaines, car j'ai du mal a me fier a ma balance.
Biz :P[/quote:c21d675ba3]
kikoo Mailis,
moi niveau poids 89.6kg au lieu de 89.1 au début de ma grossesse.
pour les cours de préparation a l'accouchement j'ai mon 1er rdv le 14/08 et j'ai le choix entre prépa piscine et sophrologie je ne sais plus lequel choisir au début j'étais tenté par la piscine maintenant je ne sais plus trop.
je verrai en fonction de ce qui me sera expliquer au 1er rdv le 14/08.
c'est vrai que les mois à 5 semaines sont interminables mais on va être à la fin très rapidement et plus vite qu'on ne le croit.
Sinon les filles ou en etes vous pour les achats ???