Posté le : 09-06-2008 à 10:54
[quote:8f193df453="loupka"] :arrow: Mailis, si tu veux on echange :wink: (je plaisante!)...pourquoi un ptit mec ? Je ne sais pas trop en fait, peut etre le fait qu'en general je m entends mieux avec les hommes, ou peut etre le fait que ma mere et moi n avons jamais eu de vrais rapports de mére a fille...je sais pas, je n'ai pas réelement la réponse a cette question...je sais juste que c'est ce que je souhaiterais...mais bon, si c'est une fille (je te rassure) elle sera tte ma vie quoi qu'il arrive :wink:
Sinon, comme toi je le ou la sens bouger depuis 1semaine maintenant...c'est hallucinant comme impression se sont des coups bien nette, mais malheureusement encore invisible pour le papa qui lui boude de ne pas pouvoir en profiter :D Et parfois on le devine cela fait une bosse pres de ma vessie (ah oui parcqu'il ou elle a élue domicile a cet endroit et pas ailleurs, donnc pipi tte les 5mns :wink: ) bref c est génial :wink:[/quote:8f193df453]
:lol: :lol: :lol:
C'est vrai que moi aussi, je m'entend généralement mieux avec les garçons, j'ai toujours préféré leur compagnie, leurs discussions, etc...
Mais va savoir pourquoi je rêve d'avoir une fille! avec ma mère la relation est super, c'est peut-être pour ça, entre autres!
Bon ben ça sera pour la prochaine fois! :D
Tu dois te languir d'être dans 1 mois pour savoir!
Moi dans un mois j'ai encore 2 échos, une le 15/07 pour le RDV du 6e mois et l'écho morpho qui est un peu tard (21 juillet).