Posté le : 01-06-2008 à 19:40
Re,
Steph, à vrai dire, c'est moyen la forme... Je suis en arret depuis quelques semaines , j'ai toujours des nausées et des malaises ainsi que les lombaires qui travaillent pas mal. En plus, mon doc m'a fait un electrocardiograme pour moi et il le trouve moyen donc bilan cardio-vasculaire à faire. C'est un peu la déprime ... J'approche aussi du terme où Noah nous a quitté et ça m'angoisse. Du coup, pour le sexe, j'aimerais bien une petite fille, j'aurais moins l'impression de "chasser" Noah mais comme tu dis du moment que ce bébé soit en pleine santé, le reste n'a pas d'importance ....c'est juste que j'ai l'impression que ce serait plus simple.
Pour la toxo, j'ai la chance d'etre immunisée ainsi que pour le CMV , c'est cool c'est déjà un petit stress en moins ... Prends bien tes précautions avec ton petit chat et ça devrait aller :wink:
Prend soin de toi et de ton bidou...
:arrow: Zzr tu as raison de marcher 30 mns c'est conseillée pour une grossesse de garder une petite activité physique , en esperant que tes douleurs s'atténuent , bon courage.
Biz à toutes,
Stef