Les novembrettes du 5eme mois c'est ici (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
saya26 282 messages
saya26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2008 à 22:28
sa c marrant que tu es la meme DPA que moi je trouve sa sympa moi il fait 608 g je crois qu'on va faire des gros bebes mon 1er fils il a 5 ans le 19 juillet et il est content d'avoir un petit frere depuis le temps qu'on attendait ce 2eme sa faisait 2 ans .Sinon je ne connais pas ce site ebaby j'irais le voir comme sa !je suis bien contente que ton bb aille bien ,tu as pu le voir bouger ? tu n'as pas encore fait sa chambre ?moi je vais 'ssayer de la commencer mais j'attends de voir se que la sage femme me dira la semaine prochaine si je dois toujours rester couché ou sinon je te dis a demain .
nadege1985 298 messages
nadege1985
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2008 à 09:42
Bonjour les filles Comment ca va en ce jour de pluie chez nous? [color=violet:361fe50e5f]Saya[/color:361fe50e5f]: oui je l'ai vu bouger, il a même cracher déja à son age lol :wink: sinon ben il tapait avec sa main en haut comme pour dire et oh la va falloir me laisser tranquille je veux dormir moi, c'est vrai que la gygy appuyait pas mal sur le ventre pour le faire se retourner, il a meme sucer son pouce enfin sa main je crois plutot et sa chambre on la fait au mois d'aout comme on est en vacance tout les deux voila voila bon ben faut que je travail quand même je suis au boulo
celined220 77 messages
celined220
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2008 à 10:12
voila moi aussi j'attend bebe pour novembre le 21 c'est un petit garçon qui prend deja ses jours pour ses nuits et inversement se qui fait qu'il me reveille 10 x par nuit c'est mon bebe 2 un petit garçon de 4 ans et demi flavio et bebe2 un petit garçon aussi un petit Matt en belgique on a la chance d'avoir une echo tout les mois bientot la 4 d j'ai hate
saya26 282 messages
saya26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2008 à 11:05
salut les filles ! nous ici il pleut comme vache qui pisse !!! avec les orages y compris mais sa fais du bien NADEGE : tu as bien de la chance car moi je ne l'ai pas bien vu a l'echo sa m'a soulé tant pis . celined220:sa commence bien si il te reveille deja moi il m'enpeche juste de m'endormir le soir il bouge et après c les contractions surtout que des fois elle sont assez fortes hier soir j'ai bien cru que mon ventre allé exploser tellement que mon ventre s'arrondissait sinon ,je vous souhaite a toutes une bonne journée[/u]
nadege1985 298 messages
nadege1985
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2008 à 11:11
[quote:a53b2e5b77="saya26"]salut les filles ! nous ici il pleut comme vache qui pisse !!! avec les orages y compris mais sa fais du bien NADEGE : tu as bien de la chance car moi je ne l'ai pas bien vu a l'echo sa m'a soulé tant pis . celined220:sa commence bien si il te reveille deja moi il m'enpeche juste de m'endormir le soir il bouge et après c les contractions surtout que des fois elle sont assez fortes hier soir j'ai bien cru que mon ventre allé exploser tellement que mon ventre s'arrondissait sinon ,je vous souhaite a toutes une bonne journée[/u][/quote:a53b2e5b77] C'est domage que tu l'ai pas bien vu, moi ma gygy me la fait voir sur toutes les coutures et elle nous a meme montrée le coeur avec un petit cours sur la circulation de son sang, c'est vrai que moi elle prend son temps et nous a fait une petite recap a la fin avec un passage sur tout ce qu'elle avait mesuré et elle m'a donner le test o'sulliwan a faire dans 15j et plus de mon analyse d'urines et prise de sang toxo
nanou0410 660 messages
nanou0410
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2008 à 13:43
coucou les filles !!! Je passe par là faire un ti coucou a toute et savoir comment vous allez. Moi R.A.S ! Sauf que J-19 jours avant l'echo morpho !!! :lol: j'ai trop hate !!!! Félicitation aux maman qui savent le sexe !! j'ai pu lire que beaucoup ont eu un ti mec !!! la chance !!! j'espere de tout coeur avoir moi aussi un ti mec ! sinon ce sera pour le 4eme !! :lol: gros bisous a toutes !!
chrystelle92 25 messages
chrystelle92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2008 à 14:46
salut les filles! Moi j'ai passée une écho hier et tout va bien. Le petit bout pèse 500g ce qui pile dans la norme m'a dit le gygy! Sinon moi j'ai pris 3kg en un mois et là mon gygy m'a dit de faire attention à cause du diabète gestationnel que j'ai déjà fait pour mon 1er fils. Mais bon comme j'avais perdu du poids au départ,il attend de voir le mois prochain et si je prend trop régime sévère pour éviter les complications. Voilà! Bises à toutes!
Guest887665
657 messages
Guest887665
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2008 à 16:19
Bonjour les filles, Moi aussi j'ai pris 3/4 kg en un mois et je dois faire des analyses à jeun avant mon écho morpho vendredi prochain. Je fais super gaffe à mon alimentation, j'ai supprimé totalement les glaces à part les sorbets maison et quelques aliments trés riches. C'est pour la bonne cause, plus de petits plaisir. Sinon pour moi c'est bb1 et c'est vrai qu'il bouge beaucoup le soir. A bientôt d'ici là portez vous bien :wink:
Guest131847
7 messages
Guest131847
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2008 à 17:18
Pareil pour moi les filles, j'ai pris beaucoup de poids !!! Mais j'ai des problèmes de thyroide, elle s'est déréglée et du coup mon médecin traitant pense que tout vient de là car je ne fais pas plus d'écart que ça !!! J'en ai marre de grossir autant alors que je ne mange pas plus que ça !!! Accouchement prévu le 4.11.2008
Guest887665
657 messages
Guest887665
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2008 à 18:06
[quote:7527f0f69f="chichoune63"]Pareil pour moi les filles, j'ai pris beaucoup de poids !!! Mais j'ai des problèmes de thyroide, elle s'est déréglée et du coup mon médecin traitant pense que tout vient de là car je ne fais pas plus d'écart que ça !!! J'en ai marre de grossir autant alors que je ne mange pas plus que ça[/quote:7527f0f69f] Pas cool de prendre du poids si tu ne fais pas d'excès ! Çà s'arrangera après l'accouchement j'espère ?
amandineD2 8 messages
amandineD2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2008 à 16:26
[quote:491b08cc9c="bbrose84"][quote:491b08cc9c="pom2reinette"]bonjour les filles sa y est je suis entrée dans le 5eme mois je doit etre la premiere vu ma dpa! j'espere ne pas etre toute seule trop longtemps bizz[/quote:491b08cc9c] bonjour tout le monde avez vous passé l echo morpho de la 22 à la 24 semaine? :?: :?: :?: mon echographiste m a alarmé sur le fait que ma fille serait trop petite , elle pese 480 gr à la derniere echo et on m a dit que c est parceque je bosse trop je suis chef d entreprise et ne peux m arreter pour l instant!!! si quelqu un a passé cette echo et si vous connaissez le poid de votre petit ange merci de me contacter elodie 30 ans , jerome 32 ans et romane 23 semaine[/quote:491b08cc9c] Ma puce faisait 630g à l'écho à 22SA+3J et il m'a dit qu'elle était costaude !!
Guest887665
657 messages
Guest887665
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2008 à 16:40
[quote:63c45d3f47="bbrose84"][quote:63c45d3f47="pom2reinette"]bonjour les filles sa y est je suis entrée dans le 5eme mois je doit etre la premiere vu ma dpa! j'espere ne pas etre toute seule trop longtemps bizz[/quote:63c45d3f47] bonjour tout le monde avez vous passé l echo morpho de la 22 à la 24 semaine? :?: :?: :?: mon echographiste m a alarmé sur le fait que ma fille serait trop petite , elle pese 480 gr à la derniere echo et on m a dit que c est parceque je bosse trop je suis chef d entreprise et ne peux m arreter pour l instant!!! si quelqu un a passé cette echo et si vous connaissez le poid de votre petit ange merci de me contacter elodie 30 ans , jerome 32 ans et romane 23 semaine[/quote:63c45d3f47] Je passe mon echo demain matin je te dirais ses prévisions.
saya26 282 messages
saya26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2008 à 21:30
coucou les filles moi j'ai eu mon echo le 26 juin j'etais a 22SA+2 jours et mon petit gar faisait 608.5g mais sa fait deja 2 semaines et apres 15 jours je ne sais pas combien il peut peser ? on vera la prochaine écho au mois de septembre sinon ,bon courage a vous toutes !!!
severinette82 34 messages
severinette82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2008 à 09:20
a 23 semaine mon petit gars fait 650 mon gyné a dit que c'était normal et pour le premier a 23 semaine il en faisait 490 et la le meme gyné m a dit que c'etait normal aussi. Donc il me semble que tu ne doit pas stresser il n'est pas hors norme ton petit bout. :D
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2008 à 13:37
[quote:db10e06627="bbrose84"][quote:db10e06627="pom2reinette"]bonjour les filles sa y est je suis entrée dans le 5eme mois je doit etre la premiere vu ma dpa! j'espere ne pas etre toute seule trop longtemps bizz[/quote:db10e06627] bonjour tout le monde avez vous passé l echo morpho de la 22 à la 24 semaine? :?: :?: :?: mon echographiste m a alarmé sur le fait que ma fille serait trop petite , elle pese 480 gr à la derniere echo et on m a dit que c est parceque je bosse trop je suis chef d entreprise et ne peux m arreter pour l instant!!! si quelqu un a passé cette echo et si vous connaissez le poid de votre petit ange merci de me contacter elodie 30 ans , jerome 32 ans et romane 23 semaine[/quote:db10e06627] bonjour, je passe mon echo morpho ce soir a 17h30 donc je viendrai te dire les mensurations de mon MATHYS ce soir ou demain. Bonne journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.