Les novembrettes du 5eme mois c'est ici (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
Lilymoon 380 messages
Lilymoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2008 à 16:10
De rien Maïlis :D si ça peut aider !!! Moi c'est pareil ces foutus mois à 5 semaines ça m'énerve c'est trop long :lol: Niveau kilos, je fais pas attention j'ai pas de balance et je suis pas de nature à prendre beaucoup. A mon dernier rdv avec ma gygy j'avais pris 100 G alors ça va je m'inquiete pas trop :lol: As-tu une preference entre prepa classique et sophrologie pour mon ainé j'avais fais sophro et j'ai bcq aimé, ça me convenait bien. Là je ne m'en suis pas encore préoccupée, faudrait peut-être que je m'active :roll: Biz
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2008 à 16:11
[quote:c21d675ba3="Maïlis;)"]kikoo les filles! Merci lilymoon pour ton tableau, il est super et c'est exactement ce que j'ai sur mon livre de bord de la future maman, donc moi en tous cas je compte pareil! Donc je rentrerais dans le 6e mois dans 3 semaines vu que je termine ma 21e sa, je sais pas vous mais moi j'aime pas les mois où y en a 5 de semaines, c'est con mais je sais pas je trouve le mois interminable. :D Au fait vous avez commencé les cours de préparation a l'accouchement? Moi je commence le 21/07, et la sage-femme m'a dit que j'aurais e choix entre prépa classique et sophrologie, j'ai hâte de commencer. Et niveau kilos vous en êtes où? J'ai eu mon dernier RDV le 03/06 et apparemment j'avais pris 4 kg a ce moment là, j'ai pas l'impression d'avoir pris depuis ou peut-être 1 kg, on verra dans 3 semaines, car j'ai du mal a me fier a ma balance. Biz :P[/quote:c21d675ba3] kikoo Mailis, moi niveau poids 89.6kg au lieu de 89.1 au début de ma grossesse. pour les cours de préparation a l'accouchement j'ai mon 1er rdv le 14/08 et j'ai le choix entre prépa piscine et sophrologie je ne sais plus lequel choisir au début j'étais tenté par la piscine maintenant je ne sais plus trop. je verrai en fonction de ce qui me sera expliquer au 1er rdv le 14/08. c'est vrai que les mois à 5 semaines sont interminables mais on va être à la fin très rapidement et plus vite qu'on ne le croit. Sinon les filles ou en etes vous pour les achats ???
Guest254483
649 messages
Guest254483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2008 à 16:22
Coucou les novembrettes ! Je reviens vous faire un petit coucou meme si en fait je serai surement une octobrette ! Ma gygy m'a dit qu'elle ne me laisserait pas aller jusqu'en novembre vu les gros bebes de la famille !! Je viens de lire vos messages sur les mois de grossesse et bien moi j'ai trouver un autre livre qui a une maniere bien differente de compté ! Je vous donne les equivalent que j'ai en semaines et mois. 1er mois = 1ere SA a debut 5eme SA 2eme mois = debut 5eme SA a milieu 9eme SA 3eme mois = milieu 9eme SA a debut 14eme SA 4eme mois = 14eme SA a milieu 18eme SA 5eme mois = milieu 18eme SA a fin 22eme SA 6eme mois = fin 22eme SA a debut 27eme SA 7eme mois = debut 27eme SA a milieu 31eme SA 8eme mois =milieu 31eme SA a fin 35eme SA 9eme mois = fin 35eme SA a debut 40eme SA Dans ce tableau la periode d'accouchement ideale est comprise entre le debut de la 38eme SA et la fin de la 42eme SA. Voila pour le tableau que j'ai Bisous
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2008 à 17:08
c'est bizarre qu'il y est pleins de façons différentes, mais bon ça reste sensiblement pareil. Lilymoon je n'ai pas de préférence pour l'instant car c'est bébé1 et je ne connais pas du tout ces modes donc je sais pas, mais la sophro me tente bien, de toute façons je pense que je vais découvrir les 2 et j'aurais plus qu'a choisir. Tu peux me dire un petit peu comment se composer la séance en sophro? Cécilalex c'est vrai que c'est pas facile de choisir entre tout ça! Moi je nage en piscine 2 fois par semaine mais pour m'entretenir, je ferais pas la prépa en piscine car ça me tente pas vraiment en fin de compte. Pour les achats on va commencer petit a petit vu que les soldes arrivent. Sinon moi j'étais un peu perdue dans tout ce qu'il faut acheter et dans le post "puériculture" en post-it j'y ai trouvé une liste de tout justement, allez voir c'est super ça va nous aider, enfin quand c'est bébé 1 c'est plus difficile. BIz
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2008 à 17:46
merci lily et sarah....ca m'eclaire un peu plus...
Guest194066
5 messages
Guest194066
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2008 à 19:28
j'entame mon 5ieme mois aujourd hui!!!!! g mon bidon ki s'arrondit bébé ki met des coup de pied! j'adore sa!!!! :lol:
chrystelle92 25 messages
chrystelle92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2008 à 18:14
Coucou les filles! voila il m'arrive un drôle de truc: alors que je me reposait, je me suis aperçu que mon chemisier était mouillé. Une montée de colostrum je suppose... C'est ma 2éme grossesse et pour le premier pas de montée avant la naissance. Cela vous est il arrivé? bises a toutes et merci de vos réponses.
Guest280510
25 messages
Guest280510
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2008 à 23:04
[quote:4e0775c6b1="chrystelle24370"]Coucou les filles! voila il m'arrive un drôle de truc: alors que je me reposait, je me suis aperçu que mon chemisier était mouillé. Une montée de colostrum je suppose... C'est ma 2éme grossesse et pour le premier pas de montée avant la naissance. Cela vous est il arrivé? bises a toutes et merci de vos réponses.[/quote:4e0775c6b1] kikoo chrystelle24370, :) Je suis dans le même cas que toi depuis quelques jours, je me réveille avec des petites tache mouillé sur la chemise de nuit ....(en réfléchissant bien je n'en avait pas pour la 1er grossesse enfin, pas avant l'accouchement) :D Bonne soirée... a bientôt :wink:
chrystelle92 25 messages
chrystelle92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2008 à 15:30
Merci malo59! donc je pense que c'est normal! Bonne journée! :D
Guest887665
657 messages
Guest887665
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2008 à 16:17
Bonjour à vous toutes, Je vous viens vous rejoindre dans ce post, car ma DPA est prévue pour le 20/11/08. C'est ma première grossesse et comme vous toutes je suis trés impatiente d'avoir mon écho morpho qui aura lieu le 11/07/08. Ce serait un plaisir de suivre l'évolution de ma grossesse avec d'autres filles au même stade que moi ! Bonne journée.
fatyha 151 messages
fatyha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2008 à 06:44
bonjour à toutes, je me joins à vous dans ce post car ma DPA est prévu pour le 16 novembre. J'ai 29 ans, mariée depuis le 8/03/08 et enceinte avant le mariage :D. Lors de mon rdv chez gygy hier, il nous a annoncé à 90 % que ce serait un ptit gars mais qu'il nous confirmera ca lors de l'echo morpho du 09/07. En tout cas le futur papa est au ange et pour le prénom on a choisi (enfin j'ai choisi :oops: ) Naïl. je me ferais un plaisir de venir sur ce post pour vivre ma grossesse avec vous biz
amandineD2 8 messages
amandineD2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2008 à 07:28
Bonjour ! Echo passée hier, tout va super bien, c'était très émouvant de voir notre tit bout aussi bien :D Et grand nouvelle...c'est une petite fille !!! Mon mari est aux anges car il avait une tite préférence, j'ai adoré voir sa tête quand il nous l'a annoncé !! Bref voila le bébé est elle et on est ravis !! :D :D
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2008 à 10:11
coucou a toute les nouvelles novembrette!!! felicitation pour les sexe de vos bébés... beaucoup de bébé filles en novembre... je dois repasser une echo morpho 2 le 17 juillet...a la première ils ont pas tout vu...cool je vais revoir ma puce.... sinon bientot le prise de sang d'une heure pour le diabete voila a bientot
nanou0410 660 messages
nanou0410
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2008 à 12:03
Coucou les filles !!! je vous rejoind aujourd'hui meme au 5eme mois je suis super contente car la grossesse passe a une allure vous trouvez pas ?? pour moi jusqu'ici ça va bien. j'ai senti bebe bouger mais là je le sent moin ! :cry: ça doit etre parceque je ne suis pas asser au repos. :oops: de toute façon je vois la sage femme demain pour le 5eme mois, donc je vais voir ce qu'elle va me dire. Et puis je vais surtout essayer d'avoir une echo car mon echo morpho est le 23 juillet alors celà me rassurerais de voir bebe avant quand meme. Je vois que beaucoup attendent des pepettes !! Felicitation !! Mais je commence a desesperer !! car moi je veut un ti mec !!! :cry: Mais bon on vera bien :wink: autrement y aura plus qu'a recommencer ! :lol: Bisous a toutes !!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2008 à 20:53
salut les filles ça va? Babystef déjà le test o'sullivan?! il me semblait que c'était a 6 mois de grossesse (donc 7e mois). Nanou mon écho morpho est le 21 juillet, mais moi je sais déjà que normalement c'est un petit mec. Biz a toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.