Les novembrettes du 5eme mois c'est ici (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
na49 2 messages
na49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2008 à 20:23
salu ! eh oui, moi aussi je te rejoins dans le camp des novembrettes ! pour nous aussi c'est bébé n°1 ! ma DPA est au 20/11/2008 ! vivement !
aureldeb 8 messages
aureldeb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2008 à 23:12
coucou moi aussi je suis dans mon 5 mois g fé mon écho jeudi et c un petit garcon et il sucer déja son pouce]biz
aureldeb 8 messages
aureldeb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2008 à 23:14
salut moi c le 21 novembre et c un garcon
nadege1985 298 messages
nadege1985
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2008 à 08:16
Coucou a vous les filles Alors comment ça va aujourd'hui moi bien a part hier ou on est aller au premier entretien avec la sage femme pour la prépa, elle m' trop saoulée on aurait dit un psy elle nous pose des questions et après elle scrute nos reponse et si tu dit une connerie elle te loupe pas et après elle te fait un faux sourir qui te dit le reste j'avais trop envie de partir. Mais bon on verra les autres rdv si c'est pareilLOL :x Sinon ben demain echo morpho on est trop pressé mais aussi stressé :roll: Bonne journée a vous
zaza6 10 messages
zaza6
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2008 à 08:40
salut les novembrettes, DPA le 27/11, un petit gars. Par contre je ne le sens pas encore bouger, ou alors je ne sais pas si ce que je ressens parfois ce sont ses mouvements. Qu'est ce qu'on ressent les premières fois?
nadege1985 298 messages
nadege1985
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2008 à 10:00
[quote:c781549cf1="zaza6"]salut les novembrettes, DPA le 27/11, un petit gars. Par contre je ne le sens pas encore bouger, ou alors je ne sais pas si ce que je ressens parfois ce sont ses mouvements. Qu'est ce qu'on ressent les premières fois?[/quote:c781549cf1] Bonjour a toi ZAZA6 ben moi j'ai tout de suite senti des coups et des fois c'est comme des vagues mais grosses les vagues lol Sinon encore une de la sage femme : vous le sentez bouger? oui depuis déja un moment, Ben alors si vous le sentez vous etes vraiment fort. :x Ben pourquoi banane on le sent je te dit, tu nous prend pour qui? Et papa l'a deja senti? Ben oui une ou deux fois Ou là c'est que vous çtes vraiment tres fort alors Et le p'tit sourir qui fait tout a la fin Bon ben excusez moi du roman mais elle m'a énnervée comme vous pouvez pas savoir :roll:
Guest887665
657 messages
Guest887665
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2008 à 10:18
:arrow: Nadège1985, pas cool la sage femme ! J'espère que ça va bien se passer moi, je ferais mon écho le 11 juillet, je pense que je ferais la première visiste aprés. Sinon, je vais commencer mon déménagement enfin. Je vais pouvoir faire la déco de la chambre de bébé !
papillon1978 34 messages
papillon1978
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2008 à 12:37
coucou mailis pour la chaleur, je squattée la chambre climatisée mais dehors, c'était limite (46°) ! Et depuis que je suis rentrée, j'en peux plus. Heureusemt que tte la journée au bureau j'ai la clim mais c très dur surtt la nuit
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2008 à 16:21
coucou les novembrettes, Juste pour donner des nouvelles. Suite echo 3d j'ai su que cest un garcon.le papa est ravi et moi aussi d'ailleurs meme si je voulais une petite nenette.d'autant plus que mon cheri ne veut qu'un seul enfant. J'espere quil changera d'avis car moi je suis issue d'une famille nombreuse donc un seul enfant ne me tente pas trop (lui est fils unique). Sinon petit bébé MATHYS tjrs en pleine forme.Il donne tjrs des coups le matin et le soir.et depuis peu de temps je sens des coups en etant assise mais tres tres bas merci la vessie. Vivement les vrais mouvements et le ventre qui se deforme !!!!!!! sinon encore 10jours et c'est l'echo morpho.j'ai hate. bonne fin de journee. Bises
saya26 282 messages
saya26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2008 à 22:58
sa y est je le sais ,c'est encore un petit mec mais je suis trés heureuse je croyais etre plus deçu que ça mais j'ai apris que le bébé était trop bas et la sage femme m'a dit de rester couché 2 semaines et le 10 juillet je retourne la voir pour voir si il est remonté et je lui ai dis que j'avais beaucoup de contractions et c'étais du a sa alors j'éspere que sa ira mieux par la suite sinon pour zaza6 c bizarre que tu ne le sente pas bouger moi aussi des moments je ne le sent pas trop bouger et mon gygy ma dit qu'il fallait que j'écoute plus mon corps et que je ne sois pas trop énervé mais tu le saura vite si c ton bebe que tu sent . sinon bises a toutes et a plus et bon courage avec cette chaleur !!!!!!!!
nadege1985 298 messages
nadege1985
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2008 à 10:42
Bonjour, bonjour les filles, Je suis super exitée et en même temps j'ai la pression on va a l'echo morpho a 14h30 avec papa et future marraine et j'espere que tout ira bien. Sinon quoi de neuf pour vous, moi je vois déjà les bosses sur mon ventre quand bebe bouge c'est trop fort et ca impressionne papa lol :lol:
saya26 282 messages
saya26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2008 à 11:37
j'espere que tout ira bien pour toi cette apres midi ,sinon tu sais si c un garçon ou une fille ?sinon moi il ne bouge pas beaucoup A bientot et bisous a toutes
nadege1985 298 messages
nadege1985
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2008 à 11:41
[quote:6fe4d1ebb4="saya26"]j'espere que tout ira bien pour toi cette apres midi ,sinon tu sais si c un garçon ou une fille ?sinon moi il ne bouge pas beaucoup A bientot et bisous a toutes[/quote:6fe4d1ebb4] Oui je sais c'est un petit garçon il va s'appeller Enzo on a déja eu confirmation le mois dernier j'ai la chance d'avoir une petite echo tout les mois chez ma gygy
saya26 282 messages
saya26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2008 à 12:47
moi j'ai changé de gygy pour cette grossesse et lui il me fait une écho env. tous les 3 mois mais sinon je suis suivi par une sage femme tous les mois ,et sinon moi aussi c un garçon bb2 il s'appelera adrien je ne sais pas toi mais j'ai hate qu'il soit la ,ta DPA est le combien ?moi c le 7 nov a bientot.
nadege1985 298 messages
nadege1985
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2008 à 21:03
[quote:50a71b959e="saya26"]moi j'ai changé de gygy pour cette grossesse et lui il me fait une écho env. tous les 3 mois mais sinon je suis suivi par une sage femme tous les mois ,et sinon moi aussi c un garçon bb2 il s'appelera adrien je ne sais pas toi mais j'ai hate qu'il soit la ,ta DPA est le combien ?moi c le 7 nov a bientot.[/quote:50a71b959e] saya tu as j'ai la même dpa que toi et l'echo c'est super bien passée tout va bien, il pese 512 g et c'est bb1 pour nous on est direct aller voir les chambres et la poussettes je la commande sur ebaby je sait pas si tu connait j'ai trop hate de faire les premiers achats lol :wink: Bon ben moi je traine pas à la douche et hop au lit je suis naze cette chaleur et mon impatiente on eu raison de moi je vais faire la poule ce soir lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.