Besoin d'aide, 4moi de grossesse et calcul dans les reins,

Discussions

Auteur
maugrey
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2008 à 22:50
salut les filles, moi j'ai un petit souci, depui samedi matin, j'ai des douleur atroces sur le coté gauche, j'ai atendu jusqu'a ojourdui et suis aller a la maternité, ki ma dit ke cété probablment une colique néphrétique (petit caillo dan le rein), mais le bébé va bien, mais moi g tré mal, je ne c pas comment réagir, d'autant plus que les cachets sont tré strict pendant la grossesse, doi je avoir peur ???????????? aidez moi svpl :cry: merci
emilie382002 55 messages
emilie382002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2008 à 23:01
bonsoir a toi je suis aide soignante et il y a quelques mois nous avons eu une jeune dame enceinte de 4 mois pour caillot dans le rein donc comme toi. La pauvre cette douleur qui l envahissait a pleurer . Mais elle a été hospitaliser les medecins l on suivis ainsi que le gygy et elle a appris en meme temps que c était un ptit gars qu il se portait a merveille et que lui ne sentait rien.Il lui a prescrit des cachets qui vont avec la grossesse mais je sais pas ce que sais j ai pas vu l ordonnance. Courage et demande a ton medecin généraliste bisous :lol:
maugrey 68 messages
maugrey
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2008 à 23:10
merci pour ta réponse, l'interne, qui m'a osculter ma prescrit spasfon et dafalgan, je trouv ca léger, mais comme ma température a baisser, il n'ont pa voulu me garder, mais c'est horibl, et c'est vrai que les douleur sont a en pleurer, quand el sont forte!!! il m'ont fait une écho mais el ma di kel ne savé pa lire une éco, kel été interne, et pa écographiste, enfin je le sauré dan 15 jours a peu prés.... gspr ke c'est douleur von partir, je vai aller me reposer, a biento et merci encor!!! audrey
Guest239109
28 messages
Guest239109
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2008 à 14:04
Salut, Moi aussi BB1, dpa prévu le 30/10/08. Je ne connais pas le sexe mais consult lundi prochain et qui sait je saurais peut etre. Pour les prenoms, si c'est une fille ce sera Margaux et Gabin pour un p'tit gars. Pour mois, +2.5kg et je le sens bouger depuis une petite semaine. Bon courage à toutes, Bye :D
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2008 à 14:22
[quote:78cbbb0dd1="magalivane"]Salut, Moi aussi BB1, dpa prévu le 30/10/08. Je ne connais pas le sexe mais consult lundi prochain et qui sait je saurais peut etre. Pour les prenoms, si c'est une fille ce sera Margaux et Gabin pour un p'tit gars. Pour mois, +2.5kg et je le sens bouger depuis une petite semaine. Bon courage à toutes, Bye :D[/quote:78cbbb0dd1][color=indigo:78cbbb0dd1] Salut! J'aime bien les prénoms que vous avez choisi! Bonne grossesse! [/color:78cbbb0dd1]
vaness01851 52 messages
vaness01851
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2008 à 15:20
bonjour, je m'appelle Vanessa, j'attends bb2 pour le 3/10, un 2ème petit mec. J'en suis dc à 20 semaine grossesse et je le sens déja bcp mais c le 2ème, pr celle qui ne le sente pas encore, ça va arricé et vous allez voir, une fois qu'il commence il ne s'arrête plus, ce qu'il préfère c'est qd on est couché et détendu, là il se défoule. C génial!!! Biz a toutes et bonne grossesse. Vanessa
youyou51 11 messages
youyou51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2008 à 18:22
coucou, pour moi DPA le 07 octobre, c'est ma première grossesse. Je le sens bouger depuis 3 semaines maintenant et là il ne s'arrête plus c'est magique!! côté poids : +2,5kg. Echo morpho demain j'espère savoir si c une fille ou un p'tit gars, pour les prénoms ce sera Margaux et Aaron ou Hugo(il y a encore de la négociation dans l'air, lol) a plus, bisous :D
madi88 334 messages
madi88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2008 à 19:52
j'ai fait des coliques néphrétiques il y a un an alors que j'étais enceinte de 6 mois. j'ai été hospitalisée une semaine avec un traitement en perfusion : acupan en seringue poussoir et une dose de perfalgan toutes les 6 heures. j'ai souffert le martyre car pas possible de donner de la morphine sauf exception si douleur insupportable! j'ai préféré résister... mais bébé allait très bien pendant ce temps!!! ils ont trouvé en plus une infection et le traitement antibiotique m'a fait du bien et aider à atténuer la douleur! au bout d'une semaine, je suis sortie mais c'était pas terrible, le calcul n'était pas parti... il n'est sorti que 4 jours après à la maison!! aie aie aie... mais après, plus de douleur!! bref, je suis étonnée qu'il ne t'hospitalise pas car ce n'est pas rien quand même et la douleur est quasi insupportable!!! je te conseille de boire énormément d'eau et de te shooter au doliprane puisqu'il n'y a plus rien à faire.... et beaucoup de courage à toi!!
maugrey 68 messages
maugrey
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2008 à 22:23
bonsoir, merci pour ta reponse il ne m'ont pas ospitalisé car je n'avé pa de température, mais la douleur é toujour la, g du faire une écographi des reins, et il n'y aucun caillo visibl, il mon di kil été pe etr microscopik, ke ct donc a surveiller !!! mé pour l'instan g mal :( alor je me blinde o dafalgan et o spasfon, pa le choi !!! merci pour ton soutien, bon courag a toi a biento audrey
angelmath64 135 messages
angelmath64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2008 à 22:36
moi c prevu pour le 21 octobre je le sens bien bouger j'adooorrree!!!!meme mon copain la sentis!!rdv le 12 juin pour savoir le sex!!!bonne grossesse a toute!!
madi88 334 messages
madi88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2008 à 23:52
moi non plus au départ je n'avais pas de température, je n'en ai eu qu'au bout de 3 jours à cause de l'infection (qui n'était même pas urinaire!!!) ils n'ont pas vu le calcul non plus à l'écho et pourtant je suis restée une semaine en surveillance avec filtrage des urines etc... en tout cas je te souhaite bon courage car je sais par quoi tu passes (j'en ai déjà fait 2 fois...) et je ne souhaiterai pas ça à mon pire ennemi!!! dis toi que l'accouchement, ça fiat moins mal, ça dure moins longtemps et la douleur est moins persistante!! en tout cas ça a été comme ça pour moi... je préfère accoucher!!! bon courage et tout plein de bonnes ondes positives.....
choupnat 47 messages
choupnat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2008 à 11:02
alors moi dpa pour le 29/10 mais accouchement par cesa entre le 10 et 15/10 c'est apparemment une petite fille mais j'attends l'echo morpho pour confirmation le 17juin et elle s'appelera maelys je l'a sents depuis la 13eme semaine mais les petits coups depuis 1 semaine environ c'est mon bb4 bonne grossesse a toutes :wink:
Guest112180
182 messages
Guest112180
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2008 à 16:38
alors moi c'est bébé 1 accouchement prévue le 7/10 c 'est une fille je vais l'appelée élia je la sent beaucoups bouger et coté poids je bat les recors j'ai pris 10kg
Guest592197
44 messages
Guest592197
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2008 à 09:30
salut, moi c aline j'attend pour le 12/10 BB2 et BB3 et oui des jumos; j'ai mon écho morpho auj (jour des 5ans de ma fille) dc encore qq heures avt de savoir si filles, gars ou les 2. j'ai pris 3kg (ouf car je n'en manqué pas avt). voilà bonne grossesse à toutes et tenez nous au courant de vos échos BYE
Guest592197
44 messages
Guest592197
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2008 à 10:37
recoucou résultats: ce st 2 magnifiques filles ke je v avoir; elles pèsent 380 et 480 gr et se portent bien voilà bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.