Achats!

Discussions

Auteur
orel51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2008 à 21:14
Bonjour! Je voulais juste savoir si vous aviez deja commencé vos achats et si oui qu'avez vous acheté? Moi j'ai acheté un pyjama et un lit evolutif (qui fait lit bébé, table à langer, etageres et se transforme en grand lit,bibliotheque). :) Le prochain gros achat je pense que ca sera la poussette (nacelle/cosy) en juillet (au moment des soldes)!
Allyaume 261 messages
Allyaume
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2008 à 23:10
[quote:2d1ac56603="orel51"]Bonjour! Je voulais juste savoir si vous aviez deja commencé vos achats et si oui qu'avez vous acheté? Moi j'ai acheté un pyjama et un lit evolutif (qui fait lit bébé, table à langer, etageres et se transforme en grand lit,bibliotheque). :) Le prochain gros achat je pense que ca sera la poussette (nacelle/cosy) en juillet (au moment des soldes)![/quote:2d1ac56603] slt moi je n ai rien acheté encore j attends les soldes pour tout :lol:
hanouche 59 messages
hanouche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2008 à 10:54
moi j'ai un peu commencé des petites choses:des bavoirs,dors-bien,des chaussettes. Mais pas encore de gros achats!t'en cas faire attendre les soldes.
doudja 129 messages
doudja
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2008 à 11:01
Salut, Nous n'avons pas encore acheté grand chose, une gigoteuse (on souhaitait se faire plaisir), ces produits de beauté, la poussette avec nacelle.... (on la rachète d'occasion) et pour les vêtements, on attend de savoir si c'est une fille ou un garçon (des amis nous donne les vêtements des leurs enfants)... Sinon, c'est tout.
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2008 à 11:02
[color=indigo:b15509aaa9] Salut! Nous on a acheté la peinture de la chambre (qu'on a posé d'ailleurs) et une frise en stickers, et un doudou! Pour le reste on a rien acheté mais on a déjà beaucoup de choses parce qu'on va nous prêter à peu près tout ce dont nous avons besoin...le rêve! Et on a reçu quelques cadeaux aussi! :mrgreen: [/color:b15509aaa9]
Guest239109
28 messages
Guest239109
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2008 à 11:03
Coucou, Alors nous, nous avons commencé a acheter des petites choses: bavoirs, goupillon, coton, ciseaux à ongles... Dans 15j on achète le combi-poussette et je vais commander la table à langer (délai de livraison: 4 semaines mini). Sinon c'est mon anniversaire vendredi et mes parents m'offrent des trucs pour le bébé car je n'avais pas d'idée de cadeaux donc autant faire utile. Voila moi je dis qu'il faut se faire plaisir et arreter de penser que ça porte malheur. Si quelque chose doit arriver ça arrivera de toute façon. Faites vous plaisir!!! Biz
doudja 129 messages
doudja
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2008 à 11:09
Ah pour les meubles, il aura les meubles de sa maman (une armoire, le berceau et un coffre), les peluches de sa maman et sa tante. Il faut que nous lui trouvons un doudou (acheté en 10 exemplaires pour le déposer chez les grands-parents. Est ce que vous avez déjà penser à une liste de naissance ou pas? :roll:
pom2reinette 515 messages
pom2reinette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2008 à 14:19
alors nous on a deja acheté tout les bodies et pyama jusqu'au trois mois des chaussettes des bavoir une paire de petites basket deux doudou une gigoteuse des chaussons des mouffles quelque bib deux tutute le sterilisateur le chauffe biberons les thermometre de bain les ciseau pour les ongle les eponge deux gilet en 3 mois goupillons et on a commandé la chambre samedi (delai 8 semaine) voilà pour le moment
grigri974 78 messages
grigri974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2008 à 13:57
Bonjour! Etant donné qu'il s'agit de notre deuxième bébé, nous avons déjà tout le nécessaire de base (lit, poussette,...). Mais l'envie ne me manque pas de me faire plaisir!! Sinon je passe mon écho2 la semaine prochaine, si c'est un garçon j'ai déjà tout si c'est une fille je récupère des ve^tements avec la famille et amies. Ce qui ne m'empêcheras pas de me faire plaisir de temps en temps!! :oops: N'oubliez pas les filles d'éviter les achats inutiles, la vie est devenue bien trop chère!
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2008 à 14:29
[color=indigo:e0e380e439] Rôôô même si on nous a presque tout prêté aujourd'hui j'ai craqué: j'ai acheté 5 petits body, un pyjama, une serviette avec capuche, deux petits bonnets et une peluche qui chante pour s'endormir...bon tout ça pas cher mais quand même! Enfin je me suis dit que je voulais que ses premières affaires ce soit moi qui les ai choisies...bon aussi on peut pas acheter n'importe quoi (heureusement) parce qu'il y a plein de trucs pour l'été bien sûr et comme nos ptits bouts naîtrons en octobre...enfin on mettra des pyjamas sur les body donc en principe bb devrait pas avoir froid même avec des manches courtes! ça fait tellement plaisir de s'affairer à tout ça! [/color:e0e380e439]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.