Que ressent on quand on a des contractions ?!

Discussions

Auteur
rosedusoir
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2008 à 17:15
Bonjour, j'en suis à 22SA, ma DPA le 3 octobre et j'ai un petit gars :D ! Je l'ai su vendredi soir lors de ma 2ième écho. Je suis contente, mais en fait je n'avais pas de préférence, pour moi l'essentiel est qu'il soit en parfaite santé. Le papa est super heureux ! Tout va bien, mais j'ai oublié de poser une question à l'échographe : que ressent on quand on a une contraction ?? Car moi, j'ai mal de temps en temps en bas de ventre, sa tiraille, ou bien ca arrive que mon utérus se durcisse comme de la pierre pendant quelques secondes, sans provoquer de douleur, si ce n'est une sensation bizarre de dur. Voilà si quelqu'un peut m'en dire plus ca serait sympa ! Merci, Aurélie
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2008 à 19:58
[color=indigo:bcf1ae8596] Oui c'est bien des contractions, mais temps que c'est sans douleur, pas plus de 10 par jour, s'accompagne pas de pertes, et ne dure que quelques secondes (10-20) c'est pas grave, même normal! (j'ai demandé à gygy lundi dernier...) Bon courage! [/color:bcf1ae8596]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.