Heureuse!

Discussions

Auteur
orel51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2008 à 10:51
Coucou à toutes! Bon juste un p'ti message pour dire que je suis heureuse!Ca fait du bien! J'entre dans le 5eme mois. J'ai eu droit à une petite écho vendredi et tout va bien, bébé est en pleine forme et c'est un p'ti mec!Papa est content il va pouvoir jouer au foot avec! :) Bon il va falloir qu'on trouve un prénom...Si vous avez des idées! Et en plus je le sens super bien bouger il me donne des coups de pied à longueur de journée!C'est super de pouvoir le sentir!Quelles sensations...Papa a hate de le sentir aussi.. Bon par contre j'ai mal au dos et aux jambes mais c'est pour la bonne cause :) Allez bonne journée à tout le monde!
Guest592197
44 messages
Guest592197
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2008 à 11:15
Félicitations; profite bien de ces moments magiques moi je ssaurai demain si mes jumo st des filles, des gars ou les 2.... Bisous Bye
orel51 74 messages
orel51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2008 à 11:41
Tu me donneras des nouvelles! :)
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2008 à 12:46
[quote:277a9a4279="orel51"]Coucou à toutes! Bon juste un p'ti message pour dire que je suis heureuse!Ca fait du bien! J'entre dans le 5eme mois. J'ai eu droit à une petite écho vendredi et tout va bien, bébé est en pleine forme et c'est un p'ti mec!Papa est content il va pouvoir jouer au foot avec! :) Bon il va falloir qu'on trouve un prénom...Si vous avez des idées! Et en plus je le sens super bien bouger il me donne des coups de pied à longueur de journée!C'est super de pouvoir le sentir!Quelles sensations...Papa a hate de le sentir aussi.. Bon par contre j'ai mal au dos et aux jambes mais c'est pour la bonne cause :) Allez bonne journée à tout le monde![/quote:277a9a4279] Coucou, Félicitation pour ton petit gars!!! Moi aussi le papa aurait préféré un petit gars pour les mêmes raisons que les tiens: partager sa passion mais se sera une petite fille que nous allons appeler Melissa!!! Si ça aurait été un petit gars, on l'aurait appeler oneil!!! Si ça peut te donner des idées Bisous
ness27 211 messages
ness27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2008 à 12:53
Bonjour, je suis enceinte de 30 sa et à l'écho morpho, la sf a vu que le cordon n'avait qu'une artère au lieu de 2 et une veine mais bébé allait bien. depuis je stresse malgré le fait que le médecin m'a beaucoup rassuré : il a comparé la 2ème artère (manquante) a une roue de secours d'une voiture : tant que l'on ne crève pas, on a pas beoin de la roue de secours :shock: . Sur le coup, j'ai eu envie de lui mettre des baffes, mais après réfléxion, cela m'a aidé à mieux comprendre :lol: . il m'a tout de même mis en arrêt pour me reposer et donner à bébé un max d'oxygène! je refais une écho le 16 juin, c'est loin :cry: tout ça pour te dire que si à l'écho on ta dit que tout allait bien alors... ne te stresse pas et bonne continuation biz ness
ness27 211 messages
ness27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2008 à 12:57
Bonjour, je suis enceinte de 30 sa et à l'écho morpho, la sf a vu que le cordon n'avait qu'une artère au lieu de 2 et une veine mais bébé allait bien. depuis je stresse malgré le fait que le médecin m'a beaucoup rassuré : il a comparé la 2ème artère (manquante) a une roue de secours d'une voiture : tant que l'on ne crève pas, on a pas beoin de la roue de secours :shock: . Sur le coup, j'ai eu envie de lui mettre des baffes, mais après réfléxion, cela m'a aidé à mieux comprendre :lol: . il m'a tout de même mis en arrêt pour me reposer et donner à bébé un max d'oxygène! je refais une écho le 16 juin, c'est loin :cry: tout ça pour te dire que si à l'écho on ta dit que tout allait bien alors... ne te stresse pas et bonne continuation biz ness
ness27 211 messages
ness27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2008 à 19:22
je suis contente d'avoir pu te rassurer. je sais ce que tu peux ressentir j'ai moi aussi perdu 2 bébés mais ne t'inquiète pas nos petits s'accrochent :lol: biz ness
orel51 74 messages
orel51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2008 à 20:48
C'est marrant ca!Parce que mon homme aimait bien Mélissa si c'etait une fille! :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.