Naissance a besancon (Page 4)

Discussions

Auteur
poivreblanc25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2008 à 22:11
[color=violet:c2b58ed460][b:c2b58ed460]me revoila les filles !! !! demenangement kao mais c'est bien passer !! je suis super contente de mon nouvel a part calme neuf... a peu pres ranger doucement mais surement et pis voila c'est cool tout ca pour ma petite famille ma petite quoi !! !! J'ai plein de chose a vous dire... je lui ai acheter ses 1er habits ca y est ... son doudou un chauffe sterelisateur biberon des biberons... ... craquage.... mais c'etait une superbe aprem a la la !! !! c'etait ma sequence emotion perso ca... elle me rendrai gaga je vous jure mais j'aime ca !! !! je suis sur la deco de la chambre je reflechie vais la recevoir dans moins de 3 semaine mais ce ne sont pas les idees qui manquent ca va allez!! !! et sinon toute les 2 on va bien !! !! comment on arrive vraiment a savoir si bébé bouge ou a les hoquet ? quelqu'un sais ?? je vous ai toute lu et je vois que de bonne chose dans l'ensemble c'est cool !! !! [/color:c2b58ed460] [color=olive:c2b58ed460]agnesetfabrice :arrow: repose toi et prends bien soin de vous 2 !! !! pas de soucis il y a une autre maman (qui ne viens sur le form ) on va se balader, piscine tu peux te joindre a nous avec plaisir !! tu me rediras ca !! !![/color:c2b58ed460] [color=red:c2b58ed460]Roxy :arrow: felicitation pour la petite fille !! !! c'etait votre preference ? ( si vous en aviez une bien sur ) [/color:c2b58ed460] d[color=cyan:c2b58ed460]a-5-s :arrow: Bonne reflection a toi pour la maternité de bie peser le pour et contre , de voir ou etaiis tes priorites ect.. ... et tu y arriveras !! moi je sais que je prefere moins de confort mais plus de securite pour on bébé en plus pour le temp qu'on y reste... moi je vois pour ma fille et pis moi si elle va bien j'irai bien !! !! a toi de voir !!! [/color:c2b58ed460] [color=violet:c2b58ed460]Je vous souhaite a toute Bonne continuation bon achat bonne soiree BISOUXX[/color:c2b58ed460] [/b:c2b58ed460]
roxy25 175 messages
roxy25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2008 à 08:03
on est ravi d avoir une petite poupee c est le premier baby donc pas de preference juste qu elle soit en bonne santé bisous les filles
poivreblanc25 37 messages
poivreblanc25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2008 à 10:37
[b:86a84e8fe5][color=violet:86a84e8fe5]c'est un faite que le premier , il arrive ce qu'il arrive pis vous trvaillerez pour faire l'inverse au 2eme... ... bonne grossesse a toi !! !! [/color:86a84e8fe5][/b:86a84e8fe5]
poivreblanc25 37 messages
poivreblanc25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2008 à 00:08
[color=violet:0c79055e7b][size=18:0c79055e7b][b:0c79055e7b]les mamans de franche conté je vais mettre un post dans le 7eme mois et faire un recapitulatif ... pour les naissance d'octobre !! je me sens motiver !! Venez vous inscrire !! !! BISOUXX [/b:0c79055e7b][/size:0c79055e7b][/color:0c79055e7b]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.