Posté le : 29-06-2008 à 12:08
[quote:1b2d5d5eb5="poivre blanc25"][b:1b2d5d5eb5][color=violet:1b2d5d5eb5]je me donne des nouvelles a moi meme je crois bien car les mamams bisontines ont deserter ! ! :cry: :cry:
je suis donc allez a ma consultation vers la sage femme hier a la mere et l'enfant et franchement celle la super bien, j'ai bien pu parler avec meme si pour le moment je n'avais de question presise a lui poser !! (je suis trop sur le forum et sur le net peu etre... ...) ca sera peu etre elle que j'aurai en prepa et j'aimerai franchement bien !! mais lui ai pas demander... :oops: bien parti pour que ca se passe bien !! !! tres important !! !!
et ai vu mon gyneco juste a la suite pour la visite du 6eme mois ah ca pesse quand meme ... m'a donner des vitamines et de penser repos !! !! je vais bientot etre un cachalot je suis a +16 kilos mais ca va bien quand meme car la petite va bien !!
elle m'a fait une faveur hier... elle a areter de faire la fofolle et j'ai bien entendu son coeur au doppler la 1er fois... sacre chipie va !! !! :wink:
Eh pis voila ca y est je vais couper l'ordi et ranger le reste pour emain matin et me reposer aussi pour demain meme si je ne porte rien mais me lever plus tot et le stress quand meme !! !!
Bonne continuation au bisontines pis donner des nouvelles tout de meme !! !!
je vous dis a vers le 15 Juillet !!! reposez vous bien !! !!
BISOUXX[/color:1b2d5d5eb5][/b:1b2d5d5eb5][/quote:1b2d5d5eb5]
Non, poivre blanc, toutes les bizotines ne sont pas en voyage, mais trop chaud pour alluemr l'ordi (jamais contente, je sais!)
Perso, je ne bouge pas de besançon, même si foetus impeccablement au confort, car j'ai pris uniquement 4 kilos au 6e mois après en avoir perdu 3 au premier trimestre, il m'arrive d'avoir des malaises le matin, et le médecin estime qu'il vaut mieux ne pas bouger.
Alors je m'attelle à la prépa en juillet avec une sage femme libérale, celle qui m'a suivie depuis le début. Les prépas de la mat doivent être bien, mais j'avoue ne pas être une fan des hôpitaux.
En revanche, je suis à la recherche d'une compagne pour petits tours à la piscine ou ailleurs, ça te dit?
Bonnes vacances (j'ai cru comprendre d'après le "stress" et le "réveil tôt" que tu partais...)