Naissance a besancon (Page 3)

Discussions

Auteur
roxy25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2008 à 07:18
au que non moi je vais super bien mieu que le tempt!!!!! je passe ma deuxiemes echo le 30juin il me tard trop de savoiret les autre maman vont bien???? bisous
poivreblanc25 37 messages
poivreblanc25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2008 à 10:30
[b:e4edfacc81][color=violet:e4edfacc81]ah bein c'est cool alor d'avoir la patate... et de la garder !! le temp... pourri y'en ai marre ! mais croisez les doigts pour ne pas qu'il y est de flotte pour le samedi 28 juin car je déménage ... L'attente de l'écographie... la torture des futurs parents j'apelerai ca... vous avez une petite préférence ou non ? Je week end et vous dire a lundi je vais me faire dorloter par ma famille d'aceuil moi... et le gala de danse de ma grande crevette ce soir ... Reposez vous bien !! !! BISOUXX[/color:e4edfacc81][/b:e4edfacc81]
agnesetfabrice 79 messages
agnesetfabrice
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2008 à 21:19
Salut les bizontines! waow, je n'aurais jamais imaginé qu'on était si nombreuses. Pourtant je m'étais amusée à compter les femmes enceintes qui passaient devant le café en une heure, et elles n'étaient pas nombreuses. En ce qui me concerne, je suis "condamnée" à naviguer entre mon appart, le centre-ville, et ma sage-femme, car arrêtée et interdite de voiture! Si vous avez du temps à perdre et envie d'une grenadine... Sinon, en ce qui me concerne, je suis suivie par une sage-femme et mon médecin traitant, et ça se passe très bien. Un choix que je ne regrette vraiment pas. Bonne fin de week end. Reposez-vous bien et profitez des rares éclaircies!
poivreblanc25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2008 à 21:33
[b:7ee6f2457d][color=violet:7ee6f2457d]un bonjour particulier celle qui c'est inscrite le meme jour et qui est de la meme region que moi !!! quelle coeincidance qui m'eclate.. tu vas acouchée ou ? a bientot a toutes BISOUXX[/color:7ee6f2457d][/b:7ee6f2457d]
roxy25 175 messages
roxy25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2008 à 07:56
:lol: bonjours a toutes ce matin visite du 5emes mois a la mat et comme a chaque fois je stress mais se qui me reconforte c est que je vais entendre son ptit coeur battre bisous les filles
agnesetfabrice
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2008 à 13:52
[quote:b9cb33ede1="poivre blanc25"][b:b9cb33ede1][color=violet:b9cb33ede1]un bonjour particulier celle qui c'est inscrite le meme jour et qui est de la meme region que moi !!! quelle coeincidance qui m'eclate.. tu vas acouchée ou ? a bientot a toutes BISOUXX[/color:b9cb33ede1][/b:b9cb33ede1][/quote:b9cb33ede1] sALUT? J'accoucherai au même endroit que toi fin septembre. Et je ronge mon frein: ras le bol de la flotte, ras le bol des malaises, ras le bol de tourner en rond à la maison. Je suis seule - mon mari ne rentre pas avant fin juillet - et mes amis sont tous ailleurs, Metz, belfort ou autre. Désolée d'être aussi noire, mais je trouve cette journée pourrie et en plus j'ai dû consoler ma mère au téléphone parce qu'elle nous fait une grosse déprime. Brrrr. certains jours, on ferait mieux de ne pas se lever! Personne n'aurait une bonne blague pour faire diversion? En tout cas, bonne échographie à celle qui la passe aujourd'hui. Au moins un bon moment à passer. Et bonne suite de grossesse à toi, poivreblanc (joli pseudo, au fait.)
poivreblanc25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2008 à 14:13
[b:23ae5f815c][color=violet:23ae5f815c]Chalut !! angense fabrice :arrow: la déprime... avec le temp... c'est facile !! merci a toi poivre blanc c'est: j'ai eu des pertes a 6 SA et ete vite normal a l'osto passer une éco et j'avais juste une petite poche noir et un point blanc d'ou poivre blanc... c'est signée moi ca... c'est une ti fille ou un ti garçon toi ? j sais ce que c'est je ne travail plus non plus... heuresement j'ai internet... je suis entrain ed faire un blog... mettrai l'adresse !! Bonne journée de pluie a toi... reposez vous toutes bien !! BISOUXX[/color:23ae5f815c][/b:23ae5f815c]
poivreblanc25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2008 à 20:51
Salut a toi la mere et ... ... c'est pas l'usine non c'est une maternite classe 3 mais apres c'est toi qui sens bien ou tu te vois accouche !! tu vas toujours trouver des meufs qui auront ete bien dans les 2 et inversement donc je seraii to je me firai a mon istinct apres.. ... tout se psse bien pour toi ?
poivreblanc25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2008 à 10:01
[b:f7f141e23f][color=violet:f7f141e23f]je me donne des nouvelles a moi meme je crois bien car les mamams bisontines ont deserter ! ! :cry: :cry: je suis donc allez a ma consultation vers la sage femme hier a la mere et l'enfant et franchement celle la super bien, j'ai bien pu parler avec meme si pour le moment je n'avais de question presise a lui poser !! (je suis trop sur le forum et sur le net peu etre... ...) ca sera peu etre elle que j'aurai en prepa et j'aimerai franchement bien !! mais lui ai pas demander... :oops: bien parti pour que ca se passe bien !! !! tres important !! !! et ai vu mon gyneco juste a la suite pour la visite du 6eme mois ah ca pesse quand meme ... m'a donner des vitamines et de penser repos !! !! je vais bientot etre un cachalot je suis a +16 kilos mais ca va bien quand meme car la petite va bien !! elle m'a fait une faveur hier... elle a areter de faire la fofolle et j'ai bien entendu son coeur au doppler la 1er fois... sacre chipie va !! !! :wink: Eh pis voila ca y est je vais couper l'ordi et ranger le reste pour emain matin et me reposer aussi pour demain meme si je ne porte rien mais me lever plus tot et le stress quand meme !! !! Bonne continuation au bisontines pis donner des nouvelles tout de meme !! !! je vous dis a vers le 15 Juillet !!! reposez vous bien !! !! BISOUXX[/color:f7f141e23f][/b:f7f141e23f]
agnesetfabrice
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2008 à 12:08
[quote:1b2d5d5eb5="poivre blanc25"][b:1b2d5d5eb5][color=violet:1b2d5d5eb5]je me donne des nouvelles a moi meme je crois bien car les mamams bisontines ont deserter ! ! :cry: :cry: je suis donc allez a ma consultation vers la sage femme hier a la mere et l'enfant et franchement celle la super bien, j'ai bien pu parler avec meme si pour le moment je n'avais de question presise a lui poser !! (je suis trop sur le forum et sur le net peu etre... ...) ca sera peu etre elle que j'aurai en prepa et j'aimerai franchement bien !! mais lui ai pas demander... :oops: bien parti pour que ca se passe bien !! !! tres important !! !! et ai vu mon gyneco juste a la suite pour la visite du 6eme mois ah ca pesse quand meme ... m'a donner des vitamines et de penser repos !! !! je vais bientot etre un cachalot je suis a +16 kilos mais ca va bien quand meme car la petite va bien !! elle m'a fait une faveur hier... elle a areter de faire la fofolle et j'ai bien entendu son coeur au doppler la 1er fois... sacre chipie va !! !! :wink: Eh pis voila ca y est je vais couper l'ordi et ranger le reste pour emain matin et me reposer aussi pour demain meme si je ne porte rien mais me lever plus tot et le stress quand meme !! !! Bonne continuation au bisontines pis donner des nouvelles tout de meme !! !! je vous dis a vers le 15 Juillet !!! reposez vous bien !! !! BISOUXX[/color:1b2d5d5eb5][/b:1b2d5d5eb5][/quote:1b2d5d5eb5] Non, poivre blanc, toutes les bizotines ne sont pas en voyage, mais trop chaud pour alluemr l'ordi (jamais contente, je sais!) Perso, je ne bouge pas de besançon, même si foetus impeccablement au confort, car j'ai pris uniquement 4 kilos au 6e mois après en avoir perdu 3 au premier trimestre, il m'arrive d'avoir des malaises le matin, et le médecin estime qu'il vaut mieux ne pas bouger. Alors je m'attelle à la prépa en juillet avec une sage femme libérale, celle qui m'a suivie depuis le début. Les prépas de la mat doivent être bien, mais j'avoue ne pas être une fan des hôpitaux. En revanche, je suis à la recherche d'une compagne pour petits tours à la piscine ou ailleurs, ça te dit? Bonnes vacances (j'ai cru comprendre d'après le "stress" et le "réveil tôt" que tu partais...)
roxy25 175 messages
roxy25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2008 à 12:12
:lol: bonjours a toute ca y est le grand jour est enfin arriver dans environ 2h je fais ma deuxiemes echo j espere que bebe va nous laisser lever le voile sur se fameux mystere ....fille ou garcon j ai trop hate j ai l impression que le tempt c est arriter depuis ce matin inutile de presiser que je suis d une nature tres tres curieuse bisous
agnesetfabrice
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2008 à 18:26
Salut roxy, Alors, fille ou garçon?
roxy25 175 messages
roxy25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2008 à 19:06
:lol: c est une petite fille on est ravi :lol:
agnesetfabrice
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2008 à 19:55
FELICITATIONS!! Maintenant, ya plus qu'a vous faire plaisir. Attention à pas faire trop chauffer la carte bancaire...
roxy25 175 messages
roxy25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2008 à 22:31
merci a toute je suis ravie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.