Question sur l'echo du Sexe du bebe ????

Discussions

Auteur
magachou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2008 à 16:19
Salut les filles !! Je voulais savoir si il y avait eux beaucoup d'erreur chez celle à qui on avait annoncé le sexe du bébé avant l'écho morfo !! EX :arrow: Lundi j'étais dans ma 16éme SA et mon gygy ma dit que s'était une petite fille à confirmé à l'écho morfo !! Pour mon fils je l'est su à 17SA on voyez super bien le zizi et les coucouniette !! E la le bébé nous à bien montré (les gambe écarté face à nous )et il y avait vraiment rien :D du tous donc sa devrais être la nenette !! Mais bon il y a beaucoup d'erreur au écho à ce terme quand on nous annonce la fille oui ou non ?????????????????????? Voili voilou :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2008 à 16:49
Bonjour! Rassure-toi, les mauvaises estimations restent rares tout de même, ce sont des pros, ils ont du matériel sophistiqué et ont l'habitude. Ensuite, un vrai pro te dira "je préfère ne rien dire si je n'en suis pas sûr". Pas trop d'inquiétudes à avoir d'autant plus qu'on peut "détecter" le sexe aux alentour de 13/14 SA! Après, tu peux faire une autre écho pour te rassurer... Mon obstétricien a une machine pour les échos et du coup, j'y ai droit à chaque visite tous les mois, c'est pratique! Bisous et bonne grossesse!
magachou 391 messages
magachou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2008 à 17:00
Merci !! Moi aussi le gygy a la machine donc à mon prochain RDV il pour me le confirmé car la je serai dans ma 19éme SA !!! On verra bien il me reste encore 3semaine à attendre :? !!! Faite qu'il y est pas de zizi qui pousse d'ici la lol !!! :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2008 à 17:28
Ouais, je croise les doigts pour toi! C'est quand même bien mieux d'avoir un gygy équipé! Je ne sais pas comment les autres futures mamans font pour patienter et n'avoir l'occasion de voir bébé que 3 fois avant la naissance! Moi je suis toute excitée avant chaque visite et super heureuse et rassurée de voir qu'il va bien, que son coeur bat, que son cerveau est irrigué, que le cordon fait son boulot... Bref, j'adore mon gygy! :lol: A plus!
octo 76 messages
octo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2008 à 19:44
Bonsoir, moi aussi j'avais fait une écho à 18 SA et il m'a dit une fille à 80 % sûr...Depuis je suis travaillée par l'idée qu'il reste 20 % de possibilités d'erreurs, j'aimerai tant une fille ( j'ai déjà 2 garçons !! )... Le gygy m'a dit que le zizi pouvait peut être resté collé sur le ventre ?!!!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2008 à 20:29
[quote:84b177fc34="sillou7"]moi pour mon premier, on m'avait dit que ce serait une fille à 70% et ce fut un ptit gars. Là on me dit plus ou moins pareil mais cette fois ci j'attends l'écho morpho, c plus precis. ha oui, j'étais enceinte de plus ou moins la meme chose que toi. des pros mais quand meme avec réserve, l'erreur est humaine et le rikiki ressemble encore beaucoup aux filles à ce stade là[/quote:84b177fc34] C'est pour ça qu'un échographe qui ne veut pas donner de déception ne dit rien tant qu'il n'est pas sûr à 100%... En tout cas, nous, au notre, on lui a bien dit "ne dites rien si vous ne pensez ne savoir qu'à 50 ou 90%, on veut du sûr!" Et depuis, on a bien revu la bistouquette de mon fils sur grand écran! Impossible de confondre avec ce matos!
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2008 à 08:52
[quote:35ab67d26a="darabeauvoir"] C'est pour ça qu'un échographe qui ne veut pas donner de déception ne dit rien tant qu'il n'est pas sûr à 100%... En tout cas, nous, au notre, on lui a bien dit "ne dites rien si vous ne pensez ne savoir qu'à 50 ou 90%, on veut du sûr!" Et depuis, on a bien revu la bistouquette de mon fils sur grand écran! Impossible de confondre avec ce matos![/quote:35ab67d26a] [color=indigo:35ab67d26a] Salut! Jusqu'à la naissance un échographe même le meilleur du monde ne peut jamais garantir à 100%! Je connais des gens chez qui il y avait aucun doute et puis à la naissance paf! c'était une fille!Et l'inverse pour un autre couple, finalement c'était un garçon! C'était soit disant ultra sûr, super visible etc...alors vous emballez pas trop avec ces echo même si la plupart du temps c'est juste! Seule l'amniosynthèse est fiable à 100%. De plus il y a un enfant sur 200 qui naît avec des caractéristiques sexuelles de l'autre sexe! Donc pas un sur 200 qui a une bistouquette en étant une fille, mais p ex un garçon qui va développer des seins à l'adolescence ou une femme à barbe etc...et il en reste une proportion plus grande qu'on croit dont il n'est pas facile à déterminer le sexe, même à la naissance! Aussi cela est différent de l'hermaphrodisme, cela s'appelle l'intersexualité. Voilou! [/color:35ab67d26a]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.