Aujourd'hui le 5eme mois commence

Discussions

Auteur
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2008 à 12:00
Bonjour les filles Voici venu le début du 5ème mois je commence à sentir bb légèrement depuis 2 semaines pour moi c bb3 la grossesse se passe bien mais je fais une lombalgie à la jambe gauche genre sciatique et pour porter bb de 8 mois pas facile tous les jours. Prochaine écho et la plus importante pour moi le 19 juin j'ai hâte de savoir si fille ou garçon même si mon intuition de maman me dit de nouveau un ptit mec mais on verra le principal c'est que tout aille pour le mieux Et vous vous en êtes ou ? DPA prévue pour le 23/10 :wink: Une pensée particulière à mon ange Mathis qui nous a quitté le 28/09/07
marlouche 28 messages
marlouche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2008 à 12:26
salut moi c'est marlène, je débute également la 19 ème sa et le petit bout est prévu pour le 23/10 pour moi, c'est la première vrai grossesse, j'ai fais une fausse couche l'année dernière et je suis déjà en arrêt donc les journées sont assez longues, j'ai beaucoup de mal à sentir bébé bouger sinon j'espère que ça va aller mieux pour ta douleur
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2008 à 14:37
[quote:38a30af5c4="marlouche"]salut moi c'est marlène, je débute également la 19 ème sa et le petit bout est prévu pour le 23/10 pour moi, c'est la première vrai grossesse, j'ai fais une fausse couche l'année dernière et je suis déjà en arrêt donc les journées sont assez longues, j'ai beaucoup de mal à sentir bébé bouger sinon j'espère que ça va aller mieux pour ta douleur[/quote:38a30af5c4] Bienvenue Marlène félicitation pour ce bébé à venir moi j'ai fais une FC en 2006 6 mois après de nouveaux enceinte j'ai appris que j'attendais des jumeaux 2 petits gars qui sont nés le 23/09/2007 mais le 2ème est dcd à cause du gygy accoucheur j'ai appris ma nouvelle grossesse le 11 février dernière règle le 09/01 ce bébé a été conçu le jour des 4 mois de ses petits frères et il doit naître 1 jour après ma DPA de l'année dernière qui était le 22/10. Mon ange y serait il pour quelque chose j'aime à y croire. Sinon tu es d'où ? Moi je vis près de rouen et j'ai 29ans
marlouche 28 messages
marlouche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2008 à 16:08
la vie ne nous fait pas de cadeau mais en tout cas tu as beaucoup de courage car entamé une nouvelle grossesse avec ton petit garçon, ça doit être très fatiguant. moi j'ai su que j'étais enceinte le 19 février et drnière règle également le 9 janvier. heureuse nouvelle car l'ancien gynéco m'avait dit que les curetages de l'année dernière m'avaient bien abimés et que j'étais peut être devenue stérile. sinon j'habite entre nancy et metz, j'ai 24 ans mon chéri en a 26 et pour nous l'écho c'est le vendredi 13 juin. ma soeur est enceinte également et elle c'est pour le 15 septembre donc les comparaisons commencent déjà et toi tu travailles, ou tu t'occupes de ton petit garçon? à plus
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2008 à 19:04
J'ai repris le travail le 29 avril car j'avais quand même le droit à la totalité de mon congé maternité pour jumeaux soit jusqu'au 24 mars et après vacances à soldées. le fait de retravailler est une bonne chose puisque je ressassais tout le temps et n'arrivait pas à penser à autre chose que mon petit mathis même si killian m'occupe c'était pas très facile mais aujourd'hui j'ai retrouvé un moral disons correct et j'ai meilleure mine
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2008 à 14:14
[quote:2c215d78fd="xofi03"]Bonjour, je m'incruste dans la conversation. Je suis nouvelle sur ce forum. Je m'appelle Sophie, j'ai 25 ans 1/2. J'attends mon 3ème enfant :D . C'est prévu pour le 24 octobre. Je l'ai appris le 11 février. Dernières règles le 10/01. Prochaine écho, le 11 juin... Moi aussi j'ai hâte de savoir si c'est une fille ou un garçon car j'ai déjà 2 filles !!! Je vois que vous avez pas mal souffert toutes les deux, je n'ai pas connu ça mais ma belle soeur oui et je sais quelle souffrance cela engendre. Je vous souhaite bonne continuation à toutes les deux pour la suite... et je suis enchantée de pouvoir tchatcher avec d'autres futures (re)maman ! :D[/quote:2c215d78fd] [color=indigo:2c215d78fd] Coucou! Alors là je suis scotchée, mes dernières règles étaient le 11.01, ma dpa est le 18.10! [/color:2c215d78fd]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2008 à 17:12
[quote:4a8e4c1e96="xofi03"][quote:4a8e4c1e96="greeneye"] [color=indigo:4a8e4c1e96] Coucou! Alors là je suis scotchée, mes dernières règles étaient le 11.01, ma dpa est le 18.10! [/color:4a8e4c1e96][/quote:4a8e4c1e96] Alors là, je ne compreds pas... :roll: Moi, c'est l'écho du 3ème mois qui a confirmé la dpa ! De toute façon, je m'attends a peut-être accouché plus tôt... ce fut le cas pour mes 2 précedentes grossesse (3 semaines avant toutes les deux jour pour jour :wink: ).[/quote:4a8e4c1e96] [color=indigo:4a8e4c1e96] Ben ça doit être une question de cycle parce que la gygy m'a donné la date d'après l'écho à moi aussi!:mrgreen: Ceci dit sur le site j'ai dû tricher (comme tout le monde!) sur la DPA et mettre le 24.10 pour qu'il indique le bon nombre de SA [/color:4a8e4c1e96]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2008 à 08:19
[quote:8dfad21765] Ca doit être ça ! De toute façon, ça sera dans ces eaux là... Et puis, nos p'tits bouts pointeront le bout de leur petit nez quand ils l'auront décidé !!!! :lol: Tu crois pas ?[/quote:8dfad21765] [color=indigo:8dfad21765] Ca c'est sûr! C'est d'ailleurs drôle que toutes les dates pendant la grossesse soient déterminées par ça parce que c'est quand même hyper approximatif! C'est le mystère de la vie! [/color:8dfad21765]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.