Aujourd'hui le 5eme mois commence

Discussions

Auteur
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2008 à 12:00
Bonjour les filles Voici venu le début du 5ème mois je commence à sentir bb légèrement depuis 2 semaines pour moi c bb3 la grossesse se passe bien mais je fais une lombalgie à la jambe gauche genre sciatique et pour porter bb de 8 mois pas facile tous les jours. Prochaine écho et la plus importante pour moi le 19 juin j'ai hâte de savoir si fille ou garçon même si mon intuition de maman me dit de nouveau un ptit mec mais on verra le principal c'est que tout aille pour le mieux Et vous vous en êtes ou ? DPA prévue pour le 23/10 :wink: Une pensée particulière à mon ange Mathis qui nous a quitté le 28/09/07
marlouche 28 messages
marlouche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2008 à 12:26
salut moi c'est marlène, je débute également la 19 ème sa et le petit bout est prévu pour le 23/10 pour moi, c'est la première vrai grossesse, j'ai fais une fausse couche l'année dernière et je suis déjà en arrêt donc les journées sont assez longues, j'ai beaucoup de mal à sentir bébé bouger sinon j'espère que ça va aller mieux pour ta douleur
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2008 à 14:37