Peur pour cet ete au boulot

Discussions

Auteur
68 messages
Guest77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2008 à 12:26
Voilà je rentre de mon rendez-vous mensuel chez le gynéco... Bonne nouvelle : bébé va bien... Mon problème est que je travaille dans la restauration rapide et que ça devient de plus en plus dur... J'ai voulu parler à mon gynéco pour cet été s'il pensait qu'il m'arrêterait ou pas mais il été pressé et en gros il m'a répondu que pour lui le col était bien fermé bébé allait bien alors il y a aucune raison de m'arrêter avant aout, en gros il m'a dit que sa politique c'était tant que ça va on travaille (ce qui est logique), quand il m'a dit ça j'ai pas pu lui dire que même si au boulot ils étaient cool avec moi, je travaille quand même le soir parfois jusqu'à 23h voir minuit, quand je rentre je suis crevée j'ai mal au dos et aux pieds ( j'ai pas voulu passer pour une fainéante), sans parler de la chaleur qu'il peut faire près des friteuses ou du "bin" (là où y'a les burgers)... Voilà j'ai peur que le mois de juillet soit éprouvant pour moi, surtout qu'autour de moi on m'avait dit sans aucun doute qu'il m'arrêterait au moins juillet et aout... Pour mon gygy en gros travailler à quick n'est pas si dur pour une femme enceinte... S'il y a des personnes qui sont dans le même cas que moi, où qui peuvent me conseiller ou m'aider j'attend vos réponses avec impatience... En plus, j'ai pris 8 kilos depuis le début et mon gynéco m'a di que c'était beaucoup trop. Je suis sortie du cabinet démoralisée... Merci beaucoup
nana89 116 messages
nana89
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2008 à 12:35
Salut, Moi je n'ai pas ce problème mon gynéco ne veut pas trop que je travaille. Mais pour ton cas, si ton gynéco ne veut pas d'arrêter alors va voir ton medecin traitant et explique lui. Il d'arrêtera surement. Bon courage à toi
Guest5040
256 messages
Guest5040
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2008 à 12:40